Humeur du jour (Page 79)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2008, 09h36
Mon mari s'imagine des trucs comme ça aussi quand on est loin de la maison sans nos chats... Il me dit "imagine qu'ils ont invité tous les chats du quartier et qu'ils sont en train de faire une méga cat party!! Je suis sûre que Bono est en train de draguer une minette du coin!" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Je suis toujours morte de rire quand je les imagine!!! Smiley
Répondre
13/09/2008, 11h52
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/09/2008, 12h07
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
qui sais ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2008, 16h14
Le mistral s'est levé et la température a rapidement chuté ...

résultat :

Répondre
Avatar
nemesis2232
13/09/2008, 16h29
C'est vrai qu'il fait pas chaud on a eu que 13 degres aujourd'hui :58:
elle est trop chou dans son plaid Smiley
Répondre
13/09/2008, 16h38
Smiley Smiley Smiley c'est ma robe de chambre !!!

ce matin elle a voulu un calin, je me suis installée sur le canapé pour le lui faire et voilà qu'elle s'est entortillée dans ma robe de chambre tant et si bien que je la lui ai laissée ... un quart d'heure après je l'ai retrouvée comme ça !!!
Répondre
13/09/2008, 20h24
elle est super bien, je sais qu'avec ce vent la température est descendue chez vous ! nous on n'a pas le mistral Smiley quand vous l'avez très fort on n'a que la queue, ça va ! mon fils à Marseille il est en plein dedans, et une fois on était là-bas, j'ai eu mal à la tête, horrible Smiley
Répondre
13/09/2008, 21h03
Eh oui, moi aussi ça me donne mal à la tête et d'ailleurs j'avais prévu de me coucher de bonne heure pour dormir et c'est impossible avec tout ce vent !

c'est fou ce que ça énerve !!!

Aujourd'hui j'ai ressorti un jean ... le vent est glacial et ça souffle dans tous les sens !! tout tourbillonne, surtout les feuilles mortes et les cochonneries dans la rue !

Moi qui avait tout bien nettoyé dehors sur mes terrasses , tout est à refaire.

Tu es où Igloo ??? dans quelle région ???
Répondre
13/09/2008, 21h31
Mimounette je suis à 5 km de Grasse, avant Montauroux si tu connais ou Tourettes dans le Var, mais je suis encore dans les A.maritimes, à qques kms du Var Smiley
Répondre
13/09/2008, 22h03
Comme c'est curieux !!! mon mari était à Grasse aujourd'hui.

Il m'a dit qu'il n'y avait pas de mistral mais que l'orage menaçait !!!

Alors qu'ici nous sommes sous un vent terrible mais il n'y a pas l'ombre d'un soupçon d'orage. Ce n'est pourtant pas si loin ...

Je vais de temps en temps à Grasse...chez Fragonard et Gallimard pour faire le plein Smiley Smiley Smiley c'est une ville que j'aime beaucoup.
Répondre
13/09/2008, 22h05
là nous avons l'orage en plein, et Shanou se planque, elle est morte de trouille Smiley la pauvre, mais il ne pleut pas encore ! aujourd'hui j'étais comme je le dis dans le post plus bas à l'expo à Monaco Smiley
Répondre
13/09/2008, 22h08
Je croyais que mon mari exagérait quand il m'a parlé d'orage !!! avec tout le vent que nous avons on a du mal à le croire !!!

C'est fou les changements de météo en si peu de distance.
Répondre
Avatar
15/09/2008, 19h05
Argh, mes deux affreux me cassent les oreilles. Ils mendient sans arrêt à manger depuis que suis rentrée de vacances, et ma mère m'a dit qu'elle avait eu à subir le même harcèlement sonore quand elle les gardait...
Est-ce à dire qu'avec l'automne ils ont plus faim?... Smiley Vous croyez qu'il faut augmenter un peu?... J'avais profité de l'été pour diminuer légèrement les rations, mais légèrement, hein?! Là, si je les écoute, il faudrait les augmenter lourdement! Smiley
Sont pas maigres en plus mes deux... sont bien confortables au contraire! Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2008, 19h13
je ne pense pas qu'il faille augmenter. En ce moment j'ai le droit aussi à des réclamations de la part d'attila : il me regarde avec un regard à fendre l'âme et et émet un miaulement plaintif. Mais ça ne marche pas avec moi. Alors du coup il mendie auprès de mon copain qui se fait avoir Smiley Rahlala, ces chats Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2008, 19h21
Ahhh! les miens aussi font ça: le coup de pleurer de faim... sans compter que Bethesda frotte régulièrement le frigo en me fixant bien, pour le cas où je n'aurais pas saisi ce qu'elle veut me dire! Elle doit se désespérer d'avoir une humaine si longue de la comprenette! Smiley
Demain j'amène MissAndouillette chez l'homéopathe, en prévision de l'arrivé de l'hiver. Comme ça, il pourra me donner un traitement préventif pour l'arthrite. J'ose pas trop faire de l'automédication avec eux.Je vais en profiter pour lui demander également des probiotiques.
Comme j'ai pas réussi à en trouver à la pharmacie, j'en ai acheté pour les humains... les probiotiques sont des probiotiques après tout. On donne bien de l'ultralevure aux chats ou du lactéol fort. ça fait deux fois qu'ils en ont. Ils aiment bien, mais aujourd'hui je n'en ai pas donné parce qu'ils n'ont toujours pas fait de crotte... Smiley j'espère que je ne les ai pas bouchés... Smiley
Répondre
15/09/2008, 19h22
dès qu'il fait plus frais, ils mangent +, je l'ai constaté aujourd'hui, double ration aujourd'hui Smiley il a fait nettement + frais ce jour !
Répondre
Avatar
15/09/2008, 19h23
Double ration!!! Smiley Smiley mes chats me demandent où tu habites et comment on fait pour se rendre chez toi de la gare! Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2008, 19h28
Citation:
Envoyé par Solange
Ahhh! les miens aussi font ça: le coup de pleurer de faim... sans compter que Bethesda frotte régulièrement le frigo en me fixant bien, pour le cas où je n'aurais pas saisi ce qu'elle veut me dire! Elle doit se désespérer d'avoir une humaine si longue de la comprenette! Smiley
Demain j'amène MissAndouillette chez l'homéopathe, en prévision de l'arrivé de l'hiver. Comme ça, il pourra me donner un traitement préventif pour l'arthrite. J'ose pas trop faire de l'automédication avec eux.Je vais en profiter pour lui demander également des probiotiques.
Comme j'ai pas réussi à en trouver à la pharmacie, j'en ai acheté pour les humains... les probiotiques sont des probiotiques après tout. On donne bien de l'ultralevure aux chats ou du lactéol fort. ça fait deux fois qu'ils en ont. Ils aiment bien, mais aujourd'hui je n'en ai pas donné parce qu'ils n'ont toujours pas fait de crotte... Smiley j'espère que je ne les ai pas bouchés... Smiley
sont futés nos chats ... ici ce qui est drôle, c'est qu'habituellement mon copain n'a jamais le droit de caresser Attila ... Sinon il se fait souffler dessus ou reçoit parfois des coups de pattes ... par contre quand attila a faim et lui réclame à manger, comme par hasard, il se laisse caresser. Mais une fois les croquettes dans la gamelle, c'est terminé Smiley il est intelligent mon attila Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2008, 19h30
Bethesda fait ça aussi. Elle vient faire des câlins et des ronrons, et tout un tas de manières d'hypocrite quand elle réclame à manger! Et après tintin! Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 19h52
Citation:
Envoyé par Solange
Double ration!!! Smiley Smiley mes chats me demandent où tu habites et comment on fait pour se rendre chez toi de la gare! Smiley
écoute, je viens de leur donner 3 sachets de perle comme d'habitude et 2 étaient sur la table de cuisine, alors j'ai donné une boîte de thon (les dômes de chez whikas),et ils ont les hills à volonté ! bon maintenant il va falloir jouer; c'est pas tout d'avoir acheté il faut participer au jeu Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2008, 21h56
C'est un jeu pour gagner quoi? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/09/2008, 06h45
humeur du jour toujours aussi triste :69:
Répondre
Avatar
16/09/2008, 08h47
Allez, courage, il n'est pas à la mine ton petit, il est bien au chaud dans une famille... Smiley Smiley essaie de sortir, de prendre l'air et de te changer un peu les idées. Va voir ta maman et amène Némésis et Titigre visiter Chanel. Smiley Smiley
Répondre
16/09/2008, 12h13
Citation:
Envoyé par Solange
C'est un jeu pour gagner quoi? Smiley
non, je me suis mal exprimée, ce sont les jouets que j'ai achetés à l'expo et il faut jouer avec eux, ils ne savent pas seuls Smiley et avant Babar et Popeye jouaient bien tous les 2 et depuis que ma fille l'a repris un w-end chez elle Popeye ne veut plus jouer avec Smiley et quand ma fille fait le geste de reprendre le panier pour partir et cherche Babar, il e sauve sous le lit il ne veut vraiment plus aller chez elle Smiley
Répondre
16/09/2008, 18h39
humeur du jour : déprimée...
Je viens de rentrer de ma réunion à l'inspection. On m'avait dit qu'elle était obligatoire mais en fait c'était facultatif : en clair j'y suis allée pour rien... Je m'aperçois que j'ai quand même un poste bien pourri. J'ai appris à midi que j'étais en formation demain de 8h30 à 16h30 et que jeudi j'ai une classe que je ne pensais plus avoir... etc etc etc
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/09/2008, 19h43
ca te fait donc 4 classes en tout???
Répondre
16/09/2008, 19h47
Oui. Un CP, un CE1, un CE2 et un CM2. En plus, comme je ne fais pas anglais, une autre instit vient le faire pour moi et pendant ce temps je prends sa classe de CM1 en géographie.
Répondre
Avatar
16/09/2008, 20h45
Berlioz me demande si tu donnes aussi des cours de lecture pour chaton... niveau élémentaire. Il serait intéressé. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2008, 23h07
humeur du jour, j'arrive plus à dormir correctement moi.. j'ai deux squatteurs dans mon lit, un dessus, l'autre sous la couette qui prennent toute la place... pourtant mon lit est grand 160X200 eh bien vous ne le croirez jamais: ils se débrouillent toujours pour occuper toute la place! Smiley
Bethesda dort carrément au centre et Berlioz dans mes jambes... grompf! il va falloir que je trouve une solution moi! Smiley Je ne suis plus la maîtresse dans mon propre "panier"! Smiley
Répondre
16/09/2008, 23h32
Citation:
Envoyé par Solange
humeur du jour, j'arrive plus à dormir correctement moi.. j'ai deux squatteurs dans mon lit, un dessus, l'autre sous la couette qui prennent toute la place... pourtant mon lit est grand 160X200 eh bien vous ne le croirez jamais: ils se débrouillent toujours pour occuper toute la place! Smiley
Bethesda dort carrément au centre et Berlioz dans mes jambes... grompf! il va falloir que je trouve une solution moi! Smiley Je ne suis plus la maîtresse dans mon propre "panier"! Smiley
Des lits superposés??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite