Grumeau pas bien du tout (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/03/2008, 09h52
ça peut arriver pour les vomissements. Tant qu'il n'a pas l'air abattu et qu'il joue, c'esr ok. un chat malade change vraiment de comportement. Mais tu sais tout ça mieux que moi Elsa Smiley bises et soigne bien ton petit dernier! Smiley Smiley
Répondre
30/03/2008, 11h25
il a peut etre été goinffre? Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
30/03/2008, 20h10
Non, les croquettes étaient bien machées et tout. Aujourd'hui il était un peu patraque.
Répondre
30/03/2008, 20h26
pauvre poussi.. remarque avec la grippe c pas étonnant ! pourvu qu'il arrive à mieux digérer demain...
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
31/03/2008, 09h13
Comment il va le beau bébé aujourd'hui? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2008, 10h11
Il va un peu mieux. Aujourd'hui pas de vomis et il a l'air d'avoir moins mal partout. Par contre, il est ch*ant, il veut absolument sortir. Déjà hier soir je l'ai rattrapé in extremis. Ah ces gosses ! Enfin il faut le comprendre, Plume a enfin le droit d'aller jouer dehors et voilà que lui est privé de sortie.
Répondre
31/03/2008, 11h28
Oooh pauv Grumeau! Tu as bien fait d'aller voir le véto, ça aurait pu contaminer les autres en plus. Un coup Moïsha avait réussi à contaminer 4 autre schats et un chien quand même! Smiley
Fais lui bien des papouilles!
Je comprends qu'il ne soit pas content de ne pas pouvoir sortir. Là j'ai Momo qui est dehors et Litchi essaie aussi mais il n'a pas le droit pour l'instant. Pas facile hein?
Répondre
Avatar
31/03/2008, 11h30
Et comment se remet Litchi de son attaque alors? Smiley
Répondre
31/03/2008, 11h32
Je retourne sur mon post de suite pour te raconter ça Smiley
Répondre
31/03/2008, 11h32
Non pas facile, surtout qu'aujourd'hui il fait beau. Du coup il joue à observer les fourmis qui passe sous la porte d'entrée
Répondre
31/03/2008, 11h48
ben oui, s'il fait beau, difficile de le tenir Smiley déjà là les gentilles fourmis Smiley
Répondre
31/03/2008, 11h51
Ici fait pas beau.
Moi aussi j'ai eu une invasion de fourmis!! Smiley
Répondre
31/03/2008, 17h46
C'est pas cool pour lui !! mais bon c'est pour son bien aussi , franchement comment je vois pas la mienne sortir dehors elle est si peureuse Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
31/03/2008, 17h52
cet après midi, il n'était pas bien et là ça va pas trop... Ca me fait mal de le voir comme ça mon bout de chou.

J'ai eu un chat, Gribouille, que j'avais récupéré malade et qui n'était pas castré (il ne courait pas les femelles et était anémique) et bien il était tellement peureux et content d'avoir trouver une maison où finir ses jours que quand il sortait, il restait dans mon jardin pourtant bien petit.
Répondre
31/03/2008, 18h30
il nous fait quoi grumeau,tu vas vite reprendre du poil de la bête!!!! hein ,je pense que tu devrai le ramener chez ton véto ,ces peut être son ulcére qui le fatigue, fait lui un trés trés gros poutou, de ma part et de la part de mes minous, mimidou
Répondre
31/03/2008, 18h36
ce soir il a mangé un peu. je vais lui proposer du yaourt ou du lait tout à l'heure. C'est vraiment un petit bout fragile.
En plus, j'ai entendu Caramel reniflait tout à l'heure :70: Je me demande si un jour ils seront tous en bonne santé en même temps
Répondre
31/03/2008, 19h35
Bon j'ai pris la température de Grumeau. Je ne sais pas si je l'ai bien fait mais il a 38,9. Apparemment c'est normal.
Répondre
31/03/2008, 20h13
oui s'est normal il n'as pas de fiévre heureusement,du yaourt ou du lait ????? il n'as pas de dyarrer au moin,???????
Répondre
31/03/2008, 20h21
Non pas de diarrhée et il a l'habitude d'en avoir de temps en temps : il le digère très bien. Il a eu un peu de lait avec du jaune d'oeuf et de la purée de potiron (il adore ça) Voilà ça l'a un peu réveillé.
Répondre
31/03/2008, 20h40
ah tu as réussi à prendre la température. Ca s'est passé comment alors? C'est bien qu'il n'ait pas de température. La véto m'a dit que le température normale était à 38,5 mais quand ils bougent, ça peut être à 39°C.
Répondre
31/03/2008, 20h41
Oui il bougeait bien ! Smiley Chez le véto c'est moi qui le tient et il ne dit rien. Là j'avais demandé à ma mère de le tenir et il a fait son sale gosse
Répondre
31/03/2008, 22h27
Je viens de prendre connaissance... pauvre grumeau ! J'espère qu'il va mieux...La grippe c déjà impressionnant chez les humains mais sur nos petites boules de poils qui n'ont pas la parole, c un supplice pour nous Smiley
J'espère de tout coeur que les nouvelles seront meilleures demain? Plein de calins de notre part Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
31/03/2008, 22h31
oui, j'espère qu'il ira de mieux en mieux, déjà il n'a pas de fièvre, ça c bien, pauvre petit chou, plein de bonnes caresses Smiley
Répondre
01/04/2008, 07h51
Ce matin, il a l'air d'aller mieux. Il a plutôt bien mangé ses croquettes et surtout j'avais à peine ouvert ma porte de chambre, qu'il montait les escaliers pour me sauter dessus et me faire un gros câlin plein de ronrons Smiley
Répondre
01/04/2008, 11h58
Smiley c qu'il va bien ! Smiley
Répondre
01/04/2008, 12h30
Quelle sale petite vermine ce Grumeau. Je me suis inquiètée comme une folle hier et en fait, monsieur était allé cacher son cachet dans un coin !

Enfin aujourd'hui ça va, il a joué avec son frère et a remangé ses croquettes Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2008, 12h39
Il avale pas ses médocs!!!! Ils font tous ça!!! Grrrrrrr ils vont recracher sournoisement dans une planque le comprimé. si tu peux l'écraser et le donner dilué avec une seringue, c'est ce qu'il y a de plus sûre, même si c'est dégueu... Y'a pas le choix... quand ils doivnent prendre un médicament, c'est encore le meilleur moyen de s'assurer qu'ils prennent tout bien... Smiley
Câlins de ma part à Grumeau. J'espère qu'il va se rétablir très rapidement et que cette grippe ne sera pour lui qu'un mauvais souvenir. Smiley
Répondre
01/04/2008, 12h42
Habituellement je rouvre toujours leur gueule pour vérifier mais là je ne l'ai pas fait... A la seringue, je n'y arrive pas, il recrache toujours. Tigrou se fait carrément vomir (elle est pas toujours très bien dans sa tête, hein!)
Je viens d'avoir de droit à une nouvelle séance de gros câlins Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2008, 12h47
Smiley Argh, ils arrivent à recracher ce que tu donne sà la seringue les tiens! Smiley Galère!
En tout cas, s'il fait des câlins, c'est qu'il doit se sentir mieux... Smiley
Répondre
01/04/2008, 13h36
heureuse qu'il aille bien.. et qu'en fait qu'il a fait sa canaille hier.. il faut mieux ca Smiley
Fais lui qd mm plein de papouilles mais disui qu'il n'a pas le droit de recommencer, car tout le monde s'inquiète Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion