Faut-il laisser ses chats dormir dans le lit??? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2009, 23h22
moi j'aimerais bien qu'il me rappel d'aller faire la vaisselle ça me motiverais peut être Smiley

léo du fait de mes horaires jamais pareil ne peut pas se baser ni sur les heures ni sur les habitudes de tout les jours. mais il sait que par exemple que si le matin au lieu d'une chasse il a a manger vite fait avant d'aller se laver c'est que je vais bosser et que je reviens en début d'aprem. il sait que si ce n'est pas l'uniforme mais mes habits de tout les jours avant de partir c'est que j'en a i pas pour des heures. il sait beaucoup de choses comme ça que je pourrais en faire des pages? donc il peut se repérer sur beaucoup de choses mais il ne le sait qu'au dernier moment.
Répondre
15/12/2009, 09h13
ils sont intelligents nos bébés Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
16/12/2009, 10h20
Coucou ... Oui j'ai eu une petite occasion de passer consulter mes messages lol !
Chez moi aussi, les habitudes sont connues.
Quand nous sommes prêts à sortir ensemble mon mari et moi, mon monstre le sait tout de suite. Tiens ils mettents leurs chaussures tous les deux !!!!! vite allons nous cacher sous la table pour qu'ils ne me mette pas dehors. Mais si il n'y en à qu'un qui s'habillent alors pas de problème je serais pas tout seul !
Et le soir à l'heure du coucher, il faut le prendre à bras pour monter les escaliers (chose qu'il fait à longueur de journée quand c'est pour jouer ou aller fureter un peu partout). Puis il attend mon mari devant la douche et pendant le brossage de dents (pas question de me coucher tout seul) et dès que mon mari est dans le lit vite il s'installe à ma place (on ne sait jamais peut ête que je vais dormir par terre !!!!!) et chaque soir je dois pousser Monsieur pour récupérer 10 cm de lit pour mettre mes jambes.
Ah ces monstres .....
Répondre
16/12/2009, 21h26
tous pareils Smiley mais on les aime ! Smiley
Répondre
16/12/2009, 21h30
bon j'ai pas lus la suite de la discution mais ca y est mes filles sont dodo avec moi!!! ben oui il fait froid alors a mon avis ma chaleur les attire car chez moi la nuit pas de chauffage !!! Ben oui c'est la crise !

en tout cas j' adore elles dorment sur la couette mais a coté de moi et c'est chouet sauf que je fais que me reveiller pour verifier quelles sont la et faire une gratouille, ouais je sais la maitresse un peu gaga sur les bords Smiley
Répondre
16/12/2009, 21h41
Citation:
Envoyé par zbidou
Coucou ... Oui j'ai eu une petite occasion de passer consulter mes messages lol !
Chez moi aussi, les habitudes sont connues.
Quand nous sommes prêts à sortir ensemble mon mari et moi, mon monstre le sait tout de suite. Tiens ils mettents leurs chaussures tous les deux !!!!! vite allons nous cacher sous la table pour qu'ils ne me mette pas dehors. Mais si il n'y en à qu'un qui s'habillent alors pas de problème je serais pas tout seul !
Et le soir à l'heure du coucher, il faut le prendre à bras pour monter les escaliers (chose qu'il fait à longueur de journée quand c'est pour jouer ou aller fureter un peu partout). Puis il attend mon mari devant la douche et pendant le brossage de dents (pas question de me coucher tout seul) et dès que mon mari est dans le lit vite il s'installe à ma place (on ne sait jamais peut ête que je vais dormir par terre !!!!!) et chaque soir je dois pousser Monsieur pour récupérer 10 cm de lit pour mettre mes jambes.
Ah ces monstres .....

Smiley c'est la même chose partout ! ils sont terribles !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/12/2009, 21h41
Citation:
Envoyé par Arween
bon j'ai pas lus la suite de la discution mais ca y est mes filles sont dodo avec moi!!! ben oui il fait froid alors a mon avis ma chaleur les attire car chez moi la nuit pas de chauffage !!! Ben oui c'est la crise !

en tout cas j' adore elles dorment sur la couette mais a coté de moi et c'est chouet sauf que je fais que me reveiller pour verifier quelles sont la et faire une gratouille, ouais je sais la maitresse un peu gaga sur les bords Smiley
Chez moi il y a du chauffage la nuit.. mais en ce moment la chaleur féline n'est pas de refus Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/12/2009, 22h08
pas de chauffage non plus la nuit : le docteur nous l'a toujours déconseillé, il disait une bonne couette et ça évite les rhumes Smiley
Répondre
16/12/2009, 22h13
Ben il fait que 19C... avec le chauffage !
Avec les chats 25C dans le lit Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/12/2009, 22h21
Smiley 25° avec les chats, va vite en récupérer une dizaine à la spa ! le thermomètre va exploser Smiley
Répondre
16/12/2009, 22h21
mmmhhh une couette faite en chat ça doit être doux et chaud Smiley

moi j'ai le chauffage la nuit mais il marche tellement bien.....j'ai quand même 2 couvertures par dessus la couette ! mais bon je suis pas la plus mal lotie ! dans la cuisine ou dort léo c'est pas mieux mais heureusement il a ce qu'il lui faut !
Répondre
16/12/2009, 22h22
ahah 17,5 a la maison la nuit, 18 la journée et il fait bon sous la couette aussi puis comme ca j'ai des bouillottes félines héhé.
Répondre
16/12/2009, 23h34
Smiley on adore nos bouillottes ! et en plus ca ronronnent.. ca berce Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
17/12/2009, 17h33
Chez moi c'est la Siberie la nuit! Je vis dans une vieille maison japonais, avec des murs aussi epais qu une planche de bois, alors les chats dans le lit c est cool, sauf que je me retrouve souvent sans trop de duvet, et que de les faire bouger, c est comme vouloir apprendre a parler a une pierre.... Un de mes chats dort sous le duvet contre ma femme.
Répondre
17/12/2009, 22h12
Smiley les miens ne se mettent sous la couette.. ils y font un tour , pour vérifier que tout est ok certainement, puis ressortent !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
04/01/2010, 09h24
Recoucou ....
Me voilà de nouveau avec un accès au Net
Alors bonne et heureuse année 2010 à vous tous et aussi à vos minous.

Chez moi non plus pas de chauffage la nuit alors le monstre sur les pieds comme bouillote on ne fait pas mieux.

A bientôt.
Répondre
04/01/2010, 21h30
Moi aussi je prends le sujet un peu tard mais révisions obligent Smiley !!!

En tous cas bonne année à vous tous et à tous nos ptites bêtes à poils Smiley !

Duchesse dort aussi dans mon lit, mais elle était tellement chétive quand je l'ai eu que j'ai eu pitié d'elle (bon, ok, j'avais très envie d'avoir une ptite boule de poil à côté de moi aussi Smiley ). Ce qui fait que maintenant, le lit est son fief et quand mon homme vient dormir à la maison, il râle parce qu'elle prend toute la place Smiley ! Et elle fait exprès de miauler, de gratouiller un peu partout pour faire du bruit et de nous sauter dessus toute la nuit alors que normalement elle dort comme un bébé!
Donc les nuits à 3 sont assez folkloriques Smiley

Mais maintenant qu'elle a pris l'habitude, j'ai bien peur qu'elle ne veuille plus dormir ailleurs!
Répondre
04/01/2010, 21h41
oui effectivement je veux bien comprendre ton homme que ça doit le faire bien chi** de ne pas pouvoir dormir en paix. mais bon après c'est toi....si tu veux garder comme ça ben y a pas grand chose a faire a part qu'il s'y fasse quand il vient dormir chez toi.
par contre si tu regrette et que finalement tu préférerais que la nuit elle dorme ailleurs y a toujours moyen de s'arranger. mais ça demande de la patience et du courage car les mauvaises habitude sont pas facile a perdre (mais c'est largement possible pourvue qu'on s'y prenne bien) et de la bonne volonté de ta part car si elle sent que tu craque tu peux pas être persuasive vis a vis d'elle.
réfléchie déjà si tu veux que ça reste comme ça ou non et après si tu a besoin on te conseillera au mieux pour t'aider dans ce qu'il faut faire et que ça se passe en douceur pour vous 2.
Répondre
04/01/2010, 21h52
Moi j'adore qu'elle dorme avec moi, c'est vrai que qd je suis toute seule c'est super agréable d'avoir sa bouillote Smiley C'est juste qd il est là je me dis peut etre que j'ai fais une bétise de l'habituer à dormir dans le lit, mais quand je vois tous vos messages ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule!
Mais il faut juste qu'il se fasse au fait que maintenant Duchesse est là, et il faut surtout quelle essaie de me partager (et lui aussi d'ailleurs) Smiley

Parce que je pense que ça va être impossible de ne pas craquer face à sa ptite bouille qui me regarde en miaulant Smiley
Répondre
04/01/2010, 22h06
alors si tu est d'accord avec toi même tant mieux ! Smiley
ce n'est ni une bêtise ni un bienfait si ça te convient a toi et a elle alors aucun problème. après c'est un choix personnel et chacun a ses raisons de dormir ou non avec son chat Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion