zooplus (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/06/2007, 09h40
je ne savais pas trop ou poser ma question donc voila
a votre avis un paquet de baby cat RC de 4kg me ferai combien de temps pour mes chatons? j'en ais 2 de 2 mois et demi.
car comme c'est jusqu'a 4 mois je voudrais pas en avoir plus...
Répondre
06/06/2007, 10h41
est-ce que ont peut acheter plus de 6 articles car je n'arrive pas a ajouter le 7eme?
Répondre
Avatar
06/06/2007, 10h54
salut, pour les croquettes Babycat, tu tombes bien: je sais répondre formellement et catégoriquement à ta question Smiley Smiley Smiley
non, sérieusement, mes informations sont authentiquement vraies: la différence entre les babycat 34 et le kitten 34 porte uniquement sur la taille des croquettes. la composition est la même, seulement les babycat sont plus petites que les kitten pour mieux s'adapter à la petite bouche des chatons.
donc, quand tu auras fini tes 4 kilos de babycat tes chatons auront bien trois mois et demi. je crois qu'il faut compter 2kilos de croquettes par chat pour un mois non? quand tu auras fini ton paquet, tu pourras les passer sans problème aux kitten 34. mais s'il te reste des Babycat, tu peux les mélanger aux Kitten dès qu'ils auront trois mois et demi.
si tu fini ton paquet avant, achète des kitten, ils sont tout à fait capable de les manger dès trois mois... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2007, 10h54
oui normalement on peut acheter plus de 6 articles Smiley
sinon pour les croquettes, je pense que ça fera l'affaire, un paquet de 4kg Smiley
Répondre
10/06/2007, 11h51
bon c'est bon j'ai eu mon tronc Smiley on a pu finir le montage de l'arbre! Je vous montrerai une photo un coup. ouhla et la photo de ma baleine adoptée, chuis en retard dans mes photos là Smiley
Répondre
10/06/2007, 19h26
bon ba j'ai commandé ... verrz quand ça arrivera...
Répondre
Avatar
10/06/2007, 19h39
moi j'ai commandé, et ça a été expédié au bout d'un jour. J'attends, j'espère que ça va arriver rapidement.
Répondre
Avatar
11/06/2007, 09h10
bon ben j'ai déjà reçu ma commande ! ça a fait très très vite !
Répondre
11/06/2007, 09h28
j'ai commandé jeudi et j'ai toujours rien reçu.
comment tu reçois?
Répondre
Avatar
11/06/2007, 09h58
C'est la poste qui m'a livré. Je pense que j'avais commandé jeudi aussi. ça ne devrait pas tarder !
Répondre
11/06/2007, 19h12
Citation:
Envoyé par solange
la différence entre les babycat 34 et le kitten 34 porte uniquement sur la taille des croquettes. la composition est la même
Je confirme. Moi on m'a carrément dit que c'était commercial et qu'il n'y aucune différence. J'avais posé la question car le magasin de vendait plus les babycat
Répondre
Avatar
AurelieFZL
11/06/2007, 19h26
En tant qu'éleveur je donne babycat 34 à la femelle pendant la gestation et l'allaitement, puis aux chatons quand ils sont sevrés.

J'achète par 10kg, les autres chats volent dans la gamelle de la persanne et des bébés, donc quand j'ai finis les 10kg, les chatons ont entre 3 mois et demi et quatre mois et demi.

Autant pour un chaton qui commence à manger, ce n'est pas que du commercial: ses dents ne sont pas faites pour les croquettes kitten, entre le sevrage et l'âge de 3 mois, il mange beaucoup plus facilement les babycat.

Après, tu peux faire la transition à 3 mois et demi ou à 4 mois et demi, cela n'a pas du tout d'importance, donc passe aux kittens quand les babycats sont finies...
Répondre
Avatar
11/06/2007, 22h35
oui, quand les chats sont petits, ils mangent plus facilement le babycat que le kitten. Bethesda avait de petites dents ( d'un chat à l'autre, ça peut varier ) et elle n'y arrivait pas très bien avec les kitten quand elle était petite. elle préférait la taille des babycats. pour la composition, c'est la même encore une fois.
une fois que tu auras fini les babycats, passe les aux kittens. ce n'est pas grave si leurs bouches et leurs dent ont grandi. ils arriveront à croquer des petites croquettes. c'est l'inverse qui pose problème: des grosses croquettes pour une petite bouche et de petites dents Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/06/2007, 11h45
j'ai reçu mon colis ce matin...
mais il me manque mon harnais/laisse alors que sa a été compté....
Répondre
Avatar
12/06/2007, 12h06
je pense qu'il arrivera après, peut être qu'ils n'en avaient plus en stock. J'ai une commande une fois qui est arrivée en deux fois. Ecrit leur, en général ils répondent très vite;
Répondre
12/06/2007, 12h19
ba si justement quand j'ai commandé j'ai fait attention qu'il avait en stock
Répondre
19/06/2007, 12h10
J'ai plusieurs bons de réduction dans mon compte mais lorsque je les insère cela ne marche pas, ils disent qu'il ne peut pas être utilisé alors que j'ai bien commandé plus de 40€ et que la date n'est pas passée. Vous y connaissez quelques chose?
Répondre
28/06/2007, 17h31
avez vous déja commandé sur le site allemand???
ya pas de soucie??? est-ce plus cher a la livraison?? et combien de temps ça prend???
Répondre
Avatar
28/06/2007, 17h35
Issy : non, je ne sais pas d'ou cela peut venir Smiley cela ne m'a jamais fait ça Smiley

Mahou : je ne sais pas, j'ai jamais commandé sur le site allemand. Tout ce que je sais, c'est que certains produits y sont moins chers, et qu'il y a plus de choix. Cela peut être intéressant en cas de grosse commande, il faut calculer Smiley
Répondre
29/06/2007, 11h58
en fait je leur ai dit qu'un de mes bons de reduc ne marchait pas et ils m'ont dit si si ça marche mais bon moi ça ne marche toujours pas, c'est dommage, 10€ de reduc me passent sous le nez!

je viens de recevoir mes 40€ de litière en silice Smiley comme ça j'ai un stock, je n'en trouve pas toujours dans mon magasin!
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/08/2007, 09h54
mahou tu a deja recu ton harnais???
Moi je sais pas encore si je doit commander sur le site j'aimerai une fontaine pour mon chat du genre http://www.zooplus.fr/shop/chats/access ... chat/15673
ou encore un catit water dome http://www.zooplus.fr/shop/chats/access ... chat/42271

Lequel preferez vous et pour quel raison?
J'hésite de trop Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2007, 10h06
Tu nous diras si ça lui plait. Moi, j'en ai marre d'acheter des trucs encombrants que mes chats boudent. En plus, j'ai peur qu'ils me mettent encore plus le souk dans la cuisine si j'installe une fontaine à eau.
Comme j'avais pensé également en prendre une avant d'y renoncer pour les raisons indiquées précédemment, j'avais lu les avis des consommateurs sur zooplus, qui sont assez éclairants sur les plus et les moins des deux fontaines... :56:
Répondre
08/08/2007, 11h52
Je crois que c'est Nath qui en a une!
Répondre
08/08/2007, 16h43
oui j'ai reçu mon harnais.
sa c'est arangé, il me l'on envoyé deux jours après et il est très bien...
Répondre
08/08/2007, 18h45
Oui j'ai le dome cat it moi !
Tres bonne mémoire !
Sauf que moi j'ai le dome + la gamelle à coté qui s'accroche !
Ben perso, elle est super, mes chats adorent et c'est facile d'entretien....Tout se démonte....Par contre elle est cher moi le dome avec la gamelle je l'ai eu pour 28€ et je l'ai mm achetée à ma belle mere en juillet le 20, elle l'as payé 28€ Smiley
Je conseil sans prob la fontaine cat it ! Smiley
Répondre
08/08/2007, 19h34
J'ai déjà commandé côté allemand, frais de port ne sont pas gratuit même au dela d'un certain montant quant à la livraison, du fait que je suis en Belgique et pas loin de la frontière Allemande ca va vite à chaque fois.

En cas de soucis, ils sont super arrangeants et on a une réponse assez vite !
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/08/2007, 11h21
j'ai lu pas mal de critique négative au sujet du cat dome, si je doit prendre une fontaine je prendrais le fresh flow faut il encore la trouver en magasin près de chez moi Smiley sinon je la prendrai par internet.
Qu'est ce qu'on acheterai pas pour nos minou Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/08/2007, 17h17
Moi aussi j'avais lu bcp de critique négative mais comme chez moi l'eau n'est pas calcaire aucun prob et le nettoyage est facile...Apres c'est sur si les gens sont des porcs qu'il nettoie mm pas au moins une fois voir une fois toutes les 2 semaines, c'est sur.....

J'ai pris ce dome sur conseil de Scar qui en ai aussi satisfaite.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion