zooplus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/05/2007, 13h55
Bon, je propose qu'on réserve ce post pour les bons plan zooplus, codes de réducs et autres, comme ça pas besoin de chercher.

Aujourd'hui je vous propose de vous inscrire au "club hill's" sur le site allemand de zooplus. Il y a juste un formulaire à remplir avec deux questions. ça n'engage à rien, sauf à recevoir les informations , nouveautés et autres, et des réducs. Mais le plus : on reçoit en cadeau un petit paquet de hill's oral care. Je l'ai fait, jj'aurais gratuitement le paquet lors de ma prochaine commande

https://www.zooplus.de/app/WebObjects/Z ... 3Fclub%3D3
Répondre
Avatar
15/05/2007, 20h11
en ce moment, je ne suis pas très contente de la livraison Zooplus.
Dans l'avant dernier colis, il manquait trois petites boîtes Almo.
Quant à ma dernière commande, en deux colis - un chez moi l'autre chez mes parents- un colis n'est jamais arrivé et l'autre est arrivé abimé.
Bon, j'imagine que je vais recevoir le filet de protection et mon père a réussi à réparer mon arbre à chat, mais quand même, c'est pas top top en ce moment Zooplus Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2007, 20h20
faut leur écrire pour leur dire ce que tu penses, faut pas hésiter. Demande leur un geste commercial (qui ne tente rien n'a rien). J'ai eu des problèmes une seule fois pour le moment, on verra bien par la suite Smiley
Répondre
18/05/2007, 10h47
Oui il ne faut pas hésiter à leur écrire! C'est ce que j'ai fait.
Enimia, ton lien ne marche pas bien , c'est normal?
Répondre
Avatar
18/05/2007, 11h12
c'est bizarre, chez moi il fonctionne Smiley
Répondre
18/05/2007, 11h16
ah oui c'est bon, ça ne marchait pas sur mon navigateur habituel!
Répondre
Avatar
20/05/2007, 18h58
J'ai pas de bon de reduc. à vous donner, mais juste pour dire que les stocks epuisés d'Almo light serons renouvlés mardi. D'ailleure, Solange c'est pas toi qui a dévasté le stock d'Almo ? :53:
Répondre
24/05/2007, 21h11
combien il y a de frait de port sur zooplus?
car c'est vrai qu'il y a plein de choses simpa...
Répondre
Avatar
24/05/2007, 22h12
les frais de ports sont gratuits au delà de 39 euro de port
Répondre
Avatar
25/05/2007, 10h05
en fait, c'est vrai que j'ai pris un lot de boîte Almo et quelques sachets de Cosma pour Bethesda, parce que ce n'est que de la viande et de l'eau de cuisson gélifiée avec des algues et non avec de l'amidon de riz, comme on en trouve souvent - l'amidon de riz lui donne la chiasse.
Mes chats adorent les sachets Cosma les rares fois où je leur en donne en dépanage, mais ils renaclent pour les Almo.
Bethesda, qui est une gloutonne ne veut même pas y toucher. Elle tord son nez et gratte le sol Smiley Smiley
Berlioz, qui est moins fin gourmet, consent à manger, mais sans conviction...
Les vôtres aiment bien les Almo? J'avais pris ça pour en donner une fois par mois, en gâterie, mais bon, c'est loupé... je leur donnerai ça une fois par mois, en punition, quand ils auront été bien méchants et insupportables Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2007, 10h08
j'ai oublié de vous dire que j'ai fait également le test avec le chat de mon ami, Balthazar, le gros chartreux, qui lui aussi aime bien manger: il refuse également les Almo Smiley Smiley il ne veut même pas y toucher et son maître à dû tout jeter.
je ferai le test la semaine prochaine avec les Cosma. Sûr qu'il se jeter goulument dessus comme mes deux loustics. Bref, il y a un truc qui m'échappe...
Répondre
25/05/2007, 12h29
t'as reçu ton filet de protection solange?
Répondre
Avatar
25/05/2007, 12h50
En parlant d'Almo...
Au debut, Finette n'a pas aimé du tout, on a pensé qu'il va faloir tout jeter ou donner à un autre chat. Mais en vrais dire, avec son surmpoids elle avait le choix: boites Almo ou pas de paté du tout. Ca fait un an qu' elle est "de la famille" et je la connait bien - elle est capable ne pas manger ou ramener des sourit et des oisaux à la maison si elle n'a pas sa paté.
Donc on a commencer par melanger Almo et Wiskas et, peu à peu retirer le wiskas. Le resultat - ma puce en rafole! Et son poids est stabilisé et ne bouge plus ! Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2007, 20h17
Citation:
Envoyé par issy
t'as reçu ton filet de protection solange?
non, toujours pas Smiley
Je suis toujours chez mes parents, mais la concierge, qui est prévenue, n'a toujours rien vu venir. Smiley
Bientôt, on sera en hiver et je n'en aurai plus besoin Smiley
Répondre
25/05/2007, 20h46
Les miens sont nourris à l'Almo boites et croquettes. Alors pour Poum, c'est thon et pour Zorro c'est poulet Smiley Smiley Au début, j'ai pris un peu de toutes les sortes et ils on failli me faire tourner chèvre Smiley Smiley J'ai restreint à thon poulet (le préféré de poum) et poulet (pour Zorro), et quelques autres boites (genre poisson de l'océan) pour quand ils sont sages!! Smiley Smiley Et ils en raffolent!
Répondre
27/05/2007, 09h17
Citation:
Envoyé par solange
Citation:
Envoyé par issy
t'as reçu ton filet de protection solange?
non, toujours pas Smiley
Je suis toujours chez mes parents, mais la concierge, qui est prévenue, n'a toujours rien vu venir. Smiley
Bientôt, on sera en hiver et je n'en aurai plus besoin Smiley
Moi je n'ai pas encore eu mon tronc d'arbre à chat, je vais les relancer pour voir.
Sinon pour les filets de protection... c'est trop dommage mais je ne peux pas les utiliser. Faire des cadres c'est trop chiant car nos fenêtres sont trop grandes et en fait, dans les feneêtres il n'y a rien pour les faire tenir (en gros si je mets les cadres il vont tomber dehors). Puis avec les crochets on a abandonné l'idée aussi car j'ai peur que les crochets en bas de la fenêtre soient dangeureux pour nous ou les chats et en plus je devrais les enlever tout le temps le filet de la chambre car j'étend mon linge dehors par la fenêtre et je dois fermer les volets chaque soir donc vraiment pas pratique. C'est vrai qu'on y avait pas pensé avant mais tant pis on pourra peut-être les utiliser dans notre prohain appart? Smiley
Répondre
30/05/2007, 20h08
PROMO reçue ce jour:

"1, 2, 3... 6 boîtes Almo Nature 70 g offertes pour toute commande de plus de 60 EUROS! Profitez de cette offre unique, valable seulement UNE semaine.
Pour obtenir votre cadeau rien de plus simple! Sur la page de votre panier il vous suffit d'entrer le bon de réduction dans la case "bon" et de cliquer sur "utiliser".
****
Votre code de réduction : ALMONATURE
(expire le 06 juin 2007, valable uniquement pour une commande supérieure à 60 EUROS)"
Répondre
31/05/2007, 21h54
autre que zooplus, vous conaissé féliweb?
qu'en pensez vous?
Répondre
01/06/2007, 17h33
sinon combien de tps ça prend la libraison car j'ai besion de matériel pour l'arrivée des deux pti bout...
et faut que ça arrive avan eux...
Répondre
Avatar
01/06/2007, 17h37
Féliweb, je ne connaissais pas du tout !
Pour la livraison chez zooplus, en général ça arrive en une semaine.
Répondre
01/06/2007, 17h45
en général?
au pire cétait quoi?
une semaine c'est bon, enfin jespère les article quil me faut yen a plus...
Répondre
Avatar
01/06/2007, 17h51
le pire, ça a été 10 jours je crois. Y a eu un soucis avec la poste qui a retourné mon paquet à zooplus Smiley
Répondre
01/06/2007, 18h08
ah ok . c'est bon alors.
merci pour ta réponse.
comme ce n'était pas prévu que je prene un deuxième chaton, il me faut out en double et comme ya des lot et gros paquet de croquettes je vais commander avec en plus quelques ti jouet....
Répondre
02/06/2007, 14h02
Bon je viens d'avoir une réponse à propos des délais d'attente pour mon tronc d'arbre à chat.. 1 à 2 mois!!!! Smiley Chuis degoutée, c'est super long!
Répondre
Avatar
02/06/2007, 14h05
Là ils abusent. Faut pas hésiter à leur dire, tu n'as qu'à leur demander un geste commercial Smiley une réduction sur tes prochains achats, ou quelque chose du genre
Répondre
02/06/2007, 17h47
comment ça ce fait? tu as commandé et il ne te livre pas ou c'est un article en rupture de stock?
Répondre
Avatar
02/06/2007, 18h04
pour mon filet aussi c'est ok, ils me livrent, .... mais chez mes parents :70: :70: :69:
Répondre
04/06/2007, 15h00
Citation:
Envoyé par solange
pour mon filet aussi c'est ok, ils me livrent, .... mais chez mes parents :70: :70: :69:
Arf!

Mahou: J'ai commandé un arbre à chat mais il manquait un tronc donc je dois attendre 1 à 2 mois pour le recevoir Smiley

Enimia: J'ai envoyé un mail en demandant un geste commercial, ils n'ont pas répondus encore Smiley

En tout cas j'ai eu mes croquettes Hill's Light pour Figue avec les croquettes pour avoir de bonnes dents Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2007, 15h03
ah au mois tu as eu les croquettes. Je vais bientot passer une commande, va me falloir des croquettes chaton. J'aurais les croquettes pour les dents avec, je pense que je vais les donner à ma soeur, parce que son chat a mauvaise haleine (il a un drole de caractère et nous souffle dessu dans raison, et quand il souffle ça sent pas bon Smiley )
Répondre
04/06/2007, 15h07
Moi aussi je vais les offrir à Pistou, le chat gris de chez mes parents, il pue du bec aussi! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion