Vacances fini

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
05/08/2007, 11h36
Je suis triste comme tout les vacances font fini j'ai du rendre hier soir le petit Chanel a mes parents Smiley j'ai eue beaucoup de mal et lui n'avait pas envie de quitter son nouveau doux foyer. Quand c'était l'heure de partir je l'ai mis en bas et il essayait a chaque fois de remonter il ne voulais pas quitter Némésis. Smiley
Cette nuit Némésis l'a cherché elle n'arrêtait pas de faire des petit "Mi" "Mi" toute désemparé parce qu'elle ne trouvait plus Chanel. Smiley
Chanel lui n'a pas reconnu tout de suite sa maison il s'effrayait au moindre bruit, Smiley je lui ai sorti toute ses affaires et je lui ai donné quelque jouet de Némésis et une peluche pour qu'il garde son odeur. Smiley
Je pense vivement a m'acheter un petit compagnon à pattes et à poil long pour Némésis et pour moi bien sur. C'est tellement mieu avec 2 chats. Smiley
Croyez vous qu'elle va se rendre compte longtemps de l'absence de Chanel ou au contraire elle va l'oublier très vite? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/08/2007, 15h11
Elle va s'y faire, mais elle ne l'oubliera pas. Quand Bethesda était trop triste d'être seule, en attendant de lui trouver un chaton, je prenais en pension Balthazar, et toutes les fois qu'elle le voyait, elle était contente. Au départ, elle l'engueulait, elle lui crachait dessus en guise d'accueil, mais tout de suite après on voyait qu'elle était contente.
là, Chanel doit plus lui manquer parce que c'était un bébé et qu'elle devait avoir plus d'affinités avec lui... un peu comme un instinct maternel...
Répondre
05/08/2007, 18h32
Moi je pense au contraire qu'elle va vite oublier. Ca dépend bien sûr du chat aussi. Mais quand Dzollo est morte, Figue l'a d'abord cherché pendant 15 minutes mais l'a ensuite oublié. Enfin chuis pas dans sa tête non plus mais après il ne l'a plus cherché. par contre après il a un peu déprimé dans le sens où il s'embêtait beaucoup dans la maison tout seul, il passait son temps à miauler devant la porte pour sortir. Ca se trouve finalement il ne l'a pas oublié si vite en fait maintenant que j'en parle... :69:
C'est une super nouvelle que tu veuilles prendre un compagnon pour elle!!!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/08/2007, 11h08
Voilà a peine le chaton reparti Némésis me refait des chaleurs Smiley sa fessait longtemps. Vite vite un male s'il vous plait.
Hier j'ai decidée de l'emmener avec moi chez mes parents pour voir si elle reconnaisserai Chanel, hé oui elle l'a reconnu elle lui a juste feulée dessus une fois, mais elle avait tellement peur qu'elle n'est pas sortie de sa cage, c'est Chanel qui aillait dasn sa cage avec elle pour lui tenir compagnie.
Chanel lui avait envie de jouer mais rien a faire Némésis avait trop peur.
De retour a la maison elle a repris confiance en elle et a recommencer a chercher des calinoux Smiley .
Bientot s'il l'argent me le premet je lui prendrai un petit minou mais il faut encore que je négocie avec Monsieur qui lui n'en veut plus. Smiley
Répondre
07/08/2007, 23h35
Ah oui c'est dur de convaincre. Tu devrais monrtrer plein de belles photos de chats, c'est ce que j'ai fait avec mon ami. Il m'a dit "ho t'essaies de me faire craquer hein!". Moi je craque pour ceux là (tous les chats que je montre sont des chats loof provenant de chatteries mais qui sont neutrés et adultes et qui cherchent un foyer):
http://www.turkseangora.nl/index.php?op ... view&id=54

Le premier sur la page Mustafa, un Turc de Van http://www.vanyakamoz.nl/Turkse%20Vans.htm

Lui ressemble trop à ma Momo, mais qu'est ce qu'il est magnifique!!! http://www.kedianamur.de/html/abzugeben.html

http://www.tuerkisch-angoras.de.vu/

Pfff faudrait que j'aille faire un tour en Allemagne! Hééé ne me piquez pas mes angoras turcs hein! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/08/2007, 09h38
Hihi je suis juste a la frontière Smiley Smiley mais je vais pas te piquer les tiens... je reste sur les persans pour l'instant et plus tard je prendrais une autre race mais je ne sais pas encore laquelle.
Les chats angora turc sont très beauuuuuuu Smiley Smiley
Répondre
08/08/2007, 18h11
C'est vrai les angora turc sont super beau , peut être que la mienne viens de cette race Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
08/08/2007, 18h48
Smiley Smiley Smiley Choupette est très belle, mais elle n'est pas un angora Turc!!! Smiley Smiley
Tu l'as rencontré comment au fait, je crois que tu ne nous l'as jamais dit. Vite, vite, raconte-nous comment tu as rencontré Choupette Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion