Une semaine mouvementée...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2007, 12h53
... et on est seulement jeudi Pour faire court, la nuit de lundi à dimanche rentre à 1h du mat, vient s'installer à mes pieds... caresses... ronron... tout va bien sauf que je trouve qu'il y a beaucoup d'agitation dehors: voitures, des groupes de personnes qui passent, des bagarres de chats... A 3h du mat, Zorro s'en va... Je me rendors mais voilà: lundi matin, pas de Zorro, ni lundi soir. En plus, lundi je récupère mon neveu Nicolas pour 10 jours en espérant que cette fois ci Poum et Zorro l'acceptent. Bref, Zorro disparu (et il a plu lundi et mardi), Poum est assez énervée par l'arrivée de Nicolas. En plus tout les 2-3 jours je vais cat-sitter une petite chatte siamoise (super gentille, un vrai pot de colle Smiley Smiley )... les jours passant, j'étais assez inquiète et j'apprend mardi en interrogeant des voisines sur Zorro, qu'on aurait vu un chaton abandonné attaqué par le Jack russel de la voisine. Le soir je ressort pour chercher Zorro, et au moment ou je reviens, je vois un chaton effectivement se faire attaquer par la vilaine Fifi (une chatte tricolore qui déteste tous les autres chats qui lui rendent bien Smiley Smiley ), je m'interpose, le chaton ressort de sa cachette, il m'approche et hop je l'attrape Smiley Smiley il se débat un peu... mais je décide de le rentrer... heureusement pour lui, car les affreux voisins qui emmènent les chats étaient là... donc hop à la maison Smiley Smiley Mais là, Poum n'est pas contente, et le montre, je fais manger la petite chatonne (j'ai vérifié) qui est en fait pas sauvage du tout, toute caline, un vrai pot de colle... mais c'était très compliqué avec tous les autre problèmes, j'appelle (il était minuit) la dame qui nourrit les chats, elle décide de l'héberger!! OUF! Mercredi, elle me dit que ça ne se passe pas très bien avec la chatte qu'elle avait déjà, et que vu son âge, ça la fatique trop... il faudra donc lui trouver une famille!! Et toujours pas de Zorro. J'allais me décider ce matin à faire des affiches, quand ma voisine vient me chercher pour me dire: "Zorro, est là dehors". Je suis sortie, il avait peur de moi Smiley Ma voisine l' attrapé et me l'a donné. Enfin Zorro à la maison... mais il est tout bizarre. Je crois qu'il a été enfermé parce qu'il n'était pas sale mais son bidou était vide (pour une fois Smiley Smiley ). Là, il s'est un peu calmé, il ignore Nicolas... Désolée pour la longueur... mais c'était une semaine agitée Smiley Smiley Enfin, j'ai fait des photos de la petite chatte pour la mettre sut les sites de recherche (on ne sait jamais), Poum s'habitue un peu à Nicolas... et Zorro dors dans son fauteuil... OUF!
Répondre
Avatar
26/07/2007, 17h10
Ben ton zorro, tu devrais lui faire chauffer les oreilles! ça fait pas un plis: il est allé à une CatParty. Il a dansé pendant trois jours et il ne te reconnaissait pas parce qu'il était encore sous acide Smiley Smiley Smiley
Et si tu trouves pas pour la chatonne, tu vas faire comment? Moi, les chatonnes, solidarité féminine oblige, c'est mes préférées... Smiley Smiley
T'as vu comment y sont gentils et collants les siamois? La petite que tu gardes est pas un peu caractérielle? Berlioz est adorable mais quand il connait. Avec des inconnus, il crache! un vrai petit lynx... Smiley Smiley
Répondre
26/07/2007, 21h25
Ben mon pauvre Zorro il a du être enfermé dans un garage ou une cave, va savoir Smiley Smiley La petite chatonne, je cherche. Pour le moment, je ne peux pas la prendre à cause de tout ce tintoin chez moi et même après... la porte est toujours ouverte et je ne l'ai pas sauvée de la rue, pour qu'elle sorte et suive mes affreux voisins Smiley Smiley sauf si je déménage peut-être? En attendant, je préfère lui trouver une famille sure.
Pour les siamois, pour le mauvais caractère, ce n'est pas le cas de la petite Romy, elle est super caline, pot de colle, acrobate et bavarde... ça n'arrête pas!!
Répondre
27/07/2007, 22h01
Eh ben! Pauv Zorro, quelque chose a du lui faire peur là dehors, je suis contente que tu l'aies retrouvé! gardes le bien enfermés pendant un moment pour qu'il se rehabitue à toi et la maison!
Répondre
29/07/2007, 22h08
voilà des photos de la petite chatonne... si vous aves des idées de noms...
Elle est plutôt beige, avec des nuances de roux ?? assez bizarre et malheureusement ça ne se voit pas sur la photo... sur les côtés, elle n'a pas de rayures mais plutôt des tâches ??

http://www.flickr.com/photos/7616275...7601082974870/
Répondre
30/07/2007, 10h38
Elle est mimi comme tout, elle resemble beaucoup à Kiwi, la chatte de mes parents. le nom qui me vient à l'esprit c'est Mania. Ne me demandes pas pourquoi! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion