une petite visite ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/10/2007, 14h28
vendredi soir, on était dans le salon, quand soudain, je vois un chat entrer dans la pièce. Je le regarde et me dis : "c'est pas Potiron ..." Smiley "ça resemble pas à Attila non plus" Smiley "c'est qui, ce chat ?" Smiley
Le chat a été s'installer en bas de l'arbre à chat.
C'était le chat des voisins Smiley J'ai voulu l'attraper pour aller le rendre aux voisins mais il n'a pas voulu et a été dans la salle de bain, où il faisait comme chez lui. Attila n'a rien dit, et Potiron a eu peur et a été se cacher sous le lit Smiley










On a du appeler le voisin pour qu'il vienne le récupérer ... Ou plutôt, la récupérer ! Et oui, c'est une petite femelle, qui s'appelle Faustine Smiley
Répondre
08/10/2007, 15h47
C'est super cool comme histoire...
T'as du avoir l'impression d'halluciner quand tu as vu ce chat... Smiley
Faustine beau nom
Répondre
Avatar
08/10/2007, 15h48
oui, au début je me suis posée des tas de questions. Qui est ce chat, et comment a t'il pu rentrer ici ? Smiley en fait, il a du sortir par leur vélux et rentrer par le vélux de ma salle de bain Smiley
Répondre
08/10/2007, 15h49
Et puis elle est bien mimi elle doit être un peu siamoise Smiley
Répondre
08/10/2007, 15h50
ah ben maintenant qu'elle connaît le chemin tu risques d'avoir de la visite assez régulièrement Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2007, 16h06
oui, elle est super jolie, elle a des yeux bleu magnifiques Smiley
en tout cas ça ne me dérange pas qu'elle vienne me rendre visite Smiley
Répondre
08/10/2007, 16h36
Wahou elle est trop belle Smiley Smiley Smiley , j'ai eu la même histoire que toi sauf que c'est le contraire c'est la mienne qui est partit chez mes voisins Smiley , je vais vous racontez en détails Smiley , voilà mon frère partait en cour et Choupette adore se promener le matin mais je la laisse pas car personne peux la surveiller , donc elle est partit en courant dehors , bon j'ai dit le temps de me préparer je vais la laisser se dégourdir les pattes , après j'entends une dame crier j'ai au non ma Choupette elle doit avoir peur , ensuite je suis partit , j'ai dit à Choupette de venir elle est venu en courant et puis ensuite elle est monté au 3ième étage :70: :70: :70: , mais la dame ma énerver elle commençait à cirier en dirait quelle a vu un monstre Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
08/10/2007, 16h46
Citation:
Envoyé par Enimia
oui, elle est super jolie, elle a des yeux bleu magnifiques Smiley
en tout cas ça ne me dérange pas qu'elle vienne me rendre visite Smiley
Je me doute bien que ça ne te dérange pas!!! Smiley moi aussi j'aime bien ce genre de visite Smiley
Répondre
08/10/2007, 16h49
[quote, j'ai dit à Choupette de venir elle est venu en courant et puis ensuite elle est monté au 3ième étage :70: :70: :70: , mais la dame ma énerver elle commençait à cirier en dirait quelle a vu un monstre Smiley Smiley Smiley[/quote]

Oh tu sais Choupette, il y a des gens qui ont peur de tout!!

Moi il ya quelques années j'avais un petit caniche tout inoffensif...un jour il était encore bébé [imagine la bouille] il s'est sauvé et est entré chez la voisine qui tenait un salon de coiffures... et Bien Danky a fait fuire toutes les clientes Smiley
Moi j'avais ton âge et j'ai beaucoup rit: comment peut on avoir peur d'un bébé caniche??? Heureusement que ce n'était pas un rotweiller Smiley
Répondre
08/10/2007, 18h29
Elle est super jolie comme chatte !
Elle doit avoir un poil très dense un peu comme les américain short hair. Smiley
Répondre
TSD
TSD
08/10/2007, 18h39
Trop fort !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/10/2007, 19h56
Smiley Smiley Smiley Et une copine pour Potiron et Attila! Il n'y a pas si longtemps, j'ai enfermé le chat des voisins chez moi... il n'était pas content... 9a lui apprendra, il vient toujours finir la gamelle de Poum et Zorro. Mais c'est un prêté pour un rendu. Pendant que les voisins étairnt en vacances, ils ont laissé Rodéo à la maison, il avait accès à l'extérieur par la chatière et une amie de la famille passait tous les trois jours remplir sa gamelle à ras bord et le pauvre, il mourraitde faim parce qu'il invitait tous ses copains dont Poum à diner à la maison. La dame trouvait parfois 2 ou 3 chats à l'intérieur mais pas Rodéo Smiley Smiley Je sais que Poum en a bien profité parce qu'elle est rentrée un jour avec le bidou bien rempli !
Répondre
08/10/2007, 21h06
Citation:
Envoyé par kriss
[quote, j'ai dit à Choupette de venir elle est venu en courant et puis ensuite elle est monté au 3ième étage :70: :70: :70: , mais la dame ma énerver elle commençait à cirier en dirait quelle a vu un monstre Smiley Smiley Smiley
Oh tu sais Choupette, il y a des gens qui ont peur de tout!!

Moi il ya quelques années j'avais un petit caniche tout inoffensif...un jour il était encore bébé [imagine la bouille] il s'est sauvé et est entré chez la voisine qui tenait un salon de coiffures... et Bien Danky a fait fuire toutes les clientes Smiley
Moi j'avais ton âge et j'ai beaucoup rit: comment peut on avoir peur d'un bébé caniche??? Heureusement que ce n'était pas un rotweiller Smiley[/quote]


C'est claire , moi je me suis excusez la moindre des choses mais bon pas besoin de cirer Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
08/10/2007, 21h51
Smiley Smiley tout à fait choupette
Répondre
Avatar
08/10/2007, 22h49
dis donc Mimi, ça a vraiment l'air d'être le paradis des chat Bruxelles!!! ça fait rêver tout ce que tu racontes. Dire qu'ici on ne peut pas les laisser sortir tellement c'est urbain!!
En tout cas, les chats Belges sont sympa puisqu'ils invitent tous les copains!! Smiley Smiley Smiley Les miens: pas touche à leur gamelle! Parigot, tête de veau!
Répondre
Avatar
09/10/2007, 10h38
Dans mon coin il ya beaucoup de chats demi-sauvages et on ne peut pas vraiment dire s'ils ont une maison ou pas.
Il y a un en particuliers qui fais des visites-surprises chez nous, mais toujours quand Fifine n'est pas là (je pense qu'il a déjà gouté à ces griffes s'il l'évite). Ca me fait toujours rire quand il se fofil dans la maison comme un voleur - s'il nous voit mais on ne fait pas de gestes brusque et ne dit rien - il s'arette, reste figé, mais ne bouge pas. Mais il suffit de moindre mot oui geste pour le faire fuire. Par contre je pense que pipi sur le coin du canapé et enormes "mergueses" même pas couvertes que j'ai déjà trouvé chez moi - c'est aussi lui. Et la c'est pas drole Smiley
Répondre
09/10/2007, 11h09
oui, c plutôt ennuyeux, remarque j'ai des porte-fenêtres cot^é terrasse et je mets une planche, à travers, pour que les chats des voisins n'entrent pas, c dégoûtant, qd un chat autre vient marquer son territoire chez nous, déjà on se fâche qd c les nôtres mais ceux des voisins, la barbe Smiley dans la cabane où je mets les fauteuils et chaises d'éta, avec du plastique au-dessus, ils sont venus pissés ! une puanteur, je ne vous dis pas Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/10/2007, 10h46
Qu'elle belle experience c'est pas tout les jour que le chat du voisin ce faufille chez nous.... elle est super belle. Dommage qu'elle a pas s'impathiser avec potiron et Attila... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion