une nouvelle tente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
mesdoune
02/04/2008, 19h49
Quand Anouk était petite avec les croquettes eukanuba j'avais eu une tente ,depuis ce temps, la tente était en piteux état ,mes chats l'adorent,je cherchais sans succes une autre tente,et cette semaine un grand magasin (suédois) s'est ouvert prés de chez moi,je suis allée faire un tour cette aprés midi
Et j'ai trouvé ceci

http://picasaweb.google.fr/mesdoune/LaTente

Mes bébés sont ravis Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2008, 19h50
Trop fort!! Smiley
Répondre
02/04/2008, 19h53
C'est top ! Si j'ai bien compris ils jouent beaucoup avec.
je voulais en prendre une sur zooplus parce que je comptais leur aménagé un coin tente/patogeoire pour cet été Smiley
Répondre
TSD
TSD
02/04/2008, 20h01
Citation:
Envoyé par mesdoune
et cette semaine un grand magasin (suédois) s'est ouvert prés de chez moi
MDRrrrr...qui commencent par "i" et qui se termine par un "a", avec de grandes lettres jaunes? Smiley Smiley Smiley
Elle est pas mal en tout cas la tente !!
Répondre
02/04/2008, 23h41
J'aime bien ce style néogothique suédois d'inspiration renaissance... la couleur surtout s'harmonise avec nos intérieurs design Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
03/04/2008, 07h43
Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
03/04/2008, 10h16
MDRrrrr !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2008, 10h33
Elle est trop elle la tente
__________________
miaou !
Répondre
04/04/2008, 09h28
Smiley Smiley sacré Mimi!
J'adore la tente et c une super idée ! Je n'en avais jamais vu sur zooplus.. j'en achèterai bien une ds qq tps (il faut que mon mari digère mes derniers achats félins Smiley Smiley )
Elle est de quelle dimension la tienne ??
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
mesdoune
04/04/2008, 09h53
la tente fait 47cm de long 48 cm de large 40 cm de hauteur,et je ne me suis pas ruinée 8,90 €
Répondre
04/04/2008, 10h05
merci Smiley
En fait je cheche une idée de cadeau pour les anniv de mes poussis.. le 25 c Scooby ! Et comme ils ont 2 caisses de jouets, un méga arbre à chats etc. je ne vois plus trop comment les gater !
En fait je leur achète leurs anniv en mm tps que Scoob comme ca pas de jaloux Smiley
Scoob ne risque pas d'etre intéressé par la tente.. mais les petits et Vince c sur.. il va m'en falloir au moins 2 pr 3 chats non? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/04/2008, 10h38
Excellente la tente;. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
04/04/2008, 14h46
Ils jouent tous les 4 avec la même ,avec la vieille tente ,il y a un jeu qui plait beaucoup avec la neuve je n'ai pas encore vu le faire,un chat dedans un chat dehors et ils se sautent dessus la tente fait des bonds et des roulades
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite