Un petit coup de tête

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2007, 15h09
Pff , je suis triste de toute ses mauvaises nouvelles Smiley Smiley maintenant je m'inquiète pour Choupette pour la moindre des choses j'ai vraiment besoin quelle vive longtemps avec moi , franchement sans elle je peux rien faire les animaux me rendent si heureuse quand vous écrivant j'en pleur vraiment , ma soeur et venu me voir et elle ma dit qu'il y avait un chiot devant son collège je suis partit le voir , et sa ma fait trop de peine il a peut être 2-3 mois , le pauvre il a été maltraité c'est qu'on ma dit ( mais il n'est pas blesser et en plus il a collier je trouve ça un peu étrange), il y a un garçon qu'il la pris avec lui et je pense qu'une fille va l'adopter mais le garçon demande de l'argent alors que c'est pas son chiot Smiley Smiley , les gens sont vraiment stupides , pourquoi maltraité un chiot comme celui la franchement il est trop trop mignon , hélas si j'avais plein d'argent ma parole je ferrais tout pour protéger les chiens et chats

Je voulais juste m'exprimer Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Sableutin
26/10/2007, 15h44
Choupette, on ressent tous la même chose que toi et si on pouvait nous aussi on les aiderait tous. Mais dis toi qu'a ton echelle tu fais déjà beaucoup et essaye de ne pas trop paniquer pour tes propres animaux, le stresse ne les protégera pas. Sois vigilante et pleine d'amour et de tendresse ça sera déjà merveilleux pour eux.

Sache une chose, la vie est souvent injuste et si on se met dans la tête toutes les choses négatives qui peuvent arriver on fini par penser sois même négatif et on peu sombrer dans la dépression alors essaye de communiquer ta joie de vivre et ton amour des bêtes autour de toi, ça pourra peut-être faire évoluer les choses si on si met tous.

Allez courage Smiley Smiley
Répondre
26/10/2007, 16h25
Oui c'est vraiment très gentille , tu as trouvé les bons mots




Merci Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Sableutin
26/10/2007, 16h32
je t'en pris c'est normal entre amoureux des bêtes on se comprend Smiley
Répondre
26/10/2007, 17h10
je peut comprendre se que tu ressent ,mais calme toi ,il n'y as pas à t'inquiéter ,ta petite choupette et trés jeune , elle à encore plein de chose à te donner et vice versa, moi ma minette était déjas trés agée, elle avait plus de 18 ans ,ces trés bien de vouloir aider ce chiot cet tout en ton honneur, mais tu ne peut pas sauver tout les chiens et tout les chats, sa fait quand meme deux fois que tu intervient aupres d'un animal, je suis fière de toi ma choupette, aime ta minette de tout ton coeur, comme tu le fait depuis toujours, aller arrete de t'inquiéter , sourie à la vie, je te fait plein de bizou à toi et à choupette, mimidou
Répondre
26/10/2007, 17h55
Franchement c'est trop trop gentille ce que vous dites , vraiment sa me touche merci Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite