Un deuxième chat !!??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2010, 22h27
Bonsoir à tous !!

Alors j'aurais besoin de petits conseils , de vos avis perso ...
J'ai une petite minette depuis 3 mois, tout ce passe bien , et depuis quelques semaines j'aimerais en avoir un deuxième pour surtout lui tenir compagnie. Car comme je suis étudiante, la journée je ne suis pas chez moi , le soir je sors de temps en temps , et pour le week end je ne passe pas ma vie dans mon appart donc je plains souvent ma ptite Emmy car j'ai peur qu'elle s'ennuie. Je me dis que si j'en ai un 2eme elle ne s'ennuirait plus. Mais on me dit qu'un chat aime la solitude, donc est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Et après biensur vient les contraintes du véto, deux chats donc 2 fois plus cher , et deux fois plus de bétises ...

Qu'en pensez vous ??
Répondre
20/06/2010, 09h24
Pour moi, sans hésiter je dis : 2 c'est mieux! Il faut parfois le temps qu'ils s'habituent l'un à l'autre, mais après c'est que du bonheur, ils vont se faire des câlins, c'est trop mimi Smiley
Mais comme tu le dis, il faut pouvoir s'en occuper et subvenir à leurs besoins, alors réfléchi bien si tu en es capable personnellement et financièrement. Je suppose que ta minette ne va pas dehors? Est-ce qu'elle a tout ce qu'il faut pour un chat d'intérieur? Grand arbre à chat, herbe à chat, jeux divers, litière, etc?
Répondre
20/06/2010, 10h10
Moi,un chat qui n'habite pas très loin de chez moi vient souvent ,au début,ils ne s'aimaient pas trop,mais depuis quelques jours,je voit Azia en train de le laver!
Répondre
20/06/2010, 10h23
Je me sens capable d'en avoir deux, pour ça il n'y a pas de soucis !! Après financièrement c'est bon sauf niveau véto , mais bon ça c'est le meme problème pour tout le monde je pense !!