ulcere a l'oeuil de mon juju

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2010, 17h46
un jour il y a peu de temps mon juju et couinou se sont battus(je n etais pas chez moi)et avec une de ses griffes couinou a percer l'oeuil de juju. j'ai du le mener au veto et il lui a fait une piqure ainsi qu'une prescriptiond'antibiotiques.bon. je le ramene en visite 14 jours plus tard et de nouveau gouttes et piqures.aujourd hui il va bien mais il a failli perdre son oeuil!le veto qui a ete sympa ne m'a pas fait payer la visite de controlej'ai eu une de ces trouille ! maintenant des que j'entends couinou gronder sur juju j'interviens car je ne veux pas que ca recommence Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2010, 05h15
attnetion Mousse, il n'est pas recommandé d'intervenir lors de ces "bagarres" de chat.....c
ela influe sur leur comportement et risque d'augmenter l'animosité des deux chats l'un envers l'autre alors que ces petites bagarres servent à établir l'ordre et ne sont même peut-être que du jeux (la plaie est accidentelle).
ça m'arrivait entre Caramel et Nougat. Ils s'entendaient très bien mais lorsqu'ils regardaient ensemble par la fenetre et voyaient un chat dehors, ils s'agressaient et se mordaient jusqu'au sang !!!!! ça ne durait que quelques secondes mais l'un des chats avait une plaie !!!

mais bon, je suis d'accord ce n'est pas facile....parfois j'interviens aussi chez moi....
Répondre
16/12/2010, 18h54
Pauvre Juju !! Smiley heureusement qu'il n'a pas perdu son œil, il ne faut effectivement ne pas intervenir en cas de conflits pour la raison indiqué par Técoa mais je comprend que tu appréhende un autre accident, peut-être attirer leurs attentions sur autre chose Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion