trouver bébé chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/06/2010, 07h46
bonjour,j'ai déjà 4 chats et il y a une semaine de cela j'ai trouvé dans ma cour 2 bébé chats rouquin male d'a peut-pret 4 mois (tout mimi et gentil),sauf que je ne peux les garder car ma chienne ne les supporte pas (eux non plus car apparament pas habituer aux chien) et ayant déjà 4 chats ,2 de plus ça fait beaucoup trop.....
j'ai mis pendant une semaine une annonce a la boulangerie de mon quartier au cas où se serai des chatons perdu..mais je pense plutot qu'ils ont été abondonné.....car aucun coup de fil......
j'ai contacté aussi les vétos afin qu'ils "éssayent" de me les placer mais là pareil aucune réponse..
je suis de 38 pret de pont-de-cheruy,si vous connaissez des personnes de confiance qui souhaiterai adopter deux bébé chat male rouquin...merci car ça devient urgent.....(trop le cirque chez moi)
Répondre
24/06/2010, 17h35
Bonjour,
Je te dit Bravo , c'est un geste bon et généreux de les avoirs accueilli chez toi, j'espère que tu leurs trouveras rapidement un foyer chaleureux qu'ils méritent d'avoir (attention par contre aux personnes mal attentionnées)

Il est vrai que ce n'est pas la période de l'année la plus favorable pour faire adopter vu le nombre de chatons non désirés qui sont nés cette saisons Smiley .
Mais c'est ainsi que j'ai eu mon félin d'amour (des connaissances qui l'ont trouvé, enfin plutôt leur chien Smiley ) donc ne désespère pas, il y a plus de chance qu'ils soient adoptés chez toi que dans un refuge.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion