trés gros souci avec ma julye

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2007, 23h11
voilà elle n'arrete pas de maigrir bien que ces diarhée son enfin fini , mais voilà elle ne pése plus que 1kg 600, je suis inquiéte et je me pose un dilem , dois- je ou pas la faire piquer ?????? je n'es pas le droit de vie ou de mort sur mes animaux ,je ne sais plus se que je doit faire ,elle ne veut plus manger ou si peut, elle se degrade, de jour en jour moi qui penser que tout irai bien aprés que l'on lui a enlever cette dent, le matin elle me réclame à manger et le soir sa repart,elle ne veut rien savoir , ce pendant elle va dans la caisse pour ces besion et elle à le reflexe quand on passe à coter d'elle,dois-je attendre esperer un miracle , je lui mixe sa nourriture et lui donne à la seringue , pour qu'elle et quel que chose dans l'estomac,pouvez vous m'aider,et me dire ce que vous en penser , j'ai toujour un espoir ,quand je la vois manger un peut,elle n'a pas l'air de souffrir,elle bois quand elle à soif ,je ne sais plus quoi penser et je m'épuise à chercher se que je peut lui donner chaque jour , voilà je vous fait des bizous à tous, aimer et chérisser vos amis à quattres papattes,mimidou
Répondre
23/10/2007, 07h32
oh mimidou c'est vraiment difficile. on ne peut pas prendre cette décision à ta place. Tu sens que c'est la fin. elle a quel âge déjà? Ca ne doit pas être facile de la voir comme ça. Si elle n'a pas l'air de souffrir, tu peux continuer à la nourrir avec ce que tu peux. Je lui fais plein de calinous Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2007, 08h47
Courage Smiley toi seule peux savoir ce qu'il y a de mieux à faire pour elle. Si elle ne souffre pas, rien ne sert de l'euthanasier. Par contre, si elle souffre, en effet, il faut que tu te poses la question.
Courage Smiley et surtout, fais lui de grosses caresses
Répondre
23/10/2007, 09h08
Je pense comme Issy et Enimia tant qu'elle ne souffre pas, caline-la un max, profite bien d'elle, donne lui tout ton amour... Elle te le rendra... Courage, je sais que c'est pénible, mais ne soit pas triste quand tu es avec elle. Tu peux lui donner du "Rescue" et du "Walnut" en fleurs de bach et tu en prend toi aussi et tes autres chats aussi... enfin toute la famille quoi... ça aidera tout le monde et surtout ta petite Julye dans cette mauvaise passe.
Répondre
23/10/2007, 09h46
Et merde quand un miracle arrive de l'autre, une peine n'est jamais trop loin!
C'est à toi de voir, je pense aussi pareil....Le véto en dit quoi lui car je pense que vous en avaz bien parler la dernière fois non ?
Ma pauvre, je t'envoie plein de courage et 2 léchouille de Mimi et Bricolo Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/10/2007, 09h58
pas la peine de l'euthanasier si elle ne souffre pas continue a la nourrir comme tu le fait.
Qu'avait dit le veto la dernière fois???
Profite bien d'elle et on t'envoie plein de ronrons. Smiley
Répondre
23/10/2007, 11h51
Smiley pas mieux ! prends soin d'elle et profite de sa presence tant que tu le peux !

:62: bon courage
Répondre
23/10/2007, 19h25
bon, nous avons emmener julye chez un autre véto le verdic urrée a plus 1 g, anémiée désydrater encore une foie , il lui à fait des injestion sous cutanée pour la réhydratée , moi je continue a lui en faire jusqu'a jeudi , jeudi on la ramméne chez ce véto, pour voir si sa s'ameliore mais je ne me l'eurre pas je ses trés bien qu'avec de l'urrée, elle à 18 ans donc !!!!!!
il lui à préscrit des anti biotique en pipette pour qu'elle puisse mieux les prendres, et je lui donne du vitonic pour la stimuler à manger,je suis desespérer je ne me fait ps à l'idée de la perdre pas elle pas ma julye chérie,voilà pour aujourd'huis je vous en dirai plus jeudi , bizou à tous et merçi pour votre soutien à tous trés gros bizou à vos amours , mimidou
je lui fait plein de calins de votre part elle en à besoin
Répondre
23/10/2007, 20h08
Oh , pauvre Julye j'espère vraiment quelle ira mieux , je peux juste t'envoyer mon soutiens et plein de courage Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
23/10/2007, 20h56
Je t'envoie plein de courage et tout mon soutien aussi. Profites de ces instants avec elle...
Répondre
Avatar
24/10/2007, 11h28
l'urée à plus d'1g, c'est normal si elle est déshydratée...
Smiley Mais c'est sûr qu'à dix-huit ans, tout ça n'est pas très bon signe... Elle est peut être en train de s'éteindre doucement de veillesse. Fais-lui plein de câlins pour moi et surtout ne fait rien tant qu'elle ne souffre pas. Certains chats partent petit à petit, sans souffrir... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/10/2007, 11h31
Pauvre mimi je pense aussi que c'est la vieillesse
les chat vivent en moyenne 15 à 20 ans.
Fait lui plein de calinous et de mamours. Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 20h46
je pense beaucoup à vous 2 , fais-lui plein de douces caresses Smiley
Répondre
24/10/2007, 22h48
Pleins de calinous de la part de Zorro... et de Poum, là où elle est...
Répondre
25/10/2007, 18h36
alors , nous avons emmener july,il faut que je continue à lui faire ses 2 piqure sous cutané 3 fois par jour jusqu'a mardi , mardi on la ramméne pour voir ou elle en et, sa température à baisser du a l'urée, il faut la tenir au chaud je lui mais des chaussons de bébé avec du coton pour pas qu'elle et froid aux pattes, toute les heures je la nourrie à la seringue et pour boire cet idem , le véto ma dit qu'il fallai que je la gave ,il ne faut pas qu'elle se désydrate, voilà pour le moment , je vous donnerez des nouvelles des que possible ,je vous embrassents tous trés fort ainsis que vos amis à quattre papattes, mimidou
Répondre
25/10/2007, 19h05
courage mimidou! Smiley Smiley
Répondre
25/10/2007, 19h06
elle reste avec ses chaussons ? tu lui fais les piqûres toi-même ? mon Roméo avait pareil de l'urée (pancréatite) et le vétérinaire m'avait montré comment faire les piqûres c'était en 1993 ! maintenant je ne pense pa qu'il laisserait faire Smiley elle boit bien ? et mange un tt petit peu ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion