Rappels vaccins Berlioz (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2008, 14h01
Igloo je voulais qd mm te dire que mon Scooby me fait la tete qq heures.. lorsque je pars toute la journée Smiley Les mercredi & samedi je bosse plus de 10H je ne rentre pas à la maison : Scooby me fait la tete dès que l'heure de mon départ approche et à mon retour pdt 1H environ, puis lorsqu'il a décidé d'arreter de faire la gu...e il revient vers moi et il est collant Smiley
Il m'a tjs fait ca. J'ai beau lui dire que je bosse pr lui acheter des croquettes.. rien n'y fait ! Smiley
Vince et les petits aussi maintenant, se roulent sur le tapis devant la porte d'entrée pr m'empecher de partir... mais au retour ils st postés ds l'entrée et je suis envahie Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
30/03/2008, 16h54
Vince et les petits aussi maintenant, se roulent sur le tapis devant la porte d'entrée pr m'empecher de partir... mais au retour ils st postés ds l'entrée et je suis envahie

c super mignon, hier je suis partie aider à un déménagement à Marseille toute la journée, nous sommes rentrés à 23 heures, et pas un chat n'était là Smiley , alors que lorsqu'on part en courses 2 à 3 heures ils nous attendent tous !

le comble c Tigrou, il était sur le lit, il me voit il file au-dessous et ne se laisse pas prendre comme un sauvage, qu'est-ce que ça va être qd je vais revenir de mes 2 jours Smiley et pourtant ts les jours il a les fleurs de bach !

lorsque je vais rentrer, je vais acheter l'anxitane et lessayer 2 mois pr voir s'il y a une amélioration, je n'aime pas cette situation Smiley
Répondre
30/03/2008, 17h19
tu as raison Igloo.. car pour Vince je pensais que son tempérament peureux n'était pas inquiétant.. ben il a fini par avoir des diarrhées et si je ne l'avais pas mis à l'anxitane je ne sais pas ce qu'il aurait fait après ...
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
31/03/2008, 12h37
Contente que la vaccination se soit bien passé pour Berlioz! ca ne métonne pas le prix que tu as payée, tu habites bien Paris non? A Lyon aussi c'est cher!
Répondre
31/03/2008, 13h27
Ca ne fait pas que varier d'une région à l'autre. L'associé (vous savez, celui qui s'est super bien occupé de Plume) de mon véto m'a fait payer plus cher que mon véto. La prochaine fois, je demanderai pour être sûre que ce soit lui parce qu'avec tout ce monde !
Répondre
31/03/2008, 22h48
c pas normal, ça devrait être le même prix de l'un à l'autre !
Répondre
Avatar
31/03/2008, 23h13
Oui, Issy, j'habite Paris et ici c'est à peu près ce prix-là partout... Smiley Moi, ça ne m'étonne pas, Elsa, que ton véto ne te fasse pas payer le même prix que le remplaçant... C'est aussi un peu à la tête du patient. Souvent, si le véto te connait bien, il te fait des ristournes. Par exemple le véto m'a fait payer dix euros de moins pour Berlioz parce qu'il me connaît. A un momnet, quand Bethesda avait toujours la diarrhée et que j'allais voir le vétérinaire toutes les semaines, voire plusieurs fois par semaine, la visite était gratis souvent et je ne payais que les médicaments. Heureusement! Donc, les vétérinaires qui te connaissent adaptent aussi en fonction du nombre de fois où tu vas les voir.Smiley
Répondre
01/04/2008, 07h59
Oui c'est sûr et il sait que j'ai beaucoup de chats donc forcément. En tout cas je trouve sympa de m'avoir fait payer l'antipuce en ampoules au prix de gros et de ne pas compter certains trucs. Il ne m'a jamais fait payer les nuits par exemple alors que je connais des gens qui ont payé ça une fortune chez d'autres vétos. Quand il avait garder ma petite Jus et que ça s'était fini en l'aidant à partir, il n'a fait payer ni la nuit ni les perfusions.
Répondre
Avatar
01/04/2008, 13h54
Oui, il est sympa ton véto! Smiley
La clinique près de chez moi, où je vais pour les vaccins et les urgences, fait des efforts. Je ne suis pas contente de tout. Par exemple, je me suis fait engueuler quand j'ai amené Bethesda après sa chute de 6 étages parce que je choisissais mal mon moment et qu'ils étaient en opération... Smiley Euh... Smiley Smiley
Et puis durant les trois jours où elle a été perfusée, ils l'ont laissé se pisser dessus.... ils le l'ont pas sorti de sa boîte de transport.. Normalement, ils mettent du sopalin pour que le chat puisse faire pipi... Bref, ils me l'ont rendue dégueulasse tous les soirs... Smiley Enfin, une série de détails pas top... ça fait vraiment un peu usine. Mais sinon, ils font des ristournes pour les chats quand ils sont malades et ils s'occupent de recueillir, soigner, placer les chats du quartier. Ils ont un nombre de "place" réservées aux chats adultes (trois, je crois) et ils prennent tous les chatons... C'est déjà bien! Smiley
Répondre
01/04/2008, 20h09
oh oui il est super sympa ton véto elsa!
Celui de am mère offre fréquemment du Frontline ou du Milbemax lors des vaccinations, et elle fait 10% de ristourne quand il y a plusieurs chats.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion