qui à parler de l'utra levure

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2007, 13h40
pour july , j'ai acheter de l'utra levure mais à qu'elle dose lui donner, se matin mon véto ma appeler , il faut que je lui face un teste car il pense que ces tyroidien pour ces dyarrhées, se matin elle à manger , pour le moment ça va , elle et bien au chaud ,avec plein de gros calin
pour l'utra levure j'ai oublié de demander au véto la dose, voià merçi pour vos réponses à tous merçi bizou à vos z'amour à quattre papattes mimidou Smiley Smiley
Répondre
16/10/2007, 14h15
C'est en pailettes ou en comprimés?
Tu peux lui donner lui donner un comprimé mais en paillettes je ne sais pas.
Répondre
16/10/2007, 16h46
Citation:
Envoyé par issy
C'est en pailettes ou en comprimés?
Tu peux lui donner lui donner un comprimé mais en paillettes je ne sais pas.
celle que j'ai sont en gélule qui s'ouvre et la poudre et à l'interieur, merçi je vais voir avec mon véto pour savoir a bientot
Répondre
Avatar
16/10/2007, 21h18
J'en ai donné pas mal à Bethesda. Tu peux commencer par en donner deux par jours, c'est sans danger!
La mienne adorait. je mélangeait l'intérieur de la gélule avec un peu d'eau et elle se jettait dessus! Smiley
Répondre
16/10/2007, 21h20
la levure que je leur donne c en comprimés, comme des bonbons, je leur en donne 3 à chacun, c plein de vitamines
Répondre
Avatar
16/10/2007, 21h23
c'est marrant, parce que j'en ai acheté pour moi aujourd'hui. Quand j'ai ouvert le pot, Potiron a senti et il était comme fou Smiley il a voulu aller se servir tout seul derrière mon dos, et j'ai retrouvé le flacon par terre Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2007, 09h10
bah, tu peux lui en donner une si ça le tente, ça ne lui fera pas de mal. Ce sont des bactéries qui repeuplent la flore intestinale. fait lui une petite cure.
un jour une gélule, un jour rien, etc. tu veras si ça le constipe. mais je ne crois pas! Si tu n'en donnes pas trop, ça ne constipe pas plus que la levure de bière ( ce sont aussi des levures...)
Répondre
17/10/2007, 09h16
Citation:
Envoyé par issy
C'est en pailettes ou en comprimés?
Tu peux lui donner lui donner un comprimé mais en paillettes je ne sais pas.


aaaaah zut je croyais que tu paralis de levure de bière. zut zut zut. L'ultra levure c'est bien pour la flore intestinale comme dit solange. je ne connais pas les doses.
Répondre
Avatar
17/10/2007, 09h23
Citation:
Envoyé par Igloo222
la levure que je leur donne c en comprimés, comme des bonbons, je leur en donne 3 à chacun, c plein de vitamines
Je pense qu'Igloo a fait la même erreur que toi, Issy...
C'est de l'ultralevure que tu donnes commes des bonbons, Igloo? Smiley
Pour les doses, deux par jour, c'est ok.
Le lactéol fort est plus efficace, pour les humains comme pour les chats. Deux par jour également. Mais Bethesda préférait de loin l'ultralevure, qui la rendait folle!!!
C'est bien de leur en donner quand ils prennent des antibiotiques. Comme pour nous, les antibiotiques tuent la flore intestinale, ce qui peut donner la chiasse. L'ultralevure, qui est de la flore intestinale de substitution, aide l'intestin et atténue la chiasse si cette dernière est due à un pb de flore.
Si le pb est ailleurs, la chiasse ne passera pas avec de l'ultralevure...
Répondre
17/10/2007, 12h22
Moi j'en donne deux à trois par jour et Mimie adore
Répondre
Avatar
17/10/2007, 15h03
ah ben moi c'est de la lavure de bière que j'ai acheté, pas de l'ultralevure Smiley j'ai du mal à faire la différence (j'en ai acheté pour mes cheveux car j'ai tendance à les perdre un peu en ce moment à cause de la saison) ! Hier soir j'en ai donné une à Potiron, il aime beaucoup ! Smiley
Répondre
17/10/2007, 16h12
moi aussi c'est de la levure de bière et j'en prends pour moi aussi
Répondre
18/10/2007, 12h36
C'est de l'ultralevure que tu donnes commes des bonbons, Igloo?

c "gayelord hauser" un flacon en verre de 100 grs "superlevure (levure de bière comprimés) vitalité, dans le rayon diététique, et je donne 3, et des fois la petite elle les mange pas, je n'ai pas eu le temps de retirer que le gros les a déjà attrapés ! je remue le flacon et zoup tt le monde est là, c dingue Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2007, 12h58
Oui, ici, Potiron connait aussi le pot de levure de bière. Il a essayé de se servir tout seul même. Il aime beaucoup ça, et même Attila, alors qu'Attila normalement ne veut rien d'autre que ses croquettes Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2007, 18h36
Je ne pense pas qu'il faille donner de l'ultra levure aux chats !
Par contre de la levure de bière aucun soucis ! Nous c'est la friandise préférée de Kitty après un long brossage !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite