question bete (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/04/2008, 21h05
hi, hi, hi, il est mignon ce rat! J'aime bien... Je ne comprends pas les gens qui poussent de cris! AHHHH, un rat! C'est pas comme un gros rat d'égout! J'en ai vu un, une fois, qui descendait vers minuit et demi dans le métro alors que j'en sortais... Il était plus gros qu'un chat! Smiley Houla! on avait pas envie de le caresser! Mais des petits ratons comme celui que tu as, c'est mignon je trouve!
Une de mes collègues voulait m'en refiler un. Trop mignon. Il était nu. En fait sa fille avait acheté une ratte nue en animalerie et il s'est trouvé qu'elle était gestante. En trois fois rien de temps, elle avait des ratons à placer. Les rats nus sont recouvert d'un petit duvet tout fin, et ils avaient les moustaches frisées. trop craquant. Mais avec mes chats, c'était pas vraiment une bonne idée... Smiley
Répondre
14/04/2008, 21h08
Je peux te dire que quand un rat m'a couru sur les pieds alors que je venais juste d'ouvrir ma porte, j'ai poussé un cri : de surprise Smiley
C'est vraiment beau cette entente. Je voulais un cochon d'inde avant mais j'ai abandonné l'idée à cause des chats.
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h11
j'aime bien les rats aussi. ma soeur avait acheté un rat en animalerie. Ils lui avaient dit que c'était un mâle ... Quelques jours plus tard naissaient de beaux petits bébés rats ... Smiley J'aime bien prendre les rats sur mon épaule, ils vont automatiquement se mettre sur ma nuque, sous mes cheveux.
Par contre une fois à Berlin j'ai vu un rat énorme aussi gros qu'un chat me passer devant ... sur le coup j'étais Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h11
Citation:
Envoyé par Solange
hi, hi, hi, il est mignon ce rat! J'aime bien... Je ne comprends pas les gens qui poussent de cris! AHHHH, un rat! C'est pas comme un gros rat d'égout! J'en ai vu un, une fois, qui descendait vers minuit et demi dans le métro alors que j'en sortais... Il était plus gros qu'un chat! Smiley Houla! on avait pas envie de le caresser! Mais des petits ratons comme celui que tu as, c'est mignon je trouve!
Une de mes collègues voulait m'en refiler un. Trop mignon. Il était nu. En fait sa fille avait acheté une ratte nue en animalerie et il s'est trouvé qu'elle était gestante. En trois fois rien de temps, elle avait des ratons à placer. Les rats nus sont recouvert d'un petit duvet tout fin, et ils avaient les moustaches frisées. trop craquant. Mais avec mes chats, c'était pas vraiment une bonne idée... Smiley
le truc c'est que je trouve que sa sert a rien, tu peux pas le prendre le caresser ... si on veut le prendre, faut lui attraper la queue, et le garder dans les doigts Smiley

sinon si tu le suspents par la queue sa couine Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h12
Citation:
Envoyé par Enimia
j'aime bien les rats aussi. ma soeur avait acheté un rat en animalerie. Ils lui avaient dit que c'était un mâle ... Quelques jours plus tard naissaient de beaux petits bébés rats ... Smiley J'aime bien prendre les rats sur mon épaule, ils vont automatiquement se mettre sur ma nuque, sous mes cheveux.
Par contre une fois à Berlin j'ai vu un rat énorme aussi gros qu'un chat me passer devant ... sur le coup j'étais Smiley Smiley Smiley
ben j'avais un peu peur, mais pin's est jeune, donc on a tenté Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h13
euh, il paraît que la cohabitation avec le cochon d'inde et le chat est souvent très réussie, comme avec le lapin. Il semblerait qu'à partir d'une certaine taille, les chats laissent tranquilles les autres animaux... mais bon, je ne voudrais pas t'enduire t'erreur et te mettre dans une situaiton difficile, d'ici à ce qu'un des tiens se mette à jouer les grands chasseurs... Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h14
oui ça dépend de la taille ... Quoi que ... en ce moment je garde le hamster d'une copine, il reste dans sa cage, mais Potiron joue souvent avec et ils se sentent et se regardent, c'est tro pmignon Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h14
Citation:
Envoyé par Enimia
j'aime bien les rats aussi. ma soeur avait acheté un rat en animalerie. Ils lui avaient dit que c'était un mâle ... Quelques jours plus tard naissaient de beaux petits bébés rats ... Smiley J'aime bien prendre les rats sur mon épaule, ils vont automatiquement se mettre sur ma nuque, sous mes cheveux.
Par contre une fois à Berlin j'ai vu un rat énorme aussi gros qu'un chat me passer devant ... sur le coup j'étais Smiley Smiley Smiley
C'était peut être le même que le mien... s'il prend le métro, il prend aussi le train, non? Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h16
Citation:
Envoyé par kidiboo

le truc c'est que je trouve que sa sert a rien, tu peux pas le prendre le caresser ... si on veut le prendre, faut lui attraper la queue, et le garder dans les doigts Smiley

sinon si tu le suspents par la queue sa couine Smiley Smiley
éééhhh, mais on va appeler la SPA! Smiley Smiley
Répondre
14/04/2008, 21h16
ben mes chats sont plutôt chasseurs alors je vais éviter.
Biscuit s'est récemment offert un bébé pie... et Filote s'était offert un canneton. Plus Tigrou qui tue les rats. Bande d'assassins Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h18
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par kidiboo

le truc c'est que je trouve que sa sert a rien, tu peux pas le prendre le caresser ... si on veut le prendre, faut lui attraper la queue, et le garder dans les doigts Smiley

sinon si tu le suspents par la queue sa couine Smiley Smiley
éééhhh, mais on va appeler la SPA! Smiley Smiley
Smiley Smiley roh tu peux, tous mes animaux sont pas malheureux, ils font que bouffer

mais c marrant avec stuart
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h19
Citation:
Envoyé par Elsa
ben mes chats sont plutôt chasseurs alors je vais éviter.
Biscuit s'est récemment offert un bébé pie... et Filote s'était offert un canneton. Plus Tigrou qui tue les rats. Bande d'assassins Smiley
LA faut appeler la SPA Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h19
Pin's est très chassuer aussi, mais on le surveille qd on met funny par terre Smiley
Répondre
14/04/2008, 21h24
si je m'écoutais je prendrais aussi des rats, et ça vit combien de temps ?
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h27
Citation:
Envoyé par kidiboo
tous mes animaux sont pas malheureux, ils font que bouffer

mais c marrant avec stuart
Stuart? Comme Stuart Little? Smiley ( si tu me réponds: non, comme Marie Stuart, je vais être très déçue... Smiley )
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h28
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par kidiboo
tous mes animaux sont pas malheureux, ils font que bouffer

mais c marrant avec stuart
Stuart? Comme Stuart Little? Smiley ( si tu me réponds: non, comme Marie Stuart, je vais être très déçue... Smiley )
stuart little Smiley ben trouver le nom pour une souris c'est pas évident donc j'ai pris le premier truc qui m'est venu, mon bo fils l'appelle : la bestiole Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h29
Citation:
Envoyé par Igloo222
si je m'écoutais je prendrais aussi des rats, et ça vit combien de temps ?
bonne question Smiley on m'as dit 2ans, donc on va espérer, c'est pas que je suis méchante hein mais bon on la voit jamais, elle est toujours ds sa maison, donc bon
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h30
PAR CONTRE

le faite d'avoir une nouvelle arrivante a la maison, veut dire un nouveau ptit NOM

vos suggestions ;D pour une minette hein
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h30
C'est adorable comme nom! Comme il est blanc, ça lui va à merveille! Smiley (tu lui a fabriqué une petite casquette?)
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h31
Tagada...
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h33
Citation:
Envoyé par Solange
C'est adorable comme nom! Comme il est blanc, ça lui va à merveille! Smiley (tu lui a fabriqué une petite casquette?)
non non, sa bouffe tout ce que sa trouve ces ptite betes

j'ai mis du papier journal au fond de la cage, une belle couche de copeaux et une autre de paille.... il est allé fouillé au fond pour me bouffer le papier Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h34
Citation:
Envoyé par Solange
Tagada...
j'aime bien...

généralement je choisis les noms en fonctions de leurs caractéristiques Smiley Smiley

Pin's car il saccroche comme tel, Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h38
Roxane, Pimprenelle, Pamina, Déméter, Dalila, Desdémone, .... Mafalda!
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h39
Citation:
Envoyé par Solange
Roxane, Pimprenelle, Pamina, Déméter, Dalila, Desdémone, .... Mafalda!
t'as pas plus simple Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h41
Tagada... Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h46
Citation:
Envoyé par Solange
Tagada... Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h48
Baghera...
Répondre
14/04/2008, 21h48
Si un jour j'ai à nouveau une fille et qu'elle peut le porter, elle s'appellera Seccotine comme la colle. Grumeau se serait certainement appelé comme ça s'il avait été une fille
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h53
vu que je choisis en fonction de sa personnalité, si je puis dire Smiley ouha je parle bien Smiley sa m'étonnerait que je l'appelle baghera Smiley


qd elle va commencer a ouvrir les yeux, car la c'est limite, je pourrais enfin voir comment ele se débrouille, pour lui sortir encore un nom bizar Smiley Smiley

mais tagada, j'acroche pas mal pour le moment
Répondre
Avatar
14/04/2008, 22h00
Moi j'adore Tagada. Pis, Miam! c'est bon! Pis "ma fraise", c'est super affectueux comme surnom! Moi, je dis "ma fraise" à Bethesda, j'aime bien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion