Que signifie les étérnument ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
01/10/2007, 10h33
Hier en fin d'après midi j'ai voulu tester le cat minthi (Menthe à chat) sur Némésis, sa lui a fait un effet fulgurant. Elle se roulait sur son arbre a chat elle adore cette odeur....
Un peu plus tard elle s'est mise à étérnuer un peu et hier soir dans mon lit elle n'arrêtais pas tchoum tchoum tchoum, ce matin un petit peu seulement.

Nous somme denouveau tous malade et grace a vous je sais qu'il ne peuvent pas attraper nos microbes.
Aurait elle pris un coup de froid ??? ou es ce qu'elle a ingeré beaucoup de poussière??? ou serait ce le cat minthi qui lui fait cette effet???

Dans tout les cas si elle continue a eternuer de plus belle cette aprés midi je l'emmenerai chez le véto...
Répondre
01/10/2007, 10h55
ba a vrai dire la c'est difficile à déterminé, si c'est apparu après le catmint, c'est possible que ce soit une petite allergie, donc véto... et en même temps ça peut n'être qu'un coîncidence et être un petit coup de froid donc véto aussi... si c'était une poussière elle ne devrait plus éternuer maintenant je pense.... je serrai toi je la laisserai bien au chaud pour surveiller et si cet après ca continue, ou bien si elle à l'air un peu patraque tu l'emmène cette après midi...
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/10/2007, 11h13
là elle dodote paissiblement comme un chat Smiley Smiley
Je vais mettre un peu de chauffage car dans le nord il fait un peu froid... Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2007, 12h48
bah, si c'est passé, c'est que ce n'étaiit rien. Parfois, les éternuments sont également dus aux boules de poils. Smiley Ici assi ça caille et le chauffage de l'immeuble ne sera pas remis en marche avant 15 jours. je vais appaler le ramoneur et me servir des cheminées, ça devrait plaire à mes poilus... Smiley (Berlioz ne se déplace pas sans son chauffage portatif -moi - et quand je m'absente, il file sous la couette. Qu'est-ce qu'il est frileux ce nimbus... Smiley
Répondre
01/10/2007, 14h24
Ah oui, moi aussi elle adore se glisser sous la couette...moi je me demande toujours comment elle fait pour respirer!!! Smiley
Répondre
TSD
TSD
01/10/2007, 15h28
Si l'état général ne se dégrade pas il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Répondre
01/10/2007, 17h19
alors des nouvelles?
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/10/2007, 18h00
elle n'a plus eternué pour le moment donc je pense que je me suis de nouveau inquiétée trop vite... Smiley
Répondre
01/10/2007, 19h03
je pense que c la menthe qui lui a fait ça !!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/10/2007, 19h13
Je pense aussi elle a de nouveau fait tchoum mais pas beaucoup là elle dort encore est toujours elle va bentôt se reveiller pour jouer avec nous.
Répondre
01/10/2007, 19h51
Elle tient un jouet entre ses pattes ? elle a l'air d'avoir grossi ?
Répondre
01/10/2007, 21h46
La petite boule de poil en mode dodo , moi aussi je pense que c'est la menthe rien d'inquiétant Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/10/2007, 08h41
c'est sa queue qu'elle tiens dans les papattes elle eternue toujours un peu, je ne lui donne plus de cat minthi, j'espère que ce n'est pas grave et que sa va passer. Smiley Smiley
Répondre
02/10/2007, 18h38
oui, je le pense aussi, c vrai que ces persans chinchillas sont qd même plus fragiles je trouve, je suis sûr que ton Chanel est plus ossu et sera costaud, je le vois avec tous les autres ici, elle est très fine d'ossature et dès qu'il fait plus froid le soir par rapport à la journée, elle rentre dans la boîte de l'arbre à chats !
As-tu trouvé ta moquette ? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/10/2007, 19h21
j'ai pris le temps de la peser elle a entre 2.6 et 2.7 kg donc on va dire 2.650 kg Smiley
Elle a un peu pris du poids je trouvais aussi qu'elle était plus grosse mais c'est son pelage d'hiver qui joue beaucoup, elle a un gros polis maintenant c sur elle devait avoir froid.
Je n'ai pas trouvée de moquettes decidement c dur de trouver ce qu'on veut en moselle.
La moquettes est trop raiche pour moi au touché je preferais de la peluche ou velour mais ici j'en trouve pas. Il va falloir que j'en commande sur internet mais j'ai du mal a en trouver.
Il faut que je m'active car son arbre a chat ne ressemble plus a rien et les trous s'agrandit de jour en jour Smiley Smiley
Répondre
02/10/2007, 20h06
oui la moquette velours ce serait super Smiley c vrai qu'avec leurs poils qui poussent ils paraissent plus gros nos matous ! mais shanou est toujours aussi légère Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/10/2007, 21h09
Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2007, 08h56
Elle éternue toujours? Si elle continue elle doit avoir un petit rhume quand même. J'avais fait soigner Moïsha pour ça et elle avait refilé son rhuma à Figue et tous les chats + chien chez mes parents qui ont tous du être soignés... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/10/2007, 09h33
Hier elle a éternuée de temps en temps ce matin elle a vomis surement parce que Madame a de nouveau manger du scotch.
Si elle eternue encore aujourd'hui j'irai demander un medicament pour la soigner. Merci Issy Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/10/2007, 19h13
ALors elle n'a pas éternué sauf deux fois après avoir bu a son cat it dome, je me demande si sa lui mouille le nez et si c'est la cause de ses eternument Smiley
Répondre
03/10/2007, 20h05
je pense pas, c p-être qu'elle a avalé de travers ? l'eau n'est pas trop froide ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/10/2007, 20h14
je ne pense pas c'est l'eau du robinet a moin que le dome la refroidisse mais je ne pense pas...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion