Que fait votre Minou / Minette en ce moment ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2010, 19h36
La mienne est en train de faire sa toilette, minutieusement comme d'habitude Smiley Juste avant elle avait tenté de s'amuser avec le gros bouquet de fleur qui trône au milieu de la table... Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
17/05/2010, 10h40
quarte d'heure de folie à la maison... Poupinette chasse un bidule noir par terre, et Elvina chasse la queue de Poupinette.... Smiley
Elle va se prendre une tarte!
Répondre
Avatar
17/05/2010, 11h53
Citation:
Envoyé par Poupinette
quarte d'heure de folie à la maison... Poupinette chasse un bidule noir par terre, et Elvina chasse la queue de Poupinette.... Smiley Elle va se prendre une tarte!
J'adoooore trop les chats, juste pour ce genre de petites choses !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/05/2010, 16h12
Titigre sent la couverture Globule lui sent les fesses Némésis est sur la couverture et pas de signe de vie de Eylï depuis que je suis rentré du travail. Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2010, 10h33
Pour le moment mon monstre profite encore de ces journées printanières et fait le fou dans le jardin.
Ce matin pour le petit déjeuner il a mangé une araignée.
Puis il a essayé d'attraper une tourterelle !!!!!!
Finalement il s'est rabattu sur ses croquettes plus facile quand même
Bonne journée
Répondre
21/05/2010, 19h45
chez moi elles sont sur le balcon a regarder les oiseaux et les voitures passer
Répondre
Avatar
25/05/2010, 08h46
Pour le moment mon monstre a découvert la rhubarbe et se cache sous ses grandes feuilles (cela fait 3 jours que cela dure) !
Il va être surpris dans un mois quand nous allons la couper pour faire notre confiture !!!!!!!
Répondre
25/05/2010, 08h56
Jour très ordinaire : Suède dort sur notre lit calée contre les coussins et Kiruna dort sur le lit de la chambre d'amis dans "sa" robe de chambre...

Mademoiselle Kiruna aime tellement ma robe de chambre en polaire bleue pale que je la lui ai donnée et depuis elle ne la quitte pas... Elle est un peu grognon quand la robe de chambre part en thalasso dans la machine à laver mais elle ne rechigne pas à lui faire de gros calins quand elle revient propre et sentant bon la soupl**ine...

Seule ombre à ce tableau, l'absence de Monsieur Pilou depuis plusieurs jours.
Répondre
Avatar
25/05/2010, 12h33
Monsieur le chat squatte le fauteuil du mari qui doit faire sa sieste sur une chaise LOL cela me fait bien rire
Répondre
25/05/2010, 14h38
Smiley Smiley Smiley

Mon fils dort la nuit complètement coincé contre le mur parce que Kiruna prend ses aises sur les oreillers. Elle le pousse consciencieusement jusqu'à avoir tout l'espace nécessaire à son petit confort ...

Il arrive souvent qu'il peste après elle le matin mais ça ne l'empêche pas de l'appeler le soir si elle tarde à venir se coucher avec lui !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2010, 14h51
Même chose chez moi le mari rale car son fauteuil favori pour la sieste est occupé mais bon quand il a finit de raler il va s'asseoir ailleurs.

En attendant depuis que le mari a repris une occupation cet après-midi quand la 1/2 heure de sieste a été terminée, le chat a quitté le fauteuil et dort sous la table lol........................
Répondre
Avatar
25/05/2010, 19h06
Citation:
Envoyé par zbidou
En attendant depuis que le mari a repris une occupation cet après-midi quand la 1/2 heure de sieste a été terminée, le chat a quitté le fauteuil et dort sous la table lol........................
Smiley Smiley j'adore !!! C'est bien digne d'un chat !

Minouminette, j'espère que Pilou va bientôt montrer le bout de son nez ! Smiley
Répondre
25/05/2010, 22h31
Toujours rien... l'espoir diminue.
Répondre
Avatar
26/05/2010, 07h42
Et alors mimounette a tu retrouvé Pilou ?
Aujourd'hui jour de pluie. Monsieur le chat fait sa drôle de tête et regarde tomber la pluie sur la pierre de fenêtre du salon !
Je sens bien que l'endroit préféré de Monsieur aujourd'hui sera encore le fauteuil !
Bonne journée à vous tous
Répondre
27/05/2010, 19h57
léo est couché sur mon lit ! hum ça varie beaucoup ses activités ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/05/2010, 10h09
activité préféré de la maison : DODO Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2010, 11h01
Ils dorment beaucoup vos chats ? Je n'ai pas l'impresion que la mienne dorme tant que ça ! Elle n'a par exemple par dormi de la matinée, je ne sais pas à quelle heure elle s'est levée mais bien avant moi c'est certain. Sachant que je suis levée depuis 9H elle vient seulement de se poser pour sa petite ronflette de fin de matinée qui va durer environ 45 minutes. Ensuite, repas Smiley puis vers 14H elle va s'installer pour sa grosse sieste qui va durer jusque 17H environ. Goûter puis resiestouille de 19h à 19h45 puis nouba jusqu'au moins 23h/23h30. Le lendemain matin, elle se lève avec le voisin du dessous vers 5H45 !
Répondre
30/05/2010, 14h43
oui alors ici...

C'est ...zapping!!!




Uploaded with ImageShack.us
__________________
cécile
Répondre
30/05/2010, 15h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Ca fait longtemps que je n'ai plus ri autant!!!!! Trop drôle!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2010, 17h52
MDR !! Smiley Smiley Digne de Garfield !
Répondre
Avatar
09/06/2010, 11h14
Suis rentrée de sicile ce dimanche après une absence d'une semaine et depuis Lucifer ne nous quitte plus et il nous a fait une fête du tonnerre à notre retour.
Pour le moment et bien ..... il dort forcément il pleut
Répondre
10/06/2010, 22h04
lol trop fort Valen ! bouba baisse dans mon estime d'un seul coup !

moi je suis partie hier après midi pour aller bosser, a passer la nuit chez une amie et n'est donc rentré que 24h plus tard (ce soir quoi !) et qu'a fait léo : dormir ! qu'a fait léo quand je suis rentré : manger ! et que fait léo en ce moment : dormir ! avec bien sur quelques seances de "miaoutage" pour quémander entre 2 dodo et quelques câlins !

quelle vie de chat !
Répondre
14/06/2010, 19h14
elle est sur moi ,bien sur
toujours collée..est sur moi ,dort sur moi,me respire
je la porte,comme une mère kangourou,dans une poche secrète Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
14/06/2010, 19h19
Valen, trop drôle! Il lui manque la bière!
un vrai pépère!
Répondre
Avatar
susanaseguin
14/06/2010, 19h21
Ici, c'est l'heure de la sieste: les fifilles dorment entre 16 heures et 20 heures, avec quelques interruption pour un encas. La nouba commence à 22 heures, heureusement qu'on ne se couche pas très tôt... et elle reprend à 5 h 45 pour Poupinette. Elvina est très discrète, elle peut jouer toute seule sans faire du bruit. De toutes manières, avec sa petite voix, on ne l'entendrait pas!
Répondre
15/06/2010, 14h53
un peu de variation chez moi : léo se lave ! vi il vient de manger alors c'est l'heure de la toilette ! quelle vie de (pa)chat ! Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
15/06/2010, 15h36
Ici grosse panique! Elvina vient de voir une mouche entrer par la fenêtre! la chasse est ouverte! et ça va saigner.... Smiley
Répondre
15/06/2010, 17h09
Citation:
Envoyé par Poupinette
Ici grosse panique! Elvina vient de voir une mouche entrer par la fenêtre! la chasse est ouverte! et ça va saigner.... Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pauvre mouche, elle est condamnée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
15/06/2010, 17h56
Mouche: R.I.P ..... Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2010, 10h23
Dans la série "chasse à la mouche", Isis est grimpée sur la poubelle (en alu) pour être plus proche de la bête ! Sauf qu'elle saute pour attraper la mouche et retombe lourdement (oui, pas un poids plume la demoiselle) sur la poubelle. Ca fait un bruit pas possible ! Elle va me la défoncer ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion