Que faire?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2009, 12h19
Bonjour a tous.

Voila, je n'est jamais eu de chats, et je viens bientôt accueillir un chaton, et je ne connais pas la marche a suivre, pour accueillir ce chaton dans les meilleures conditions.

Donc je viens vous demandé votre avis, sur les choses a faire pour préparer son arrivé sous son nouveau toit.
-Nourritures.............................

J'attends vos conseils et merci d'avance.
Je tiens a dire que je me renseigne au maximum avant qu'il arrive.

A bientôt amis félins.............
Répondre
01/05/2009, 12h43
kikou manu,c'est superSmiley tu vas déjà lui préparer son petit coin, petit arbre à chat pur les griffes et grimper,jouets,bac à litière gamelles pour l'eau et les croquettes spécial chatons,etc comme ça tout seras fais avant son arrivée.Tu peut aller sur mon blog si tu veut en savoir plus sur l'arrivée du chaton clique ici chadamour
si tu as d'autres questions après n'hésite pas Smiley
Répondre
01/05/2009, 17h08
Coucou Benji.Smiley

Je savais que tu allais me répondre, merci beaucoup, je vais de suite allé faire un tour sur ton blog.

Je te laisserais des nouvelles.

A bientôt...........;
Répondre
02/05/2009, 04h21
Citation:
manu7841 a écrit :
Je te laisserais des nouvelles.

A bientôt...........;

des nouvelles oui mais des photos aussi !!!! Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
02/05/2009, 21h38
Mais de rien manu c'est normal Smiley si j'avais besoin de conseils pour mon chien,peut-être tu aurais fais de même.A bientôt donne nous des nouvelles et des photos Smiley
Répondre
06/05/2009, 21h03
bonjour
c'est super d'accueillir un matou chez soi, et en fait , ça se fait tout seul. Quand je suis allée chercher le mien il y a 9 ans, c'était panique à bord, et bizarrement il n'était pas à la maison depuis 1 heure que déjà il nous avait adopté. je ne sais pas si tous les chatons sont les mêmes, mais le mien avait besoin de compagnie, et du moment qu'on passait du temps avec lui il était super content (et il est resté comme ça, très proche) Pour la nourriture, le vétérinaire a conseillé les croquettes adaptées, et pour boire, très vite, il a bu au robinet (c'est devenu là aussi très vite un rituel) en fait je crois que le plus important c'est la relation, car on dit que les chats sont indépendants, mais ils ont aussi un sacré besoin de présence, de chaleur, et ils savent faire comprendre quand ils sont prêts à recevoir de nous. je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau compagnon, et surtout, écoute le, il te guidera
jill
Répondre
Lancer une nouvelle discussion