POUR MIMIDOU (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/03/2008, 19h59
Tu as le temps:

FORBACH – Foyer du Creutzberg (ACF-Est)
(57 - Moselle)
30 novembre 2008
(Agrément LOOF N° 2007-189)

SPECIALE A DEFINIR

Voilà

Ce week end il y avait une expo à Sarreguemines. Mais comme j'ai étais voir mon grand pere à l'hopital j'ai pas étais.
Répondre
19/03/2008, 20h01
pffffffffff, ces pas possible,cette année, toi aussi tu les commulles, mais ne t'en fait tout va aller,tu ces de nos jour il ont fait de trés bon progret , il va sans sortir il faut y croire et surtout prier, aller courage je sais que tu peut, donne nous vite de ces nouvelles, bizou, affectueusement mimidou
Répondre
19/03/2008, 20h28
Courage Nath... c'est pénible... mais crois-y sinon qui le fera???
:62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62:
Répondre
19/03/2008, 20h35
Merci à vous mais c'est un peu dur d'y croire après déjà une perte de grand père, je vais mal dodo, ma mère est dans tous ses états et pas le moral....elle veut que je rentre dans la famille le plus vite possible, ca sent pas bon pour qu'elle me dise ça....donc je programme déjà mon départ pour demain ! Marre....
Répondre
Avatar
19/03/2008, 21h19
:62: Courage Nath, il faut y croire! C'est sûr que c'est une mauvaise période pour toi et ta famille, mais il faut que tu t'accroches et que tu arrives à te détendre peu. Je te fais une grosse bise et je pense bien fort à toi. Smiley Smiley :65: :62:
Répondre
19/03/2008, 21h43
quelle année merdic, excuser moi ,il fallait que ca sorte!!!!!!!!!!j'espére de tout coeur que ca ira pour nath et sa famille je pense trés fort à toi nath
tu as tout notre soutient bizzzz à bientot courage
Répondre
19/03/2008, 22h06
courage Nath Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/03/2008, 10h00
Citation:
Envoyé par Nath67
Tu as le temps:

FORBACH – Foyer du Creutzberg (ACF-Est)
(57 - Moselle)
30 novembre 2008
(Agrément LOOF N° 2007-189)

SPECIALE A DEFINIR

Voilà

Ce week end il y avait une expo à Sarreguemines. Mais comme j'ai étais voir mon grand pere à l'hopital j'ai pas étais.
J'etais même pas au courant Smiley portant c'est juste a coté de chez moi Smiley Smiley
Tu veux toujours aller a celle de Forbach ou on l'oublie?
Répondre
20/03/2008, 12h40
je souhaite un prompt rétablissement pour ton gd'père, je croise les doigts, pour qu'il se remette, il est vrai que tu n'es pas gâtée en ce moment, courage, courage, la roue tourne et tu auras de meilleurs moments, je te le souhaite, souvent dans la vie il y a des périodes où tt s'accumule, mais sois forte , il faut t'en sortir, être positive pour que tout aille, c facile à dire et dur de positiver, mais c'est ce qui fait avancer les choses, et ton gd'père il faut qu'il vous voit gais pour lui-même se remettre Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 13h05
Merci bcp à vous, ca fait très plaisir d'être soutenu mm si le moral n'est pas ua plus haut, je vous remercie de tout coeur Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 14h19
Moi aussi je te souhaite bon courage et surtout bon rétablissement pour ton grand-père. Le chois dont tu parles n'est pas facile à prendre. C'est ton grand-père qui le prend, les médecins ou ta famille? C'est dur, on est là pour te soutenir, ne baisse pas les bras, comme l'a dit Igloo, ce sont des moments difficiles à passer mais tu auras de nouveau droit au bonheur. Je pense bien fort à toi et ta famille. Sois forte Smiley Smiley Smiley :62: :62:
Répondre
20/03/2008, 14h30
En faites Nemesis celle de Forbach c'est en visiteuse !
Mais je te tiens au courant de la date car moi j'y vais si tout va bien. Smiley

Le 30 Mars il y en as aussi une à Sarreguemines mais je ne pourrais pas y aller car c'est le week end de mon anniversaire. Smiley

Merci bcp Issy....C'est dur mais on va voir comment vont se passer ses jours ci.
Répondre
Avatar
20/03/2008, 14h53
on ne se connaît pas mais je te souhaite beaucoup de courage Nath.
je suis infirmière et pour ton grand père je pense que les chirurgiens ne prendront pas de risques inutiles.
tu t'inquiettes et c normal mais tu sais on a fait beaucoup de progrès en chirurgie et en anesthésie. ton grand-père sera entre les mains de pro. bon courage à toi et à ta famille :62:
Répondre
20/03/2008, 15h35
Merci ton message me rassure sans me rassurer... Smiley
Nous verrons bien... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion