Poum est morte (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2007, 09h19
ton avatar est trop mignon Mimi, c'est Poum...? Smiley
Répondre
17/10/2007, 09h32
Oui c'est ma pouminette.
Répondre
Avatar
17/10/2007, 09h34
Elle est belle ta Poum.......... ces chats noirs, c'est vraiment les plus beaux Smiley
Répondre
17/10/2007, 09h47
tu tiens le coup Mimi? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/10/2007, 10h06
Elle était très très belle j'adore les chat noir Smiley
Sa va toi?
Répondre
17/10/2007, 13h45
TROP TROP BELLE tiens le coup mimi Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
17/10/2007, 15h07
je pense beaucoup à toi, et à Zorro ... Smiley
Répondre
17/10/2007, 19h45
merci à toutes... je vais avec des hauts et des bas... quand j'suis en bas et hop un ptit coup de rescue (c'est mieux qu'un coup de gnôle quelconque) Smiley Smiley
Je suis vraiment cassée... entre Poum et moi, il y avait quelque chose de fort. Elle m'avait donné tant de mal au début, j'avais même l'idée d'abandonner quand elle m'a enfin acceptée et depuis, au travers des petits et gros soucis comme quand elle s'était perdue au mois de janvier, notre lien se resserrait de plus en plus. Souvent, on se regardait dans les yeux, puis on les fermait l'une et l'autre et tout était dit. Elle adorait que je la caresse, que je lui fasse des papouilles sur le ventre... Après ces 4 mois pendant lesquels, elle m'a soufflé dessus tous les jours, elle était venue ma petite douce, elle était super gentille,elle n'a jamais sorti ces griffes (intentionnellement) contre moi même en jouant, elle faisait de gros progrès pour rentrer tôt le soir. Vous l'auriez vue ce dimanche quand elle est venue vers moi toute chaude de soleil, câline et en même temps frétillante du plaisir de continuer ses courses dans les jardins pour ce dernier jour d'été qui nous était donné. Tout le monde la trouvait belle, une de mes voisine, l'appelait "la petite danseuse" parce qu'elle n'était que grâce et élégance et moi, je la trouvais magnifique, c'était ma petite chérie. Je suis contente vous la trouviez belle et je suis désolée si je vous fais pleurer encore (comme moi en ce moment) mais je voulais que vous compreniez ce qu'elle était devenue pour moi.
Répondre
17/10/2007, 19h53
C'est super jolie ce que tu as écris et oui je pleure aussi....Je me dit ca pourrais m'arriver et c'est ce qui me fait penser à elle! Smiley Smiley Smiley

Grosse pensée pour Poum! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/10/2007, 09h58
Je pleure aussi car on aime tellement les chats et on sais la peine qu'on peux avoir quand l'un des notres s'en va pour un monde meilleur... Smiley
Répondre
18/10/2007, 10h28
C'est émouvant ce que tu écris sur Poum et j'en pleure aussi, mais ne t'inquiètes pas c'est normal, on se mets à ta place et puis Poum et tous les chats du forum on les connais un peu, on entend les histoires qui nous font rigoler ou qui nous inquiètent. La vie est injuste parfois, surtout pour ces êtres si innocents et si fidèles. Grande pensée pour Poum
Répondre
18/10/2007, 11h36
C'est trop trop beau ce que tu as écrit , je n'ai aucun commentaire à rajouter sauf courage Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
18/10/2007, 16h17
Juste une pensée pour Poum... qu'elle repose en paix... Tes derniers moments avec elle étaient heureux, c'est ce qui compte. Allez bon courage à toi.
Bises
Felina.
Répondre
18/10/2007, 21h15
que vous compreniez ce qu'elle était devenue pour moi.

comme je te comprends, je suis à la même enseigne que toi si l'on peut parler ainsi, et j'en pleure aussi :69:
Répondre
22/10/2007, 20h04
Encore une fois merci à toutes... il n'y a pratiquement qu'ici que j'ai trouvé du réconfort... ma famille s'en fout complètement... j'ai heureusement aussi quelques amis qui ont des chats ou des chiens pour me soutenir.
Je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai écrit ce petit mot pour Poum et aussi hier, j'ai mis sa photo dans un cadre à côté de celle de ma mère.
Zorro à l'air d'aller un peu mieux aussi.
En plus hier, j'ai été voir les 2 nouveaux petits chats de Macha (ils ont 1 mois et 3 semaines) et j'ai tenu dans les bras la petite Lalah (c'est comme ça que les enfants l'ont appelée), elle est toute mignonne, elle a la même petite tête que Poum... Je crois que j'ai presque craqué... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2007, 21h43
ah, Lalah! Smiley
Répondre
22/10/2007, 22h31
J'ai les larmes encore aux yeux. je te comprend bien. Moi c'est ici que j'ai trouvé beaucoup de réconfort car beaucoup de proches en comprennent pas, n'y ont même pas fait attention, ça m'a fait du mal. On est là, on comprends ce que tu vis. Pfff en plus là mon chéri joue un morceau trop triste à la guitare, je pense à Poum et Figue. J'ai mis une photo de lui aussi sur ma table de chevet et ça me fait du bien de le savoir près de moi.

C'est la deuxième fois que tu nous parle de cette portée. Finalement lalah est une demi-soeur de Poum... tu vas craquer j'en suis sûre. Prends ton temps ma belle. Smiley
Répondre
22/10/2007, 22h45
Demi soeur... c'est pas sur... ya pas beaucoup de matous noirs entiers dans le quartier!! et Macha est toujours en train de "froucheler" avec le même (comme on dit en bon brusseleer)Smiley Smiley C'est crois plutôt qu'elle est sa petite soeur... Smiley Smiley J'ai le temps... elle n'a pas encore deux mois et Macha s'occupe bien d'eux deux avec l'aide de mes petites voisines... Mais il va bientôt geler aussi... De toute façon, la semaine prochaine, c'est moi qui m'occupe de les nourrir, de nettoyer les yeux du ptit frère... alors si le courant passe...
Répondre
22/10/2007, 23h28
tu ses mimi the mousse je peut te comprendre je suis entrain de me battre pour éssayez de sauver ma julye qui se meur petit à petit,elle à 18 ans elle à fait sa petite vie, et comme toi et poum ses trés fort elle et moi , je faiser la meme chose que toi et poum , on se regarde dans les yeux et les fermons comme tu dit , tout et dit entre elle et moi,ta petite poum était trop jeune pour partir,mais dit toi qu'elle et dans ton coeur à jamais et que si tu observe bien tu peut la sentir prés de toi car ils ne parte jamais tout à fait, je sais de quoi je parle , tu veut que je te raconte une annexdote , j'ai perdu mon basile le 26 octobre bientot 1 ans, et bien moi et mon mari etiont dans la salle à manger,nous avons entendu basile aboyer 2 fois nous somme aller vite voir dans la cuisine ses là ou il dormer , on ses regarder moi et mon mari , ces mon basile qui était venus nous dire au revoir 2 jour aprés sa mort et sa je ne peut pas l'oublier ,je te fait plein de bizou à toi et à tes amis à quattre papattes ,sois courageuse , à bientot, mimidou
Répondre
23/10/2007, 10h38
Je sais Mimidou... J'ai connu une petite Princesse qui était chez ma mère, j'étais très liée avec elle même si je n'habitais plus là. Quand elle nous à quitté, pendant 3 jours, j'ai eu l'impression qu'il y avait un chat chez moi.
Et Poum est venue me dire au revoir, samedi matin, j'ai trouvé tous ses jouets alignés comme elle le faisait ces derniers temps.
En plus hier matin, Zorro s'est approché du fauteuil où elle se trouvait d'habitude, il a regardé fixement et puis il a commencé à jouer à cache-cache comme si elle était là, il l'a même appelée par son petit nom "rrrou". Je pense qu'elle est venue aussi lui dire au revoir de cette manière.
Répondre
23/10/2007, 11h04
:69: :69: :69:
courage courage
Nous aussi on faisait des clins d'oeil avec Figue.
Répondre
23/10/2007, 12h45
franchement, merci pour ces jolies anecdotes...
je crois aussi, qu'ils sont venus vous dire au revoir...
Répondre
23/10/2007, 13h15
Voilà la photo du fameux matou que j'appelle Houdini parce qu'il arrive toujours à rentrer chez moi même quand Zorro a du mal à passer la porte

http://www.flickr.com/photos/7616275...7594198784372/

D'ailleurs une petite devinette: 5 croquettes à celle qui trouve Zorro sur la photo Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2007, 13h25
on voit la petite tête de Zorro derrière Smiley

quel beau matou, il en impose Smiley

Vous savez, je crois aussi que nos matous viennent nous dire aurevoir.
Il y a quelques années, j'ai perdu mon Filou. J'ai du l'euthanasier à cause d'une vilaine tumeur, il n'en pouvait plus le pauvre. Je me suis occupée de lui jusqu' à la fin. A cette époque j'étais dans mon studio. Il vivait encore chez mes parents. Je l'ai emmené chez moi pour pouvoir m'en occuper nuit et jour. Il a vécu ses derniers moments avec moi, je l'ai gâté, caliné, ... (j'en pleure là, même après toutes ces années. ça va faire 6 ans pourtant ... il aurait actuellement 18 ans). Peut être deux jours après son départ, je l'ai senti chez moi, et je l'ai même entendu miauler ... je n'en ai jamais parlé à personne car je sais qu'on me prendrait pour une folle ... Smiley mais je suis sûre qu'à cet instant il était avec moi, venu me dire au revoir. Cette nuit là j'ai d'ailleurs très bien dormi, j'ai rêvé de lui si fort ...

Smiley
Répondre
23/10/2007, 13h44
pfff encore les larmes aux yeux moi, c'est pas drôle... Smiley

Oh Houdini lui va très bien comme nom! il est magnifique ce chat! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/10/2007, 16h33
j'lai aussi vu il est entrain de snifer le derrière a houdini, Smiley
je suis aussi entrain de pleurer avec vos histoire trop emouvante :69:
Répondre
23/10/2007, 20h16
:69: :69: :69: :69: :69:

OUIN


Trop beau le chat
__________________
miaou !
Répondre
23/10/2007, 21h11
je n'ai jamais rêvé Smiley ça doit être bien
Répondre
Avatar
24/10/2007, 10h12
Ben voilà, moi aussi je chouine avec vos histoires...
En fait, c'est marrant, mes avec mes chats, j'ai vraiment l'impression d'être une tribu (pas une famille, parce qu'une famille c'est un truc d'humains, mais ça serait l'équivalent pour un mix de plusieurs espèces...) une unité quoi (une horde? mes chats n'aimeraient pas que j'écrive "troupeau" Smiley ) Je ne sais pas trop comment exprimer cette idée.
Mimi the mouse m'a conseillé une série héroic fantasy qui s'appelle "l'assassin royal". La personne qui écrit cette série doit avoir des animaux et les aimer autant que nous les nôtres, parce qu'elle décrit très bien l'attachement fort qui peut lier certaines personnes à leur animal ou à leurs animaux, lien auquel d'autres personnes sont complètement étrangères.
C'est ce qui fait, à mon avis, que ces personnes ne comprennent pas notre inquiétude lorsque nos animaux sont malades ou notre peine immense lorsqu'ils partent. Certaines personnes n'ont pas cette capacité à se lier si fort avec un animal. Elle ne peuvent donc pas comprendre ce que ressentent les personnes qui le peuvent. Smiley
Pour en revenir à nos moutons, je suis également sûre qu'ils sont venus vous dire au revoir et qu'ils sont encore avec vous! Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2007, 10h17
ah oui, j'allais oublier Houdini est superbe. J'ai aussi gagné les cinq croquettes parce qu'e j'ai vu Zorro! Smiley
C'est lui alors le grand magicien qui a su séduire Macha?
à mon avis aussi, c'est une soeurette et pas une demie-soeur. Les minettes ont également leurs amoureux et s'accouplent souvent avec le même... Smiley
(J'ai même lui que le coq avait sa poule dans le poulailler. Je m'explique: il simule le coït avec les autres poules pour les contenter, mais il est fréquent qu'il n'en féconde qu'une, toujours la même!!! Smiley Celle qu'il trouve la plus belle quoi, il a bien le droit, non? Smiley Smiley Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite