Poum est morte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2007, 15h06
J'ai eu un coup de fil, cet après-midi... Madame, votre petit chat est mort, il s'est fait écraser par une voiture... J'ai été jusque là, elle a été prise à la tête, les gens l'avaient mise dans un jardin, elle était encore toute chaude ma fofolle...
Ce matin encore, je l'ai vue passer deavnt la fenêtre, je l'ai appelée: "viens vite ma petite chérie... et elle a couru vers moi, chercher quelques caresses et elle est repartie toute contente, il y a du soleil aujourd'hui. Je ne la verrai plus jamais. :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:
Heureusement, le jardin où on l'avit mise appartient à un ordre religieux et ils ont bien voulu que je l'enterre dansun coin du jardin
J'ai le coeur brisé!
Répondre
14/10/2007, 15h10
Je suis vraiment désolée pour toi. C'est dur...
Je te souhaite plein de courage.
__________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient surement encore plus.
Répondre
14/10/2007, 15h40
Oh Mimi, je suis en train d'en pleurer là.....
J'ai beaucoup, beaucoup de peine...
Je ne sais même pas quoi te dire...

Désolée vraiment...
Je suis de tout coeur avec toi
Répondre
14/10/2007, 15h44
Oh p*** c'est pas vraie ! Smiley Smiley
J'en ai les larmes aux yeux...Mais c'est pas possible !

Je t'envoie plein, plein de courage Mimi, plein de bisous et d'ondes positive.
Ca me touche bcp... Smiley
Répondre
14/10/2007, 15h52
désolée, mimi, et bon courage! Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2007, 16h41
oh, non, merde ! Décidément, c'est pas une bonne année pour nos minous Smiley j'espère qu'elle n'a pas souffert, pauvre petite Poum Smiley j'en chiale Smiley
Répondre
TSD
TSD
14/10/2007, 18h10
Je suis sincèrement désolée pour ta minette...Bon courage, tu as toute mon affection dans cette terrible épreuve...
Répondre
Avatar
14/10/2007, 18h16
Mimi, je suis vraiment horrifiée d'avoir lu ton post. Je regrette vraiment de m'être connectée ce soir! Je compatis vraiment, en tous les sens du termes, puisque vois-tu, je pleure... Je t'embrasse bien fort et n'hésite pas à venir soulager ta peine parmi nous. C'est vraiment trop bête qu'on soit toutes si loin les unes des autres... Smiley
Répondre
14/10/2007, 19h20
pauvre petite poum ,pourquoi il ne font pas attention bon san ces pas possible , je comprend ta douleur et je suis de tout coeur avec toi garde les souvenir de lapetite poum dans ton coeur, elle et la prés de toi meme si tu ne la vois pas cet une horrible nouvelle , sa me mes en colére des chose pareil , je te fait plein de bizou et une grande pensée pour poum , amitiée mimidou
Répondre
14/10/2007, 20h06
de tout coeur avec toi

poum tu es partie beaucoup trop tot tu laisses un vide énorme derrière toi
repose en paix petit coeur


j'en ai les larmes aux yeux :69:
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/10/2007, 20h16
Qu'elle triste nouvelle et une fin de vie tragique :69: :69: :69:
pouah j'en suis toute retourné.
Puré de bordel de m***e pourquoi les gens ne font pas plus attention au volant.
Je suis désolé pour Poum et pour toi.
Je te soutien dans ta douleur et je pleure avec toi.
Smiley Smiley
Répondre
14/10/2007, 20h17
malheureusement certains 'en contre fiche d'écraser un chat ou autre animal !
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
14/10/2007, 21h51
Citation:
Envoyé par elou93
malheureusement certains 'en contre fiche d'écraser un chat ou autre animal !
ces vrai qu'il y a des con sur la terre, chez moi dans ma région ces souvent que je me mes en colére de voir des animaux sur la route parce que des imbésile ne fonts pas attention
Répondre
14/10/2007, 22h05
je viens de me connecter, je ne voulais pas, il était tard, je pleure du sort de ta petite, je t'accompagne dans ta douleur, pourquoi toutes ces mésaventures avec nos chats, c vrai que cette année n'est pas très gaie !
je te souhaite beaucoup de courage et pense aux bons moments que tu as traversés avec elle, qu'elle est venue peu de temps avant chercher des caresses, il ne faut pas faiblir, je sais que c dur, surtout cette mort atroce :69: je pense beaucoup à vous 2 Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/10/2007, 07h45
oh non c'est horrible mimi. Je suis tellement désolée et triste pour Poum. Cette année a été horrible pour nos chatounets. Je comprends ta peine, c'est si soudain, trop tôt. pauvre Poum. Plein de caresses à Zorro. Et plein de bises pour toi. Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2007, 10h53
oh, Mimi, je vien d'apprendre... et je ne sais pas quoi dire. Courage, elle doit être au paradis des chat ta petite Poume.
Tien bon et vien soulager ta peine sur le forum :62:
Répondre
15/10/2007, 18h43
Smiley Smiley Smiley Smiley

Puré quelle choque , je suis désolé la pauvre petite , tiens le coup Mimi c'est très difficile hélas c'est chose la font partit de la vie :69: :69: :69: :69: . Au revoir Poum j'espère que tu es heureuse la haut Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
15/10/2007, 18h47
C'est bon j'ai des larmes qui coulent :69: :69: :69: . Pourquoi, Pourquoi Smiley Smiley c'est trop dur de perdre un animal trop trop dur , soit très très forte mimi parce que moi je crois à ta place je te dirai pas ce que j'aurai fait , je serai dans un état pas possible :69: :69: :69: , je t'envoies plein de courage et de soutien fait attention à Zorro Smiley Smiley



PS : les gens sont aveugles
__________________
miaou !
Répondre
15/10/2007, 19h15
La petite Poum ???!!! Oh la laaaaa Smiley Smiley

Courage
Répondre
15/10/2007, 19h30
Merci à tous pour votre soutien...
Je suis vraiment cassée... c'est si soudain. Hier, c'était une si belle journée ensoleillée.J'ai pleuré la moitié de la nuit et toute la journée au boulot.
Ce matin, Zorro cherchait sa Poum, il l'appelait. Ma voisine qui est allée voir pendant la journée m'a dit qu'il avait continué le matin et l'après-midi, il regardait par la fenêtre et il n'a pas voulu jouer. Il n'avait pas mangé beaucoup non plus.
Du coup ce soir je lui ai mis son almo préféré: poulet-crevettes, et il a mangé un... plus que moi ce midi en tout cas. Pour l'instant, il est calme.
Répondre
15/10/2007, 22h04
Courage ma tite Mimi fait un gros calinou à Zorro qui doit pas comprendre ce qui lui arrive ! Smiley Smiley
Répondre
15/10/2007, 22h24
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Merci à tous pour votre soutien...
Je suis vraiment cassée... c'est si soudain. Hier, c'était une si belle journée ensoleillée.J'ai pleuré la moitié de la nuit et toute la journée au boulot.
Ce matin, Zorro cherchait sa Poum, il l'appelait. Ma voisine qui est allée voir pendant la journée m'a dit qu'il avait continué le matin et l'après-midi, il regardait par la fenêtre et il n'a pas voulu jouer. Il n'avait pas mangé beaucoup non plus.
Du coup ce soir je lui ai mis son almo préféré: poulet-crevettes, et il a mangé un... plus que moi ce midi en tout cas. Pour l'instant, il est calme.
Mimi, tu aurais dû montrer le corps de Poum à Zorro, avant de l’enterrer. J’ai lu quelque part que les chats sont capables de se rendre compte que leur copain-chat est mort s’ils le voient, et ils ne le cherchent plus. Si Zorro n’a pas vu Poum, il va la chercher pour une période de temps, il va l'attendre…Ça va passer, mais il va falloir que tu t’occupes beaucoup de lui, pour qu’il ne devienne pas trop stressé ou déprimé Smiley
Répondre
16/10/2007, 08h50
Ca ne me serait jamais venu à l'idée, je crois qu'on ne pense pas à ces choses là quand on retrouve notre chat mort. Tout ce qu'on veut c'est qu'il repose en paix.
Zorro c'est son fils non? Pauvre Zorro... fais lui plein de calins, il ne doit pas bien comprendre ce qui lui arrive. Je comprends tout à fait que tu sois si triste, c'est tellement dur de perdre un animal auquel on tient. Tu as réussi à les faire venir chez toi, à en faire des vrais chats de compagnie, ça n'a pas été facile car ça a pris du temps et c'est d'autant plus difficile de lui dire au-revoir maintenant. Courage Mimi
Répondre
16/10/2007, 08h59
Si Poum avait été devant la maison, je l'aurait certainement montrée à Zorro... Mais elle était loin, j'étais sous le choc et je l'ai enterrée là-bas. Ce n'était pas possible chez moi. Cette nuit Zorro a passé son temps dans tous les endroits préférés de Poum.
Et pour Issy: Ils sont frères et soeurs... c'est Macha leur maman à tous les deux.
Du coup maintenant, j'ai peur que Zorro ne s'ennuie. Ils jouaient tous les deux toute la nuit.
Répondre
16/10/2007, 09h03
Frère et soeur, de la famille, ça doit être dur pour lui. Mets lui des petits jouets pour la nuit, tu l'as entendu cette nuit?
Répondre
16/10/2007, 09h48
Oui je l'ai entendu en plus de pleurer pour Poum, je suis malade et j'ai toussé toute la nuit. Il a passé une partie de la nuit sur le lit, puis je l'ai entendu sur le paillasson où Poum allait de temps en temps (il y a un tuyau de chauffage qui passe en-dessous), puis il a été dans le petit coin de Poum entre le mur et la garde-robe, j'y avais mis mes vieilles chaussures qu'elle adorait massacrer et je l'ai entendu continuer le travail.
Mais à part ça i joue avec leur petite souris mais pas longtemps. Leur jeu préféré c'était cache-cache-poursuite, alors tout seul, ça marche pas vraiment.
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/10/2007, 10h01
Pauvre Zorro il doit s'ennuyer tout seul maintenant.
Je suis sur qu'il a senti ce qu'il c'est passé pour Poum, mais il doit continuer a la chercher non?
SA doit être dur pour lui , et toi sa va tu tien le coup? Smiley
Gros calinou a Zorro
Répondre
16/10/2007, 11h21
Quelle tristesse, c'est des moments difficiles ..... On les aime trés fort et puis un jour on a une grosse peine....la je pleure.....
Répondre
Avatar
16/10/2007, 21h23
Oui, c'est dur aussi de voir Zorro chercher sa soeur... Pour le coup de lui montrer le corps, je ne sais pas, je n'y aurai pas pensé du tout moi... évidemment, il aurait compris comme ça... Smiley
Je te fais une grosse bise Mimi et je pense bien fort à vous deux toute la journée. J'essaie de t'envoyer le plus de courage et de force positive. Je ne sais pas si ça fonctionne... :62:
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/10/2007, 21h41
Quand notre Loulou est mort nous avions montré son corps à Mina, je pense qu'ils savent quand il vois un corps sans vie.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite