pigeon ramier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/08/2007, 17h21
alors c'est vrai que j'ai pas pu prendre de photos d'Orville ni de ses parents quand il est né.
J'ai pas osé déranger mes belles poules, même si les choses se sont in fine mal passée tout de même. Smiley
pour satisfaire votre curiosité, même avec un peu de retard, et vous faire partager un peu de ma petite expérience et de ma grande joie, je vous met une vidéo et des photos de ramiers que des parisiens comme moi ont eu sur leur balcon cet été (on s'est rencontré sur un site de palombes... Smiley )
Attention, ouvrez bien vos yeux et regardez comme c'est mignon. La vidéo est de stéphane. et les photos sont de stéphane ou de caro.
voilà, bonne découverte.
http://www.dailymotion.com/video/x2n...aris-1_animals
Répondre
Avatar
03/08/2007, 17h26


les oeufs...
les parents qui couvent

Répondre
Avatar
03/08/2007, 17h29

les bébés péroxydés... Smiley Smiley Smiley



[/url]
Répondre
Avatar
03/08/2007, 17h33
le bébé une fois devenu grand (ces photos sont de caro, les bébés de stéphane venant de naître):
à plus de quinze jours...
voilà, voilà, j'espère que je vous ai fait apprécier un peu le pigeon ramier ou palombe. Je remercie encore une fois Caro et Stéphane qui ont eu la gentillesse de nous faire profiter de leur expérience en nous offrant de si jolies photos et une si touchant vidéo.... Smiley Smiley Smiley :56: [/img]
Répondre
03/08/2007, 17h47
waou trop trop beau Smiley
__________________
miaou !
Répondre
03/08/2007, 22h51
aaaah que j'adore les animaux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/08/2007, 10h18
Smiley Smiley moi aussi! je trouve que la nature est très attendrissante... Smiley Smiley J'aime aussi les plantes. En fait, j'aime le vivant Smiley Smiley
Répondre
04/08/2007, 14h16
le boudhisme ce ne serait pas ton truc par hasard? Smiley
Répondre
Avatar
04/08/2007, 20h36
Smiley Smiley Smiley non, pas tellement, mais j'ai beaucoup aimé le roman Siddharta de Hermann Hess... je te le conseille,c 'est magnifique... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite