Ohmondieu ohmondieu ohmondieu... (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/07/2007, 11h06
AH j'aime beaucoup Céméz'ailes Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2007, 11h15
Citation:
Envoyé par Aurélili
AH j'aime beaucoup Céméz'ailes Smiley
Smiley tu as du goût Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2007, 12h15
J'ai trouvée.................................................CELESTE Smiley Smiley Smiley

(la femme de babar) Smiley
Répondre
22/07/2007, 12h49
J'adore Céleste !! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
22/07/2007, 16h26
Cherchez plus les filles, j'ai trouvé !!!!




Chakakan...




Nan ?



Moi je trouve que ça sonne grave, surtout avec le nom de l'affixe.

Chakakan Mazal-Tov, si ça c'est pas de la diva, je sais pas ce que c'est !


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2007, 16h32
Smiley PAS CELESTE Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2007, 16h41
C'est très chouette Céleste, j'y avais pas pensé, mon Chakakan m'est apparu comme une évidence en rentrant tout à l'heure, mais j'avais pas encore lu ta proposition...



Je vais y réflechir Smiley


Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2007, 17h54
Bon, c'est pas qu'il commence à être accro mon doudou, loin de là, mais des petits signes qui montrent que finalement, il commence à accepter l'idée de la chatterie, des bébés, d'une partie de l'appart qui leur serait réservée (ou de la maison, vu que je cherche activement, et si vous me connaissez un peu vous savez ce qu'activement veut dire) bref, l'idée gagne du terrain et je rencontre de moins en moins d'obstacles.

Quelques petits indices, ce matin il jouait nonchalamment sur le lit avec eux, ce qu'il ne fait jamais d'habitude et je me garde bien de le souligner sinon il fait genre "qui ? Moi ? Jamais !" et fais mine de pester contre eux, il me propose un nom de chatterie (qui est bien trouvé faut dire, faudra que je vois si on peut changer) des noms pour la petite nouvelle, China ou Chimes, ça lui plairait bien, alors que je lui ai annoncé hier ou avant hier son arrivée imminente en rusant un peu, je lui ai d'abord fait croire que j'avais acheté 4 fifilles avant de lui dire que finalement c'était qu'une seule...

Il va falloir que je lui annonce que je vais en acheter sans doute une autre incessamment sous peu, qui arriverait vers la fin de l'année, mais disons que ça m'angoisse moins.


Mais faut pas rêver, hein, jamais il leur donnera à manger à ma place ou leur fera un gros calin en leur attribuant des surnoms idiots, mais bon, connaissant l'ours, c'est déjà pas mal Smiley
Répondre
22/07/2007, 18h07
Bonne continuation avec ton z'homme !! Smiley Cela va dans le bon sens !

Perso si tu veux mon avis, je trouve Chakakan trop dur, et ne pas très féminin comme nom (mais je suis une blonde étrangère).
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
22/07/2007, 18h32
Ah j'aime pas du tout Chakakan ! Smiley
c'est caca comme nom ça... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
22/07/2007, 18h38
Bon, alors China ou Chimes ?
Répondre
22/07/2007, 18h46
Chimes ou Chiara Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
22/07/2007, 18h50
China pour moi ! Smiley
Mimi ta pucette !
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Avatar
22/07/2007, 19h31
HEU...........Chiva ou celeste Smiley çà t'aide?? Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2007, 19h32
Chakakan a garder pour un mâle Smiley j'aimes beaucoup!!
Répondre
Avatar
22/07/2007, 19h55
'Tendez les filles, je vous espike pourquoi China ou Chimes, c'est parce que ce sont les prénoms trouvés par mon mec, et j'aimerais l'impliquer un peu, ou du moins qu'il sente que s'il a envie de s'impliquer, ne serait-ce que le tiers du quart de poil d'un bout d'ongle, il est le bienvenu...



Oui, je suis très forte en psychologie masculine...


Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/07/2007, 20h15
Chimes dans ce cas là... ou China c'est Chine... non difficile, je n'arrive pas á choisir ...
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
22/07/2007, 20h16
Demande lui de decider...Alors Smiley Il n'en sera que plus impliqué Smiley Smiley Smiley Et tes autres belles passeront mieux Smiley Smiley Smiley c'est vicieux mais efficace Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2007, 21h16
china c mon préféré en ce qui me concerne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion