Ohmondieu ohmondieu ohmondieu... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2007, 20h14
Smiley bon, c'est pas un "non" cathégorique, c'est déjà ça...............
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
25/06/2007, 20h21
Smiley Smiley

Bon, j'espère que tu trouvera la chatounette de tes rêves!
Répondre
Avatar
25/06/2007, 20h36
Camille, aucun éleveur au monde ne dit un non catégorique.

On ne sait jamais sur qui on va tomber demain ou de qui on pourra avoir besoin...

Et me dites pas que si je téléphone en disant que je suis un labo et que je veux des chats pour les torturer là on va me dire non...
Répondre
25/06/2007, 20h38
Citation:
Envoyé par Thisbe
On ne sait jamais sur qui on va tomber demain ou de qui on pourra avoir besoin...
Bienvenue dans les joies de l'élevage !! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
26/06/2007, 17h45
QUOI????
J'AI RIEN ECRIT ICI??? Smiley
LA HONTE..

Trop mimi ces petites betes... Smiley
Il a une de ces bouilles ton petit en première page!!! adorable
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
26/06/2007, 22h01
Thisbe je ne suis pas complètement... la maman chatte au Danemark a une métrite donc pas des chatons???

Je croise mes doigts et doigts de pieds pour toi quand même, que tu va réaliser ton rêve !!

Autrement la leçon de jour pour Jasse... Smiley
Bouler = Rouler des boules de pâte dans le creux des mains et effectuer un mouvement circulaire, de façon à obtenir des boules régulières (pâte brisée, sucrée, à brioche.
On dit "bouler ou façonner le corps des brioches. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
27/06/2007, 06h39
Bouler oû paître...... Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2007, 07h05
C'est pourquoi le fameux rouler boulé au volant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Bon, je suis désespérée, la mamant chatte du Danemark n'a pas sa deuxième chatonne enceinte non plus (à remettre dans le bon ordre, c'est l'émotion qui m'emmèle les pinceaux).
Répondre
Avatar
27/06/2007, 07h42
Smiley oui...........Faut suivre Smiley Smiley Un indice? Smiley
Répondre
27/06/2007, 10h28
arf oulala Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
30/06/2007, 16h04
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


YOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Vous pouvez pas vous imaginer l'état d'euphorie totale de chez ohpitinj'lecroispas de ohmondieuohmondieuohmondieu dans lequel je me trouve...

Ca serait un poil long à vous raconter, mais disons que la jeune fille de la photo, ou l'une de ses soeurs, pourrait bien se retrouver un jour à la maison...


Et avant que vous me sautiez toutes dessus pour que je vous écrive des lettres d'amour pour vos éleveurs préférés, je ne crois pas que ça ait quelque chose à voir avec ça, simplement le hasard a fait qu'hier j'ai contacté la bonne personne, sans le savoir, et qu'elle est intervenue pour moi...

Rien ne dit que ça va marcher, mais si ça marche.... YYYYOOOOOOUUUUUUUUHHHHHOOOOUUUUUUUUU !!!!

En tout cas, l'éleveuse de cette beauté d'amour ravissante de chez déesse canon d'un autre monde m'a renvoyé un mail à l'instant pour me dire que peut-être il y aurait une des filles pour moi...

C'est bon, je meurs !
Répondre
Avatar
30/06/2007, 16h18
Mourûte? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Qu'est ce que çà va être a ta first portée"d'un prince a Paris" Smiley Smiley Smiley

Felicitation Smiley
Répondre
30/06/2007, 18h24
C'est vraiment génial !!!
Je sais ce que c'est que de faire des recherches pour un repro et d'avoir enfin une réponse positive !!!
Je suis ravie pour toi ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
30/06/2007, 18h32
Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est super ta joie est communiquante....

Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
30/06/2007, 20h01
Ohmondieu ohmondieu ohmondieu !!! Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
30/06/2007, 21h14
Et au fait les filles, je vous ai pas dit, j'étais à Gagny tout à l'heure, et j'ai rencontré Cateyes et j'ai même profité de l'occasion pour aller dire bonjour à Mâhâme le juge Brisson, eh ouais siouplait ! ainsi qu'à deux dames qui font du siamois et du balinais avec qui j'ai parlé, et parlé, et parlé et encore parlé, moi qui ne suis paaaaaaaaaas du toooooooout bavarde Smiley


Dès que j'ai 5 minutes je vous raconte ça en détail... Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2007, 21h56
ravie que tu es "pratiquement " trouvé ta princesse..... Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2007, 21h58
C'est quoi cette beauté ??????????? !!!!!!!! ? ????????
Répondre
Avatar
30/06/2007, 22h04
c ma siamoise à moi nananananere, tu vois meme chez moi on a de belles et grandes oreilles Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2007, 22h18
C'est celle qui a le museau le plus long ou l'autre ?
Des photos, des photos !!!!!!
Répondre
Avatar
30/06/2007, 22h37
ben elles sont sur mon fils "les bebes de baikale".... Smiley
Répondre
01/07/2007, 21h15
Oh la la la ohmondieuohmondieu !!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
01/07/2007, 22h15
Ouf je comprend ton euphorie....Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2007, 23h10
alors? alors? alors ? où on en est avec ohmondieuohmondieuohmondieu!!!??? positif, ou pas positif?
Répondre
Avatar
12/07/2007, 09h31
Ben on en est que l'éleveuse attend que les chatonnes aient 12 semaines avant de les présenter à l'adoption, c'est étrange comme procédé mais en même temps ça la met à l'abris d'une déconvenue éventuelle, autant pour elle que pour un futur acquéreur qui finalement regretterait son choix.
Là au moins, elle sait lesquelles elle veut garder pour elle, et si elles sont bien pour la reproduction.

Ce qui est difficile c'est d'être dans l'attente sans pouvoir m'attacher.
Je continue de scruter les naissances et les pédigrés intéressants, mais elle a quand même ma priorité.

Je serai fixée début aout.

Sinon, j'ai une option sur une petite chatonne lilac que je n'ai même pas vue en photo, l'éleveur attend de voir si elle est suffisemment typée, donc à mon avis il y en a pour un bon mois, je suis sur une liste concernant une portée qui aura un pédigrée extraordinaire, j'ai trois très bon contacts avec des éleveurs qui me plaisent beaucoup, autant par leur vision de l'élevage que pour la beauté de leurs chats, et ma copine qui aura une formidable portée de variants fin aout et avec qui je vais de toute façon travailler.
J'attends aussi une portée (mais je l'ai découverte un peu tard) d'une jolie gamine chocolat, et pourtant je ne voulais pas de chocolat, mais quand j'ai vu ses ravissantes oreilles de chauve souris, j'ai craqué Smiley Smiley Smiley

Voici une photo de la maman, si elle a une petite fille pareil je prends tout de suite !!!!




Je ne me fais pas trop de soucis en fait, je sais que j'arriverai à trouver une très jolie minette.

Le véritable problème sera de me limiter...
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/07/2007, 12h02
Tu vas finir par en avoir douze !!! Smiley
En tout cas, on voudra des photos Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
12/07/2007, 12h30
Oh la la !!! Elle est magnifique cette petite !!! J'adore ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
12/07/2007, 12h39
Moi aussi j'adore !
Et je m'en veux de ne pas l'avoir découverte plus tôt.

Elle a grandi depuis et va avoir une portée dans une semaine avec un mâle très typé ce qui devrait donner des chatons magnifiques, mais il y a déjà des gens sur le coup... Smiley


Suis trop nuuuuuuuuuuuulle !!!!!!


Bon, d'un autre côté, faut que je me calme, parce que si je commence à prendre tous les chatons qui me plaisent, je peux dire adieu à mon mec et à mon porte feuille Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2007, 14h46
oulala !!! celle-ci a ma préférence Smiley j'adoooorre !!! elle me fait penser à certains chats d'une certaine éleveuse dans le Nord-Est, qui a des chats hyper-typés dont je suis folle-dingue !
Répondre
Avatar
12/07/2007, 16h46
Gni ??????????

Lenou viens ici !


Quelle éleveuse ????


Balance tout de suite, j'ai dit !


Affixe, disponibilités, lettre de recommandation et pass de priorité pour la prochaine portée !


T'as une éleveuse de ta connaissance qui a des chats comme ça et tu me l'as pas dit ??????



LENOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion