Ohmondieu ohmondieu ohmondieu...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/06/2007, 14h19
Ohmondieu ohmondieu ohmondieu ohmondieu (je crois pas en dieu, hein, c'est juste pour que vous imaginiez mon état d'esprit là tout de suite présentement...


Faîtes que l'éleveuse me dise oui !







Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2007, 14h33
Smiley Smiley Smiley


*** évanouie ***
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
20/06/2007, 14h37
Tu l'imagines avec mon Chewb ????


La dame habite en Belgique, finalement, si je prends le train à gare du Nord, ça fait qu'à une heure de chez moi, je peux y aller tous les midi pour pleurer à sa porte... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/06/2007, 14h45
Elle en est bien capable Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/06/2007, 14h48
Arrête, je suis en train de mourrir, elle veut rien promettre avant... tiens toi bien.... 6 SEMAINES !!!!!!!!!

Comment je fais pour vivre, moi, pendant 6 semaines ?

Je vais devenir ouf !
Répondre
Avatar
20/06/2007, 15h03
Aîe aîe! Tu va souffrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley Elle a de belles n'oreilles Smiley
Répondre
20/06/2007, 15h35
ça va être loooong Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
20/06/2007, 15h58
Elle est superbe Smiley

Pourquoi elle ne peut rien dire maintenant ?
Répondre
Avatar
20/06/2007, 16h11
Je te souhaite que ça marche! Smiley
Répondre
20/06/2007, 16h53
superbe petite chauve souris !!! Smiley
Je sais ce que tu ressens je suis dans le même cas Smiley
Cross finger pour toi !
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
20/06/2007, 16h55
Elle est superbe, j'adore !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
20/06/2007, 17h49
Je l'ai eue au téléphone tout à l'heure (l'éleveuse, hein, pas le chat) et je viens de lui renvoyer un mail un peu "quitte ou double"


On va bien voir...



Ohputain ohputain ohputain ohputain !!!!!
Répondre
20/06/2007, 17h49
Smiley t'as pas raconté de conneries j'espère !!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
20/06/2007, 17h51
Smiley Elle va être obligée de te la laisser.....Pour que le calme revienne en sa demeure Smiley
Répondre
Avatar
20/06/2007, 17h53
Chère madame,

Je vous réecris encore parce que si je ne le fais pas, je crois que je n'aurai pas l'esprit tranquille.

Voilà, ça fait un certain temps maintenant que je cherche une jolie fiancée pour mon mâle, j'ai visité des centaines de sites, étudiés au moins autant de pédigrés et me suis renseignée dans beaucoup de chatteries, auprès de beaucoup d'éleveurs avec qui j'ai correspondu et je corresponds encore par mail, mais jamais je n'ai eu un coup de coeur pour une chatte comme je viens d'en avoir un pour la petite femelle dont je vous renvoie la photo.

Si vous êtes allée faire un tour sur ma page web, vous avez lu que c'est un coup de foudre qui m'a amenée à mon chaton, un coup de foudre pour son oncle, Tezigue Cattus Ammon.
Je voulais le même chat, j'en rêvais même la nuit, j'ai écrit à Emmanuelle Michel, son éleveuse, puis nous avons parlé au téléphone, et enfin je l'ai rencontrée, je suis allée la voir chez elle pour voir les chatons et faire sa connaissance.

A ce moment là, elle ne me vendait Chewbacca que comme chat de compagnie, mais l'élan que j'avais eu pour lui et pour les chats d'Emmanuelle m'a donné envie de voir plus loin, de penser à faire une portée, puis pourquoi pas plusieures, alors je me suis intéressée à la génétique, aux lignées, aux formations, aux pédigrés, et j'ai décidé de faire les choses bien, de manière responsable et sérieuse.
J'ai toujours vécu avec des chats, je n'imagine pas ma vie sans eux, j'ai même eu trois fois des portées, mais je sais qu'un chat de goûtière est bien plus résistant et je n'ai jamais eu ni à aider mes femelles ni à biberonner les chatons, c'est pourquoi j'ai décidé de suivre la formation du CETAC en octobre prochain et que j'ai demandé un affixe au Loof en vue de ne produire que des chatons avec pédigrée.

Emmanuelle m'a accordé sa confiance d'emblée, c'est aussi une passionnée, elle aime ses chats, elle aime parler de ses lignées et moi j'aime apprendre.
Elle a affiné mon goût et m'a montré quoi regarder chez un chaton, m'a donné quelques bases pour chercher une femelle et surtout elle croit en moi.

Alors j'ai trouvé des jolies siamoises qui pourraient "convenir" à mon petit mâle comme on conclut des mariages de raison, mais aucune jusqu'à présent n'avait été une évidence, un coup de coeur qui m'aurait fait dire : elle !!!! c'est elle que je voudrais !
Jusqu'à temps que je tombe sur votre petite chatonne...

Je sais que vous préférez attendre pour voir si elle ne développe pas de défauts, mais en dehors d'un sternum ou d'un strabisme persistant, de quoi peut-il s'agir ?

Je serais prête à vous rencontrer dès maintenant et à la réserver de manière ferme et définitive, je connais vos chats, je les vois sur les podiums et dans les pédigrés des autres éleveurs, et celle-ci est exactement l'idéal que je recherchais, elle est élégante, fine, a une très belle tête, de grandes oreilles basses (ce qui manque à mon chaton) et de beaux yeux d'une merveilleuse couleur en amande.

Et surtout, en dehors de tous les atouts que je pourrais coucher sur papier, elle a ce quelque chose qui me plait et qui la rend différente des autres à mes yeux.

Malgré tout je suis consciente que le charme n'opère que d'après une photo et qu'il faudrait que je la vois en vrai.

Aussi, si vous seriez d'accord avec l'idée de me confier un chat, en sachant que c'est pour travailler une lignée balinaise, mais avant tout pour faire partie de la maison et être chouchoutée du matin au soir par une gaga des chats, serait-il possible que je vienne vous rendre visite assez rapidement ?

Elle est tellement belle que j'ai peur qu'un autre réussisse à vous convaincre de la lui céder, c'est pour ça que je me permets de vous "harceler".

Comme je travaille chez moi, je peux facilement me déplacer et venir aux jours et heures qui vous conviennent, et le train est juste en bas de chez moi Smiley








Voilà, t'en penses quoi ?
Répondre
Avatar
20/06/2007, 18h03
...
Répondre
Avatar
20/06/2007, 18h09
Il est pas mal, ton mail. Tu expliques bien ton parcours, comment tu en es arrivé là. Moi, j'aime bien!

Après, pourquoi tu ne met pas une option dessus??? Comme dit Bloody, elle developpera PEUT ETRE des défauts (non non, crie pas) par la suite.....

Mais bon, c'est clair et je confirme... Le coup de foudre pour un chaton, ca ne s'explique pas. C'est lui (ou elle)... et pas un autre! Smiley
Répondre
20/06/2007, 18h27
Smiley
franchement, je serais dégoutée que tu ne puisse pas avoir cette merveille !!!

au fait, c'est une balinaise, ou une siamoise ?
Je peux avoir la chatterie en mp aussi ? Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
20/06/2007, 20h07
Wahou!!! Une vraie declaration d'Amourrrrrrrrrrrrr!!
je ne saurais resister Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/06/2007, 20h10
heu moi aussi Smiley
Répondre
20/06/2007, 21h45
je ne suis pas l'éleveuse mais si je recevais un tel mail j'en serais vraiment bouleversé, tant il déborde d'amour et de passion pour cette petite chatonne. Il est évident que si cette personne a encore un coeur, elle sera touché et te donneras des nouvelles de cette petite merveille. :bravoo:. Nous attendons de ces nouvelles.
Répondre
Avatar
21/06/2007, 13h44
Juste pour voir si ma signature marche...

Sinon toujours par de nouvelles.

Lundi je rappelle !
Répondre
Avatar
21/06/2007, 14h34
Je croise les doigts! Smiley
Répondre
21/06/2007, 17h39
Moi aussi, et comment !!!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
25/06/2007, 18h06
alors, cette merveille? des nouvelles? elle est vraiment à tomber, sur cette photo !!! mais je comprends l'éleveuse qui préfère être certaine de te céder une chatonne de qualité, c'est son sérieux qui est en jeu...
on attend avec toi ....
Répondre
Avatar
25/06/2007, 18h08
Smiley des news??
Répondre
25/06/2007, 18h12
Alors?
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
25/06/2007, 18h23
Oui, ThisBe, as tu appelé???? As tu eu des nouvelles????
Répondre
25/06/2007, 18h29
on tient pluuuuuus Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
25/06/2007, 20h10
La dame m'a gentiement envoyé bouler.
Pour l'instant elle ne prend pas de réservation malgré ma lettre "sympathique"...

J'ai quand même demandé si je pouvais venir lui rendre visite, quand elle estimerait que ça ne met pas la vie des chatons en danger bien sûr.

J'attends toujours la réponse.

Autre super bonne nouvelle de la mort, je vous mets la photo de la bouille d'amour de maman qui est enceinte, c'est une Foreign White, elle a un an, elle est au Danemark, je m'entends bien avec son éleveuse, la petite a un pédigrée formidable, l'éleveuse est d'accord de me vendre un bébé...
Regardez bien la photo et attendez la suite.







Elle a une métrite, on sait pas encore s'il ne faudra pas la stériliser...

On a la poisse ou on ne l'a pas !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion