Oeuf kinder (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/03/2008, 21h55
C'est vrai qu'il adore sa collection d'hélices. Je les rangeais dans l'entrée, dans un vieux buffet en bois. Dans le tiroir plus précisément. Eh bien son nouveau truc, c'est d'ouvir le tiroir comme un grand et de se servir! C'est galère, les jouets kinder sont déconseillés pour les enfants de moins de trois ans. Or Berlioz n'a qu'un an et trois mois! Smiley Je ne peux pas le laisser jouer seul, il risque d'avaler un morceau d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os! Smiley
Répondre
03/03/2008, 21h58
Smiley Smiley g pensé la mm chose avec la tortue à roulettes ! Scoob et Vince pas de soucis mais Caramel et Channel n'ont que 7mois alors je leur donne que qd je peux surveiller... je leur ai mm dit que ds 2ans1/2 ils pourraient jouer seuls Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
03/03/2008, 21h59
des hélices, j'ai vu ce que c'est, mes soeurs en ont eu ! ça a l'air follement amusant pour les chats (et tout particulièrement pour un Potiron Smiley ) ça va me donner envie d'acheter des kinder, miam Smiley
Répondre
03/03/2008, 22h01
Je la range dans l'oeuf jaune. je suis bien contente que ma soeur en ai eu une parce que je n'aime pas le chocolat kinder : enfin je me suis convaincu il y a qq années que je n'aimais pas parce que ça me donne des plaques de boutons Smiley
Répondre
Avatar
03/03/2008, 22h02
Ah oui, Potiron va adorer! Berlioz couine d'impatience quand il me voit sortir les hélices! Il est fou de ça. J'ai même pensé à lui acheter un pistolet qui tire des rondelles en mousses. J'en ai vu au monop'
Seulement, il ne faudrait pas qu'il se mette à les bouffer, comme il adore le faire! du coup j'hésite! Smiley
Répondre
03/03/2008, 22h03
J'ai acheté les boulettes en mousse alimentaire : c'est génial, c'est ce qu'on prend dans les maternelles
Répondre
Avatar
03/03/2008, 22h06
oui, en fait Potiron et Berlioz sont un peu pareil Smiley
J'ai acheté une canne à pêche à Potiron. Je la range car je sais que si je lui laisse il va la bousiller Smiley dès qu'il voit que je la sors, il me tourne autour en roucoulant, les moustaches dressées.
L'autre jour je lui ai acheté aussi des souris poilues. Quand il les a vue il s'est mis à couiner et roucouler et il a joue avec tout l'après midi. Elles sont déjà toutes abîmées Smiley
Avec un jouet kinder, vu qu'il bouffe tout, j'aurais un peu peur qu'il avale des pièces Smiley
Répondre
Avatar
03/03/2008, 22h13
Berlito a deux rats ratatouilles. Il leur met des tannées. Il a Emile et Rémy. Mais son grand copain, c'est Rémy. Il l'a toujours bien rangé avec lui dans son panier et il dort tout contre lui. Quand il est énervé, il lui ronge la queue! Le jour où j'ai ramené les deux peluches à la maison, il s'est mis à pousser des cris de joie en les voyant. Il a tout de suite compris que c'était pour remplacer sa peluche siamois qu'il avait complètement bousillée à force de se battre contre elle!
C'est un vrai gamin ce chat. Quand j'en parle, on ne me croit pas. Mais quand on le voit, on me croit! Il a vraiment de drôles de mimiques et des habitudes comiques!
En plus, c'est un super trouillard. La nuit, s'il entend un bruit étrange, il va voir, puis revient, n'arrive plus à s'endormir, s'agite, me grimpe sur la tête en ronronnant pour que je me réveille et que je le câline, histoire de le rassurer, etc. Potiron aussi est un gros trouillard? Smiley
Répondre
Avatar
03/03/2008, 22h23
Potiron cherche toujours à faire le fier, mais en fait c'est un trouillard aussi Smiley
Répondre
Avatar
03/03/2008, 22h31
moui, ils font une belle paire ces deux là! Smiley
Répondre
Avatar
04/03/2008, 12h38
en effet, Potiron m'a encore fait un sale coup ce matin Smiley il était infernal depuis environ 8 heures. Je l'ai réprimandé plusieurs fois, mais rien n'y faisait. Il continuait à n'en faire qu'à sa tête. Pour finir je l'ai pris par la peau du coupet je l'ai mis dans la salle de bain pour qu'il se calme. Et bien monsieur m'a fait un gros pipi par terre, alors que sa litière est dans la salle de bain Smiley
Répondre
Avatar
04/03/2008, 15h43
Oui, je vois parfaitement... de vraies berliozeries! Smiley
Répondre
06/03/2008, 15h17
J'ai eu les trois petits cochons aujourd'hui solange mais je crois que tu les as déjà non? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/03/2008, 16h30
Citation:
Envoyé par Enimia
en effet, Potiron m'a encore fait un sale coup ce matin Smiley il était infernal depuis environ 8 heures. Je l'ai réprimandé plusieurs fois, mais rien n'y faisait. Il continuait à n'en faire qu'à sa tête. Pour finir je l'ai pris par la peau du coupet je l'ai mis dans la salle de bain pour qu'il se calme. Et bien monsieur m'a fait un gros pipi par terre, alors que sa litière est dans la salle de bain Smiley
Sa c'est fait expret parce que tu la grondé et enfermé. Smiley
Ma miss a pour habitude en ce moment de faire un mini pipi dans la bassine a linge Smiley
Répondre
Avatar
06/03/2008, 21h47
Citation:
Envoyé par issy
J'ai eu les trois petits cochons aujourd'hui solange mais je crois que tu les as déjà non? Smiley
Smiley Oui! ils sont mimi ces trois là!
Il me manque en fait Shrek, l'âne, et le dragon! Smiley (mais j'ai encore une boîte de trois oeufs en réserve.... j'espère y trouver.... hmmm, voyons, ... l'âne!!!! Smiley )
Répondre
Avatar
06/03/2008, 21h49
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par Enimia
en effet, Potiron m'a encore fait un sale coup ce matin Smiley il était infernal depuis environ 8 heures. Je l'ai réprimandé plusieurs fois, mais rien n'y faisait. Il continuait à n'en faire qu'à sa tête. Pour finir je l'ai pris par la peau du coupet je l'ai mis dans la salle de bain pour qu'il se calme. Et bien monsieur m'a fait un gros pipi par terre, alors que sa litière est dans la salle de bain Smiley
Sa c'est fait expret parce que tu la grondé et enfermé. Smiley
Ma miss a pour habitude en ce moment de faire un mini pipi dans la bassine a linge Smiley
Remarque, c'est pratique si tu dois lui faire une analyse d'urine ça... Smiley
Répondre
06/03/2008, 21h52
Smiley Smiley Smiley fallait y penser ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
06/03/2008, 21h57
Berlioz n'a pissé que deux fois hors de la litière. Une fois, en revenant de la stérilisation. Il n'aimait pas le sopalin à la place de sa litière. Il est donc allé pisser dans le panier de linge propre que j'avais sorti pour le repassage.... Smiley Grompf, j'ai rien dit, il était certainement pas en forme le pauvre...
Une autre fois, il a pissé sur le lit, parce que je lui avais dit "non" de manière douce d'ailleurs, sans m'énervée. C'est la fois où j'ai failli le passer à la moulinette tellement j'étais furax contre lui! Smiley Il lui arrive aussi de lâcher des crottes un peut partout dans la maison. C'est fun ça, surtout pieds nus, le matin, au réveil Smiley J'ai mis du temps à comprendre. En fait, monsieur bouffe tout: les tissus, le plastique, etc. bien que je fasse attention à ne pas laisser traîner de trucs dangereux, il arrive à trouver de quoi boulotter ( cordes, fibres diverses, etc.) et quand il fait ses crottes, certaines restent accrochées par les fibres et pendent de manière élégante de son derrière. ça ne lui plait pas, évidemment... Alors il frotte son sale petit cul de babouin par terre, sur mes tapis Smiley, jusqu'à ce qu'il arrive à se délester... charmant, non? Smiley
Bethesda, elle, pour l'instant, est l'élève modèle: la parfaite petite chatte d'intérieur... Smiley
Répondre
06/03/2008, 22h10
Smiley Smiley Channel est exactement comme ton Berlioz!!!
Tu les as déjà vu faire ? J'ai surpris Channel 2 ou 3 fois, ca me surprend à tous les coups : quelle technique !Smiley Mais ca va, elle fait ca près de sa litière, qd elle en sort..
En ce moment ca va mieux, pourvu que ca dure ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
06/03/2008, 22h15
Smiley Oui, je l'ai vu faire: on dirait qu'il flippe d'avoir ce truc qui pendouille. Il court comme un dingue, se traîne le cul par terre, etc. et quand enfin il arrive à larguer sa bouse, il semble aussi fier que s'il était sorti vaincoeur d'une très grande bataille! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/03/2008, 09h36
Smiley Smiley Smiley Solange je me rapelle bien des deux episodes, berlito qui fait dans la bassine et berlito qui dit que son humaine est furax parce qu'il a eu une fuite Smiley Smiley
Je disais que Némésis était un Ange Smiley
Grosse erreur !!!!
Elle m'a dechicté le dessous de porte sa ressemble a ca : http://www.weldom.com/front/promotions/ ... romo_id=30
Il est en mille morceau Smiley c'est dejà le deuxieme que je change Smiley :54:
Pourquoi elle a fait cà???? a cuase des chaleur certainement parce qu'elle n'a pas son male donc elle est frustré....
Merci Némésis
Répondre
Avatar
07/03/2008, 09h40
Dis Solange, Potiron fait pareil. Je le retrouve souvent des bouts de crottes dans le salon ou dans l'entrée, et des traces sur la moquette. Ben oui, une moquette, c'est pratique pour s'essuyer les fesses Smiley Smiley Je ne le gronde pas, ça sert à rien.

Dis donc, Nemesis cache bien son jeu Smiley
Répondre
07/03/2008, 11h07
Mes chats adorent dépioter les dessous de porte. D'ailleurs Plume en a mis un en miette Smiley Le pire c'est qu'il suffit qu'il commence à être abîmé par leurs coups de griffes pour que ça les excite encore plus, comme pour la tapisserie.
Répondre
17/03/2008, 12h44
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par issy
J'ai eu les trois petits cochons aujourd'hui solange mais je crois que tu les as déjà non? Smiley
Smiley Oui! ils sont mimi ces trois là!
Il me manque en fait Shrek, l'âne, et le dragon! Smiley (mais j'ai encore une boîte de trois oeufs en réserve.... j'espère y trouver.... hmmm, voyons, ... l'âne!!!! Smiley )

hahaaaaa! Ma collègue a eu le dragon!!, ça t'intéresse toujours? Smiley Smiley Va falloir que je te l'envoie! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/03/2008, 12h56
Je me suis remis au oeufs kinder, j'en avais achetée pour mes neuveu et enfaite je les ai mangée Smiley je les prend en Allemagne ils sont moin cher donc les joujous a l'interieur sont differents. Pour l'instant j'ai recu le kit de dechiffrage du code secret et un monstre a jetter par terre.
Répondre
17/03/2008, 20h07
Smiley némésis qui commence à faire des bêtises !!!! je pense que tu devras la faire opérer ou supporter ses frasques Smiley pour le pipi Shanou le faisait aussi !
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/03/2008, 10h32
Pour l'instant je vais supporter ses pipis, je ne veux pas la faire operer avant de lui avoir fait gouté au joies de la maternité.

Hier soir j'ai mangée un kinder et je suis tombé sur les astronefs que Némésis adore, puis mon chéri en a mangé un et il a aussi recu un astronef, en plus il sont tous differents.
Némésis était toute contente elle a passée la soirée a s'éclater je vous montre en image a quoi ressemble les astronef http://img258.imageshack.us/img258/1661/p1050125nu6.jpg
Il y'en a juste un ou il manquait une deuxieme queue dans la boite srprise du kinder sur le bleue....
Répondre
Avatar
18/03/2008, 10h38
Smiley Smiley y sont beaux!! Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2008, 10h39
pourquoi j'ai toujours des trucs nuls et moches dans mes kinders Smiley
Répondre
18/03/2008, 11h49
Pour l'instant je vais supporter ses pipis, je ne veux pas la faire operer avant de lui avoir fait gouté au joies de la maternité.

je croise les doigts pour que ça marche au plus tôt !

c vrai que Shanoua eu trop souvent des chaleurs, et ne voulait plus se laisser faire !

et maintenant tous les soirs, elle promène sa souris, la plus grosse et pousse des cris rauques, comme si c'était un bébé !!!! je m'inquiète quand même de ce comportement qui perdure !!! quelqu'un a-t'il déjà eu cette façon d'agir ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite