Oeuf kinder

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/02/2008, 21h57
Berlioz adore l'oeuf kinder, pas le chocolat, bien sûr, mais la surprise.
Dès qu'il me voit ouvrir un oeuf, il pleure d'impatience! Il faut dire que je trouve souvent un joujou qu'il adore: une hélice que l'on fait s'envoler en tirant une languette crantée...
Il ne s'intéresse pas du tout au chocolat, ce qu'il veut, c'est la surprise. C'est étrange,non? Smiley Et si on ne veut pas lui montrer ce qu'il y a dans l'oeuf jaune, il chouine et pique sa crise! Smiley
Répondre
20/02/2008, 22h17
Sacré Berlito Smiley Smiley Smiley Smiley Il doit se prendre pour un petit humain de 3 ans Smiley Smiley Smiley
En parlant de Kinder, une collègue m'a raconté la dernière de sa fille de 7 ans qui est blonde comme les blés et qui commence à en avoir assez des blagues sur les blondes alors que sa mère est brune!

Ma collègue fait une bêtise quelconque et sa fille lui dit: tu est comme un kinder!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley la tête de ma collègue!

et sa fille lui dit: tu es brune dehors et blonde à l'intérieur Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 22h22
Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 22h25
Pas mal Smiley Smiley
Ici mes petits minstres seraient plutot intéressaient par le chocolat puis le jouet Smiley
Channel et Caramel mangent tout ce qui est comestible.. et aussi parfois ce qui ne l'est pas Smiley (ce soir on s'est tapé une babane à 3.. mais c moi qui en ai mangé le plus Smiley )
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
21/02/2008, 08h16
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Sacré Berlito Smiley Smiley Smiley Smiley Il doit se prendre pour un petit humain de 3 ans Smiley Smiley Smiley
En parlant de Kinder, une collègue m'a raconté la dernière de sa fille de 7 ans qui est blonde comme les blés et qui commence à en avoir assez des blagues sur les blondes alors que sa mère est brune!

Ma collègue fait une bêtise quelconque et sa fille lui dit: tu est comme un kinder!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley la tête de ma collègue!

et sa fille lui dit: tu es brune dehors et blonde à l'intérieur Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley


Sacré Berlioz, quel pti gamin (enfin nous aussi en achetant ces oeufs, ça marche même sur les adultes! Smiley )
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/02/2008, 09h02
Citation:
Envoyé par Solange
Berlioz adore l'oeuf kinder, pas le chocolat, bien sûr, mais la surprise.
Dès qu'il me voit ouvrir un oeuf, il pleure d'impatience! Il faut dire que je trouve souvent un joujou qu'il adore: une hélice que l'on fait s'envoler en tirant une languette crantée...
Il ne s'intéresse pas du tout au chocolat, ce qu'il veut, c'est la surprise. C'est étrange,non? Smiley Et si on ne veut pas lui montrer ce qu'il y a dans l'oeuf jaune, il chouine et pique sa crise! Smiley
Némésis a le même jouet Smiley Smiley elle aime bien les surprise et moi j'adore le chocolat, d'ailleur hier j'ai jettée une enveloppe entière des jouets Kinder.
Son jouet préférée c'est une sorte d'aeronef a scratch orange avec une grosse queue en papier, elle adore jouet avec et moi je deteste marcher dessus pied nu car c'est un peu pointu Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 16h51
super je voudrais voir ça Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 17h45
Smiley Je ne connais pas l'aéronef orange... C'est rigolo qu'ils adorent les joujoux kinder, non?
En tout cas, je ne les laisse pas traîner quand je suis absente. Les pièces sont tellement petites qu'ils pourraient les avaler! Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 17h47
Ah oui, j'essaie d'avoir la collection des shrek. Mais j'ai toujours les mêmes! J'en en double le chat poté, charmant, biscuit et la princesse. Il me manque shrek, l'âne, le loup, le dragon... si quelqu'un est intéressé par mes doubles et a en double ceux que je n'ai pas, on peut se faire des échanges! Smiley
Répondre
21/02/2008, 17h48
Grumeau aussi adorait l'hélice à envoyer avec le truc cranté mais j'ai perdu l'hélice, elle est passée derrière un meuble de cuisine je crois. J'ai racheté des kinder en espèrant avoir le même jouet mais non.
Le plus marrant c'est qu'il courrait après, sauter dessus et me le rapporter tout de suite pour que je la relance Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 17h50
moi si j'achète des kinder, c'est pour le chocolat. Mais j'ai toujours des surprises nulles dedans, du genre des trucs pas solides Smiley
Répondre
21/02/2008, 17h58
ah oui le plastique jaune. Des fois je mets des grains de riz ou des haricots secs dedans pour que ça fasse du bruit en plus.
Répondre
21/02/2008, 19h17
je rit toute seule à vous lire tous, on direr des gamins , avec vos minous trop drole votre histoire de kinder il va faloir que j'en achete pour voir!!!! mes moi je crois qu'il vont etre plus intérésser par le chocolat et ces moi qui vais jouet avec la surprise,mais le chocolat il n'y aurons pas droit hiiiiiiiiiii, je trouve super comme vous aitent avec vos minous, et ces qui , qui joue le plus????????
Répondre
Avatar
21/02/2008, 19h24
c'est pas une mauvaise idée, ça ! y aurait même la possibilité de faire pendre des plastiques jaunes kinder au bout d'une ficelle et d'en faire une sorte de mobile pour qu'ils jouent Smiley
Répondre
21/02/2008, 19h48
j'ai testé aussi et il faut courir vite Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 19h56
oui, ils sont trop rapides ! Quand je marche dans le couloir de l'appart et que j'ai deux chats qui me suivent, ils passent en courant dans mes jambes et manquent à tout les coup de me faire tomber Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 20h00
Citation:
Envoyé par Elsa
Grumeau aussi adorait l'hélice à envoyer avec le truc cranté mais j'ai perdu l'hélice, elle est passée derrière un meuble de cuisine je crois. J'ai racheté des kinder en espèrant avoir le même jouet mais non.
Le plus marrant c'est qu'il courrait après, sauter dessus et me le rapporter tout de suite pour que je la relance Smiley Smiley
Il faut que tu prennes en supermarché les boîtes de trois oeufs shrek. Il y a plein d'hélices dedant... Smiley Moi j'en ai tout un stock, des blanches, des bleues, des rouges, et Berlito est dingo quand il voit qu'on a gagné une nouvelle hélice! Smiley
Sinon, Mimidou, tu as raison: on est un peu des gamins avec les oeufs kinder, moi tout du moins... c'est pas sérieux à mon âge de continuer à acheter ces trucs et d'avoir transmis l'impatience de la surprise à Berlioz...
Répondre
21/02/2008, 20h10
Citation:
Envoyé par Solange
Il faut que tu prennes en supermarché les boîtes de trois oeufs shrek. Il y a plein d'hélices dedant... Smiley Moi j'en ai tout un stock, des blanches, des bleues, des rouges, et Berlito est dingo quand il voit qu'on a gagné une nouvelle hélice! Smiley
Sinon, Mimidou, tu as raison: on est un peu des gamins avec les oeufs kinder, moi tout du moins... c'est pas sérieux à mon âge de continuer à acheter ces trucs et d'avoir transmis l'impatience de la surprise à Berlioz...
Merci je regarderais la prochaine fois.
Faut pas avoir honte de manger des kinders et d'être excitée par la surprise. Ma grand-mère a 84 ans et elle aime toujours autant avoir des oeufs en chocolat à Pâques et surtout devoir les manger pour découvrir le parfum. Alors je crois qu'on a de la marge !
Répondre
21/02/2008, 22h20
ma mère m'a traumatisée à 19 ans depuis je n'achète plus les oeufs.. mais les barres kinder Smiley
Je faisais une collection de toutes les surprises, joliment exposée ds ma chambre.. Je vivais à moitié chez mes parents à moitié chez mon ex ( Smiley )...
Un jour je suis rentrée.. et elle avait tout jeté.. j'en ai pleuré Smiley
Elle m'a dit que ca la gonflait et que j'étais trop grande.. pourtant promis je faisais mes poussières Smiley
J'en avais des centaines.. et j'échangeais mes doubles... enfin une passion quoi !
Depuis je n'en achète plus... Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
26/02/2008, 21h42
Smiley Smiley ma maman n'a jamais été très... sentimentale , enfin avec ses enfants, car maintenant avec ses petits enfants elle est complément gaga et garde tout Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
27/02/2008, 09h36
mdr Smiley

hé solange j'avais le loup un coup mais je l'ai jeté Smiley Je penserai à toi la prochaine fois! Smiley
Répondre
27/02/2008, 19h30
Smiley la prochaine fois que je fais les courses.. j'essaierai de passer outre mon traumatisme "maternel" , juste pour vous Smiley
Il faut acheter les Shrek ?? C ca? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/02/2008, 19h41
oui les shrekk Smiley
Répondre
27/02/2008, 20h46
ok :53: Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
29/02/2008, 21h10
:69: suis dég.. j'ai acheté les oeufs Kinder Shrek.. mais comme jouets j'ai eu Nain d'épice, un truc à faire voler qui vole pas (je l'ai donné à un petit frère d'un élève)et un truc qui ressemble à une tortue Smiley trop nul !
Bon ben je n'ai plus qu'à en racheter lundi Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
03/03/2008, 20h52
Citation:
Envoyé par issy
mdr Smiley

hé solange j'avais le loup un coup mais je l'ai jeté Smiley Je penserai à toi la prochaine fois! Smiley
:70: :70: :70:
Je l'ai pas le loup!!!!
Par contre, j'ai encore eu des hélices dans les oeufs shrek. Je le achète au super dans une boîte en carton de trois oeufs. Sur les trois, je trouve au moins une hélice! Smiley
Répondre
03/03/2008, 21h00
T'as de la chance : ici c'est ma soeur qui m'en a donné une parce que pas moyen d'en avoir : pourtant j'achète les bonnes boîtes. Elle a eu deux fois le loup alors elle m'en a donnait un Smiley Moi j'ai un p'tit Biscuit alors j'étais contente, je l'ai montré à Biscuit.
Grumeau est dingue de l'hélice
Répondre
03/03/2008, 21h01
Smiley je l'ai pas eu :69:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
03/03/2008, 21h32
Smiley Tu veux que je demande à Berlito s'il accepte de t'en donner une des siennes? Il en a toute une collection! Smiley
Répondre
03/03/2008, 21h46
Smiley Smiley Smiley voudrai pas le priver Smiley mais merci qd mm Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite