Nouvelle et pleins de miaous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2007, 13h44
je me présente, je suis boomer, 21 ans, habite près de rennes. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Sugar.
Je vous présente une partie de mes miaous Smiley Une partie seulement, car j'en ai 10 Smiley

mes 2 plus jeunes
Black et Tally qui a été élevée au biberon


mon Sirius (sans le Y lui Smiley )


Vreska



Macha, la maman d'une grande partie de mes chats (je l'avais trouvée avec sa portée)
Répondre
23/10/2007, 13h47
Bienvenue boomer!

Très beaux tes chats, on veux voir le reste des matous!! Smiley
Tiens encore une Macha qui fait plein de bébés Smiley , on en connait une autre (cf. Mimi the mouse).
Répondre
23/10/2007, 13h49
Je l'ai appelé comme ça à cause du nombre de chatons que j'avais trouvée avec elle, il y en avait 13 Smiley c'est la contraction de maman chat Smiley
Pour le reste, faudra attendre, je suis censé révisée Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2007, 13h55
ils sont vraiment superbes. J'ai un petit faible pour Vreska Smiley

Tu l'as trouvée avec 13 chatons ? Smiley la pauvre, 13 chatons ça doit être du travail Smiley
Répondre
23/10/2007, 14h05
Ah enfin des photos de la tribue !!!

SIrius a toujours des airs à Salem, mais Black, lui c'est à SYrius niveau morphologie !!
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
23/10/2007, 14h07
ils sont mignons sur la première photo à se caliner Smiley
Répondre
TSD
TSD
23/10/2007, 14h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 14h53
Il sont magnifique, Black et Vreska me font penser à ma petite Poum...
Quant à Macha c'est pour la même raison qu'elle s'appelle ainsi...
Quand elle est arrivée avec Poum et Zorro, je l'appelait "maman chat"... puis "mama chat" et pour finir "Macha" Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 15h28
tally et black dorment très souvent ensemble. Quand j'ai eu tally, elle avait environ 2-3 semaines, c'est black qui avait lui 3-4 mois qui s'en est occupé avec moi (moi je donnais le biberon et lui s'occupait de son éducation)

En fait je savais pas mais Macha est un vrai prénom, je suis restée bête le jour où j'ai su ça Smiley

sugar : j'espère que Syrius est pas aussi tetu que Black, un vrai monstre, je viens de refaire la tapisserie qu'il a arraché, il n'aime pas du tout une lampe que j'ai mit aussi Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/10/2007, 16h26
Bienvenue a toi Boomer et à toute ta tribu de chats on veut bien evidement tous les voir Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 16h47
Angel (désolé mais Boomer j'ai pas l'habitude Smiley ), Syrius est un chat méga tétu ! La tapisserie il s'en donne à coeur joie, il escalade les murs même ! Ma soeur à halluciné en voyant ca Smiley Smiley J'ai tenté le coupe griffe, le répulsif, l'arroser etc.. Il continue de gratter alors qu'il a un bel arbre rien que pour ca !

Pendant un temps, je rangeait des jouets à lui dans ma table de nuit (pour lui balancer quand il m'empeche de dormir ca marchait pas trop mal pendant un temps), tous les matins il venait ouvrir le tiroir pour se servir !...
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
23/10/2007, 17h08
Bienvenue....je les trouve tous super tes minous !
C'est super sympa dans avoir 10 et beaucoup de courage vue le bloulot! Smiley

BRAVO !!!
Répondre
23/10/2007, 19h59
ça a surtout été le bordel quand ils étaient petits, j'ai malheureusement eu pas mal de morts suite à une maladie quand je les ai récupérés, il était trop tard pour certains Smiley J'avais essayer d'en placer mais seuls les siamois avaient trouvés preneurs.
Je regrette pas, les voir grandir en fraterie est quelque chose de vraiment fabuleux Smiley
Répondre
23/10/2007, 20h03
Oui tu t'es donné du mal à mort!
En tout cas tu as un grand mérite ! Smiley
Répondre
23/10/2007, 20h05
Bienvenu boomer , ils sont trop trop trop beaux tes chats Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
23/10/2007, 21h05
Black et Tally "superbe photo" c incroyable, ils sont tous beaux, et félicitations, quel beau travail Smiley
Répondre
24/10/2007, 10h49
merci Smiley
voilà des photos du reste de la bande, il me manque une photo de Lucky mais là il squatte chez les voisins Smiley

Mistik alias Mimi


Chéri, le séducteur


chupa, la sauvageonne


saphir, du temps où elle était bien noire, maintenant elle fait un poil plus vers le roux.


une dernière de Sirius pour Sugar, il a une de ces tetes dessus Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/10/2007, 10h51
Chupa c'est ma préferée,
mais ils sont tous beau
Bravo à toi d'avoir 10 chats sa doit être du boulot. Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 10h52
Smiley les deux premiers sont mignons comme ca !

mais je craque pour Chéri ! Smiley

en tout cas elle en avait du courage maman ! 13 chatons ! t'es sur qu'elle en a pas "katnapé" a d'autres mamchat ?
Répondre
Avatar
24/10/2007, 10h57
bravo ! c'est vraiment un travail énorme et je pense le budget "chats" doit être enorme aussi
Répondre
24/10/2007, 11h09
je pense qu'elle a du en piquer en effet mais il n'y avait pas d'autres traces d'une chatte dans le coin. Mais elle a été abandonnée en fait je pense, je l'ai trouvé dans le fossé à coté de chez moi alors que quelques jours avant il n'y avait rien ... Smiley pauv' louloute, tous mes chats sont des récupérés

je vis en campagne, les grands chassent et ramenent la plupart du temps leurs prises à ceux qui sont flemmards et restent à la maison. Sinon il y a le bassin aux poissons rouges mais là c'est le budget qui en prend un sacré coup Smiley les chatons coutent chers en effet, la nourriture spécial chatons + le lait maternisé ça monte vite.
et les vétos m'adorent, je suis sur que ma famille est une de leurs clients favoris, on a en plus un chien handicapé et autre diabétique, on est donc tous les 15 jours chez le véto pour un controle ou aller chercher quelque chose . Je vais demander une carte de fidélité Smiley
mon seul regret est de ne pas avoir assez pour les identifier ou stériliser les femelles. le budget est un peu serré en ce moment Smiley
Répondre
24/10/2007, 11h15
Le gang des chats noirs Smiley Smiley Smiley

Pour la stérilisation des femelles, c'est vrai que c'est hyper cher ! A la SPA ils ne te feraient pas un prix ?
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
24/10/2007, 11h25
oui, renseigne toi si il n'y a pas de dispensaire spa par chez toi.
En tout cas ils sont tous très beaux Smiley
Répondre
24/10/2007, 11h46
je vais me renseigner merci
merci merci, ils sont beaux mais un sacré caractère Smiley

sugar : un vrai gang ouai Smiley

edit : pas de dispensaire spa près de chez moi Smiley
Répondre
24/10/2007, 13h09
j'ai connu un monsieur qui a eu jusque 36 chiwawa ... et il a aujourd'hui (enfin il ya un an) 18 ! il s'est arrangé avec le veto pour avoir une reduction des frais pour cause de "famille" nombreuse (si mes souvenirs sont bon ca montais a 50%) .

si vous y allez souvent peut etre pourriez vous demander un arrangement au veto !
Répondre
24/10/2007, 13h36
ouaip, je vais voir ça avec eux
Répondre
24/10/2007, 20h49
ils sont tous beaus, mais j'adore Saphir, son regard Smiley
Répondre
TSD
TSD
24/10/2007, 22h34
Mistik, une beauté !! Smiley Smiley Smiley

Oui, je confirme, un véto te fera forcément un prix s'il y a bcp de chats. Et s'il ne t'en fais pas c'est un mauvais véto alors permets toi d'en changer!!
Répondre
25/10/2007, 05h50
Syrius dans le genre "grimaces" n'est pas mal non plus Smiley http://picasaweb.google.com/sugarlicious/Syrius02
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
25/10/2007, 14h34
c'est un clown ton bonhomme sugar Smiley
igloo et Tsd : merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite