Notre chatte perdue à l'aeroport de Roissy Charles de Gaulle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2006, 11h14
j'ai lu tte ton histoire sur l'autre site, je tai dit à quel point je suis horrifiée, c horrible, je pense toujours à ton petit chat et à ta peine, j'ai signé la pétition, j'espère qu'il erre qque part et que qqu'un le reconnaîtra, pauvre p'tit lou, comme ça me fait mal, je te souhaite du courage et ne perds pas espoir. ah oui ! pourqoui tu n'as pas pu l'avoir en cabine, son poids est plus de 5 kgs ?
Répondre
16/11/2006, 11h17
c'est horrible ce qu'il s'est passé, et de n'avoir aucun moyen de recours contre l'aéroport également. J'ai signé la pétition, je vous souhaite très bon courage car j'ai lu qu'elle était craintive. Ma Dzollo (aussi une écaille de tortue) était comme ça et une fois enfuit dehors elle n'est jamais revenue...j'espère que ça se passera autrement pour vous. C'est bien que vous essayez de réagir en tout cas! Smiley
Répondre
TSD
TSD
16/11/2006, 11h31
Pétition signée !!! C'est inadmissible !!!! Si ça m'arrivait je serai folle... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je vous souhaite bon courage et de tout coeur avec vous !!!!
Répondre
Avatar
16/11/2006, 11h48
Je viens de signer la pétition. J'espère que la petite Nala sera retrouvée !
Mais ce qui est bizarre c'est que la boite était bien fermée, comment aurait pu s'enfuir ? Smiley
Répondre
16/11/2006, 17h26
J'ai signée aussi car c'est inadmissible une telle connerie ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2006, 14h57
Moi aussi j'ai signer et j'espere qu'il n'est rien arrivé a votre petite Nala*Qui sois dit en passant très jolie Smiley *
Répondre
Avatar
29/11/2006, 16h20
Je suis toute renversée par votre triste histoire...j'espère de tout coeur que vous allez retrouver Nala (elle est magnifique)
Nous c'est pareil : nous sommes un jeune couple et Effy c'est notre bb
Je fais passer la pétition à tous mes amis !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion