Mon chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2007, 13h07
Bonjour à tous,

J'ai des chats depuis que je suis tout petit et je n'imagine pas de vivre sans mes petits compagnons.
J'ai un persan (une minette de 8 ans) et son fils un ?? de 5 ans.

Je ne sais pas si son fils a une race, en fait sa maman est un persan ecaille de tortue et son papa un "coin de rue" peut-être un goutière (il était roux à poil cour).
Sweety (puisque c'est son nom) est t'il d'une race particulière ou alors un goutière comme son papa ?
Il ressemble etrangement à un american shorthair...
De plus, j'ai entendu dire qu'il existait une race qui était issu du croissement entre les "goutière americain" et des chats à poils long. Sweety peut-il être ça ?


merci et à bientot
Répondre
22/10/2007, 13h24
ben il est gouttière croisé persan !
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/10/2007, 13h28
Bonjour,
nous somme plusieur sur le forum à avoir des persans et à bien connaitre cette race.
Némésis est une sylver shaded de 1 ans 1/2. j'avais aussi des colourpoint chinchilla et bicolors .
Pourrai tu nous mettre une photo de la maman et de sweety.
Es tu sur que le papa est un chat de goutière ???
si telle est le cas je peux te dire que ton chat est consideré comme chat de goutière a cause du melange de race.
Cela a donné un chaton mi persan mi goutière, il ne pourra donc jamais s'apeller persan mais chat de goutière ressemblant à un persan ou exotic shortair.
MEt nous une photo pour qu'on puisse voir Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 13h29
il sera typé persan
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
22/10/2007, 14h08
Citation:
Envoyé par nemesis
Bonjour,
nous somme plusieur sur le forum à avoir des persans et à bien connaitre cette race.
Némésis est une sylver shaded de 1 ans 1/2. j'avais aussi des colourpoint chinchilla et bicolors .
Pourrai tu nous mettre une photo de la maman et de sweety.
Es tu sur que le papa est un chat de goutière ???
si telle est le cas je peux te dire que ton chat est consideré comme chat de goutière a cause du melange de race.
Cela a donné un chaton mi persan mi goutière, il ne pourra donc jamais s'apeller persan mais chat de goutière ressemblant à un persan ou exotic shortair.
MEt nous une photo pour qu'on puisse voir Smiley Smiley
Bonjour,

Pour dire la verité le papa à juste "une allure" de chat goutière.
Je mettrai une photo au retour de ma soeur le weekend prochain car les photo sont sur son ordinateur.

A bientot
Répondre
23/10/2007, 17h37
Bonjour,

Voici une première photo, il s'agit de Sweety. La photo est un peu vieille (2ans ?) mais le chat n'a pas changé de forme !



Excusez moi pour la qualité de la photo, j'en mettrai une mieux dés que possible

a bientot
Répondre
23/10/2007, 17h43
ah oui on dirait qu'il a le museau un peu écrasé non? il a du avoir ça de sa maman persan :53:
Répondre
24/10/2007, 14h44
oui, son nez est un peu ecrasé, il a la tête ronde.
Sa queue est courte, et large à la base.

De plus il n'a pas un poil de goutière, son poil est laineux avec une sorte de sous-poil dense.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite