mes amours de bébés chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2010, 18h16
alors voila depuis que mimine a eu ses petits la maison est pleine de vie et ces petites boules de poils me donnent enormément d'amour.ils sentent quand je ne suis pas bien(je suis handicapée) et leur galipettes m'amusent .mimine se rapproche a nouveau de ses bebes,elle leur fait des calins,elle les lave et tout ce petit monde joue ensemble en egayant la maisonles petits ont chacun leur caractere:le petit noir,moise;est tres calin.noisette est la plus vive et le rouquin(que j'ai appelé horatio!)commence a me faire des betises.j'aime mesq chats et je serais tres malheureuse si il leur arrivait quelquechose.que pensez vous de tout ca, moi je pense que les animaux ont de bonnes ondes et qu'ils peuvent nous apporter beaucoup Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2010, 17h50
Oui, les animaux au sein d'un foyer nous apportent beaucoup, les chats ont la réputation de dégager nos mauvaises ondes et le ronronnement apaise beaucoup.C'est pour cette raison qu'il faut leur apporter en retour soins et affection.Car ils ne peuvent compter que sur nous et notre responsabilité.
Il faut prendre le temps de jouer avec eux de les observer, de les câliner. Ils nous rappellent que nous ne sommes pas seuls à avoir besoin d'affection a avoir besoin d'attachement, de stabilité et de sécurité,de calme et qu'une voix douce et rassurante, geste doux rassure et apaise énormément.
Le fait de connaitre son animal et apprendre avant tout ses besoins,ils nous font savoir ce qu'il faut leur apporter le meilleur pour eux afin que la maison puisse avoir des animaux heureux, épanouis et en bonne santé.
Répondre
30/10/2010, 04h37
je suis tout à fait d'accord avec Benjie. mais les chatons vont grandir...et devenir adultes.....alors il y aura certainemnt des conflits car le chat est par nature independant et territorial.
pensez à les faire steriliser (mâles et femelles) cela assez tôt, avant les premières chaleurs, donc avant 6 mois, cela vous evitera bien des problèmes et des soucis plus tard.......
si cerla vous pose un problème, demandez à une association de vous aidez, il y en a certainement une dans votre région.
Répondre
01/11/2010, 17h10
Técoa,
Mousse est au courant pour la stérilisation, nous en avons discuter sur ses autres postes comme celui-ci Les petits grimpent partout
ainsi que d'autres, je pense qu'elle en est consciente puisque c'est elle qui en a parler en premier, Mousse a déjà contacté une asso qui lui a donné une réponse positive mais elle se trouve bloqué financièrement.
C'est vrai que c'est très inquiétant tout ça Smiley
Mousse tu devrais rester sur un seul poste consacré a tes chats afin que tout le monde puisse suivre. Smiley
Répondre
18/11/2010, 18h31
oui je vais rester ici afin qu'on se comprenne mieux.j'ai pris la décisqion suivante pour commencer:le mois prochain je fais steriliser couinou,celui qui a 2 ans;puis ensuite je fais operer a un mois d'intervalle les deux petits males.J en ai pour 50 euros chaque fois mais au moins mimine sera tranquille. elle mange moins et se rapproche de ses bébés de plus en plus,elle est redevenue comme a la naissance des petits,et quand couinou se met en colere elle intervient.il n'y a pas si longtemps j'ai vermifugé tt le monde ainsi que un petit traitement contre les puces .tou ce petit mondes'est bien adapté a mon nouvel appartement et je suis submergée par les calins , les miaulements ,les ronronnements et les betises aussi .l'autre jour le petit rouquin a enlevé de la tapisserie ,j'ai retrouvé le morceau dans la chambre! mais ils m'aiment et je les adore aussi tou autant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2010, 12h42
je suis contente de savoir que tout va bien et qu'ils sont en pleine forme et que la maman s'en occupe bien. ça doit être tellement migon de les observer vivre, jouer, se lecher, dormir.......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion