MERCI

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/03/2008, 16h36
Je voulais vous dire à tous et à toutes un grand merci pour votre accueil sur ce super forum et puis je me souviens de l'état de désespoir dans lequel j'étais quand je vous ai demandé conseil pour bébé Babou :69: J'avais tellement peur pour lui peur aussi de ne pas y arriver. Aujourd'hui il est en excellente santé et c'est grâce à vousSmiley et chaque fois que j'ésite je sais que je peux compter sur vous Smiley Smiley Vous êtes tous et toutes d'excellent conseil et Smiley Smiley ON SE SENT BIEN CHEZ VOUS Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 16h39
C'est chez toi aussi !
Je suis super contente que ton chaton aille bien et en plus il va vraiment être très heureux, il a réussi à se trouver une super famille !
J'apprécie aussi beaucoup ce forum et j'ai l'impression d'être moins seule à prendre les décisions pour mes loulous. D'ailleurs parfois je doit être bien ennuyante.
Répondre
17/03/2008, 17h04
Smiley alors on doit tous penser la mm chose Elsa !! Qd je dois prendre une décision pr mes poussis je dis tjs à mon mari "attend je vais voir ce qu'en pense mes copinautes!" Smiley Dès fois ca le rend jaloux.. mais il est jaloux naturellement Smiley
Lilou, tu nous fais la joie de partager ta "maternité féline".. nous en profitons par procuration.. et c'est nous qui t'en remercions ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
17/03/2008, 18h06
moi aussi je suis très content d'être sur se forum Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
17/03/2008, 18h08
Merci surtout à toi Liloumoulti d'être à l'origine d'une histoire qui finit bien! Souvent, les pb de santé des chats et des chatons très jeunes ne se règlent pas bien et on est tous triste. C'est génial d'avoir aussi des trucs positifs à partager. Le fait que ton chaton se porte bien est une occasion de réjouissance pour nous. Merci donc à toi d'être venu sur le site! Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 19h05
Citation:
Envoyé par liloumoultipass01
Je voulais vous dire à tous et à toutes un grand merci pour votre accueil sur ce super forum et puis je me souviens de l'état de désespoir dans lequel j'étais quand je vous ai demandé conseil pour bébé Babou :69: J'avais tellement peur pour lui peur aussi de ne pas y arriver. Aujourd'hui il est en excellente santé et c'est grâce à vousSmiley et chaque fois que j'ésite je sais que je peux compter sur vous Smiley Smiley Vous êtes tous et toutes d'excellent conseil et Smiley Smiley ON SE SENT BIEN CHEZ VOUS Smiley Smiley
lilou, je me permet de citer ton post, ces vrai ce que tu dit il n'y as que des gents formidable sur ce forum, quand j'ai endormie ma tendresse il n'y as que quelque jour, j'ai trouvé , du réconfort et des personnes qui comprenner ce que je ressenter, j'espére de tout mon coeur que le forum vivra longtemp ,avec des amies (is) merveilleux, je t'embrasse affectueusement , ainsi que tes amours .mimidou
Répondre
17/03/2008, 19h11
Gohlàlà j'arrête pas d'être émue, ça doit être les hormones Smiley Smiley J'ai envie de pleurer à chaque post Smiley

Merci à toi comme l'a dit solange. il n'est pas évident de s'occuper d'un pti bout comme ça. N'oublies pas de nous montrer des photos hein? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/03/2008, 19h38
Je crois que je peux parler au nom de tout le monde en disant que nous somme vraiment heureux d'avoir pu te rendre service et te donner de bon conseils...
Il nous manque plus que la photo de Babou Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 20h17
oui, une photo Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion