longue période entre les chaleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2007, 16h56
kikou tout le monde!

Alors voilà, il y a quelques temps j'avais déjà laisser un message sur le forum car ma minette n'avait pas eu de chaleurs depuis près de 6 semaines et n'avait aucun signe de grossesse. De plus, elle les avait eu quelques jours plus tard. Elle a un an et n'est pas encore stérilisée.

A ce jour, cela fait de nouveau presque 6 semaines qu'elle n'a eu aucunes chaleurs...Ellle n'a toujours aucun signe de grossesse (n'a pas grossie, pas de mamelles gonglées et roses...).

Alors je me pose des questions...car normalement c'est toutes les 2 ou 3 semaines...et c'est la deuxième fois consécutive qu'elle n'a pas de chaleur pendant aussi longtemps!!

Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu le même problème? Selon vous est-ce normal?

biz

Amandine
__________________
Chatterie ANJALI. Nouvelle Chatterie de Persans et d'Himalayens. Angélique, Capucine, Maya et Misty vous disent Bonjour du Québec.
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/07/2007, 19h50
cela depend du chat et de la pseudo gestation s'il ya eu lieu, Némésis ne m'a plus refait de chaleur depuis quelques mois.
Sa peut jouer aussi avec la lumière du soleil, si tu habite le nord comme mois cela fait 1 mois qu'on a pas vraiment eu de soleil et sa joue beaucoup sur les chaleurs.
Ne t'en fait pas elle va en refaire si ce n'est plus maintenant ce sera a l'automne Smiley
Répondre
26/07/2007, 11h37
oui ça doit dépendre des chats je pense
Répondre
Avatar
26/07/2007, 17h12
la mienne était tout le temps en chaleur. Elle a commencé à cinq mois tout juste et me faisait le coup de façon très rapprochée. il y avait quinze jours de paix, puis rebelote!!! Je suis contente qu'elle ait été stérilisée. ça s'imposait!
Répondre
26/07/2007, 19h05
La mienne à eu ses chaleur il y a trés longtemps au début je pensé quel était tombé malade Smiley parce que moi je pensé qu'une chatte lorsqu'elle à ses chaleurs elle miaule mais la mienne ne miaulait pas du tout elle soulevait sa queue la faisait tremblé ect.. Elle est tombé malade par la faute de ma mére (mais je la pardonne Smiley ) elle lui a donné une pillule contre les chaleurs donc plus de chaleurs et hop quelque jours plutard je remarque quelle ne mange plus au début je me suis dit Oh ma petite na pas faim mais au bout du second jours panique total je cours acheter quelque chose d'autre à manger mais non elle ne mange rien les larmes tombent Op elle entre dans la salle de bain je cours et je m'enferme avec elle pour voir se qui cloche elle miaule miaule miaule et moi sayer les larmes tombent je pleurait pleurait mais je ne voyer pas où est ce quelle souffrait en plus de cela il y avait ma petite cousine qui toc toc à la sale de bain pour voir ma minette alors moi en pleurant je lui ai dit laisse moi tranquil elle est malade elle insiste alors j'ouvre la porte elle me voit pleurait alors là il y a toute la famille qui se moque de moi "mais tu n'as pas honte de plaurait pour un chat..." bref des remarques déplacé ma petite se cache ne veux plus que je la caresse ne mange plus .. je cherche un véto de nuit mais rien à faire j'attend le lendemain aucune amélioration hop stop je pârs pas en cours pas question elle est malade pas moyen de la quitté avec ma mére nous partons voir le véto c'était bien ses pillules 40 de fiévre bref elle a eu la total alors prise de sang radio ... mon bref moi l'argent ne comptait pas du tout je voulais ma minette en bonne santé un point c'est tout mais biensûr pour ma mére c'est un ENORME PROBLEME la véto me dit nous allons la garder et la stériliser ok pas de probléme elle dit sa vous fait 600€ Smiley ma mére est devenu foollleeeee elle a dit SVP un prix.. 500€ olala pour ma mére c'était l'enfer donc elle appelle mon pére et lui dit le prix mon pére crit sa va pas je ne payerai jamais ça qu'il la garde attendez j'ai pas mon dernié mot je pleure je cri ma mére appelle et leur supplie pour diminuer le prix bon le véto dit aller 300€ ma mére à dit d'accord tempi c'est la vie c'est de ma fauite si elle est malade je paye les conséquences bon ma mére à mentit à mon pére elle lui a dit que ça a couté 200€ bref tout est entré dans l'ordre aàprés les cris de mon pére
Bon cette histoire est trés longue mais elle restera gravé dans ma mémoire parce que je pensé que j'allais la perdre j'ai eu trés trés peur pour elle
__________________
miaou !
Répondre
27/07/2007, 22h06
Elle est touchant ton hitoire Choupette, tu as bien fait d'insister auprès de ta mère et le véto pour garder ta minette. Ils vous ont fait une sacrée réduction quand même, vous avez bien fait d'insister! Caresse à ta minette

(PS héééé t'oublies toujours les points et virgules dans tes messages! Smiley Smiley )
Répondre
28/07/2007, 00h36
mdr oui je sais j'oublie toujours de mettre des virgules .

J'ai la flemme Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion