Les prénoms en C

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
AurelieFZL
13/07/2007, 21h41
Si certains d'entre vous ont une liste des prénoms en C, merci par avance de la poster...

Si le sujet a déjà été traité, merci de le faire remonter...

Pour mes 4 chatons, je pense appeller la petite écaille Chanel, pour les autres je ne sais pas...

Autant Caramel pour le bébé crème m'était venu de suite car "crème Caramel" Smiley Smiley Smiley Smiley , très drôle je sais... ok je sors!
Répondre
14/07/2007, 06h33
Si tu as remarqué, on est dans la période "légume".... donc après Potiron, en "C" il y a:
Citrouille
Carotte
Courgette
Chicon (uniquement pour les chats belges!)
chicorée
Café
et.... Cornichon Smiley Smiley

Tu pourras toujours prendre une photo la mette dans un cadre et écrire en-dessous: "Ceci n'est pas un chat" Smiley Smiley

S'il y en a un, qui est un peu casse-pied... tu peux l'appeler "Castagnette" Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2007, 09h04
Aurélie, j'ai loupé un épisode: les bébés sont nés? Je croyais que c'était pour le mois d'aout? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2007, 09h20
Smiley Smiley ça y est, je viens de voir le post !!!
Alors il y a Chabada, Chamallow ( je suis suis pas sûre de l'orthographe), Caramba! (avec le point d'exclamation, c'est top), Chopin, Calystène ( référence à tintin et l'étoile mystérieuse), Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/07/2007, 10h26
moi je te propose Chance, Chado, Chassy, en référence d'un film que j'avais vu quand j'étais gamine. Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
15/07/2007, 20h04
Déjà la petite écaille se nommera Chanel.

Ce que je voudrais c'est la liste telle qu'elle est affichée chez les vétos pour pouvoir envoyer à mes clients afin qu'ils choississent un nom.
Répondre
16/07/2007, 10h29
vlà deux listes , bon ok au départ c'est pour les toutous , mais y a de bonnes idées Smiley http://shihtzu.free.fr/prenom_C.html http://www.dogstory.net/Prenomsc.htm
Répondre
09/11/2007, 17h46
bonjour moi mon chaton s appelle cupidon j ai choisi ce nom car pr moi et mon cpain c comme notre pemier bébé et ca temoigne de tt l amour qu'il y a entre nous 3.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite