Les dendines

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
08/11/2007, 12h43
Je sais que le sujet a déjà été traitée pour la perte des dents de lait de nos chats.
Chanel le chat à ma mère a perdu ses dents de lait celle du bas sont sortie et celle du haut pas tout a fait.
Elle m'ont l'air bizarre car il y'a des trous ou il manque des dent et une canine n'est pas encore sorti.
Je crois qu'ils les a perdu il y'a trois semaines?
Es ce normale? va t'elle encore sortir???
Smiley Smiley
Je vous mettrais bien une photos mais mon appareil est pas encore revenu de sa reparation.
Répondre
Avatar
08/11/2007, 12h50
Ne t'en fait pas, c'est normal, il faut le temps que ça pousse, c'est parfois long ! Smiley
Répondre
08/11/2007, 14h09
Salut Nemesis

Pas d'inquiétude, ça peut mettre du temps ....

A surveiller tout de même :53:

@+ Pat
Répondre
08/11/2007, 14h16
Je ne savais pas du tout que les chats avaient aussi des dents de lait!! Smiley Smiley Ils les perdent à quel âge en moyenne?? J'ai eu Babar quand il avait 6 mois c'est peut être pour ca que je n'ai rien remarqué?? Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2007, 14h18
En général c'est entre 4 mois et 6 mois !
Répondre
08/11/2007, 14h26
OK, d'où le pourquoi du comment alors j'imagine !! Smiley
Répondre
Sableutin
08/11/2007, 16h45
Simba à mis 1 mois avant que sa canine en haut a droite ne repousse Smiley j'ai bien cru qu'il ne l'aurait jamais Smiley

Alors oui je confirme ça peut être long... ce qui est bizare c'est que pour toutes les autres dents, la nouvelle était déjà poussée en dessous Smiley
Répondre
TSD
TSD
08/11/2007, 16h46
Moi j'ai même pas capté qu'ils perdaient leurs dents... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/11/2007, 17h03
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Simba à mis 1 mois avant que sa canine en haut a droite ne repousse Smiley j'ai bien cru qu'il ne l'aurait jamais Smiley

Alors oui je confirme ça peut être long... ce qui est bizare c'est que pour toutes les autres dents, la nouvelle était déjà poussée en dessous Smiley
Pareil les dents du bas était toute sortie avant de tomber.
Sa me rassure ce que vous dite, pauvre chacha il n'arrive même plus a croquer normalement.

J'ai jamais capté que Némésis avait perdu ses dents de lait Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
08/11/2007, 19h09
Moi je l'ai découvert le jour ou j'ai vu Simba essayer de manger quelque chose je lui ai sorti de la bouche... une dent Smiley Smiley et la j'ai eu peur puis en regardant ses dents elles étaient toutes là Smiley alors soit il l'avait piqué à quelqu'un (impossible) donc il perdait des petite quenottes avec d'autres qui repoussent... bon ok les chats ont des dents de lait Smiley Smiley
Répondre
09/11/2007, 14h10
les chatons tout comme les chiots perdent leur dent de lait Smiley
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
TSD
TSD
09/11/2007, 14h21
et comme les tits n'enfants aussi !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/11/2007, 14h22
oui aussi Smiley
mais sa tout le monde le sait Smiley
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
09/11/2007, 14h59
Chez mes chats ça repoussait toujours tout de suite car je les ai retrouvés quand ils avaient déjà des nouvelles dents!
Répondre
09/11/2007, 22h04
j'ai ma perssanne maeva qui et trés racée fait du bruit quand elle respire du genre creee creeee , et je me demande si ça la géne du faite qu'elle à la truffe trés écraser et la machoire inférieur de traver mal formation à la naissance, reproduction intenssif chez un éleveur, mais maéva était destinée a l'heuthanisie, donc je l'ai adopter,parfois elle m'inquiéte quand je l'entend , le véto ma dit qu'il ne pouver rien faire,pouuriez vous me dire si vous connaisez un cas similaire à maéva, merçi bizzzzzz à tous
Répondre
09/11/2007, 22h17
ma persanne décédée en juillet 2005 à 17 ans : pendant ses 3 dernières années j'ai dû lui faire des inhalations d'eucalyptol inhalant 3 fois par jour ! elle avait le nez très écrasé et le canal lacrymal se bouchait, elle avait du mal à respirer, et elle savait: elle rentrait toute seule dans sa boîte, je l'enfermais et mettait devant la caisse fermée un bol d'eau bouillante avec l'ampoule dedans et je couvrais le tout d'une grande serviette de bains, je la laissais 20 minutes, et quand j'enlevais tout elle ne voulait même pas sortir, elle savait que ça lui faisait du bien ! ça faisait aussi du bruit qd elle respirait, et je vous assure que ça 'a aidée ces inhalations Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion