La Vivisection : Ce qu'il faut savoir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/04/2008, 09h37
tres bon article qui relate tres bien les faits !!! bravo
Répondre
Avatar
03/04/2008, 09h44
excellent article ! voilà pourquoi je rejette tous les produits cosmétiques et nettoyants habituels ... quand je pense à toutes les souffrances que les animaux subissent pour nous, humains égoïstes Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 09h49
moi je vous conseille de faire un mailing avec tout cet article et de l' envoyer a vos contacts email, msn etc... il faut faire passer ce genre d' article.
je viens de le faire et je suis sure que ca aidera un peu.
Répondre
Avatar
03/04/2008, 10h11
ok pour le mailing, en demandant aux gens à qui on envoie l'article d'en faire autant... Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 10h13
j'ai mis ca en debut de message a tout mes contacts:

Bonjour,

Voici un email informatif, a faire suivre. Ca prend 1 minutes de le transmettre a vos contacts, prenez ce temps la pour le faire, c'est simplement informatif, trop de gens sont dans l' ignorence, laissez une chance que la verité puisse etre connue.
Merci et ne rompez pas la chaine.
Répondre
03/04/2008, 10h40
Pfiou je suis vraiment choqué Smiley Smiley Smiley maintenant il y a un truc où je m'en veux c'est d'avoir disséquer une souris au lycée , parce que je suis dans les laboratoires pff vraiment je m'en veux , j'espère que je n'aurai plus à faire ça !! Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
03/04/2008, 15h56
cet ignoble ,je le savais déjas,cet une honte ,alors qu'il y as d'autre méthode pour les expériences , que ces pauvres animaux, je fait passer le méssage,
Répondre
03/04/2008, 19h39
c'est horrible. L'homme est le seul être cruel sur terre, à tuer et à faire souffrir sans raison et le pire, c'est qu'il est fier de sa différence
Répondre
03/04/2008, 20h36
J'ai fait passer cet article et mon frère va faire un lien sur son blog.. c ignoble!
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite