kado pour vous mes amies (is) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2008, 17h06
ici aussi ce sont les cloches, et le chocolat, je ne vous dis pas , suis une grosse gourmande Smiley
Répondre
23/03/2008, 19h13
Citation:
Envoyé par Enimia
J'étais bien naïve, car je croyais aussi très fort à la petite souris. Elle aussi j'étais certaine de l'avoir apperçue dans ma chambre une nuit, alors que j'avais perdu une dent ... Elle avait une salopette ! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley C'est trop mignon!
Répondre
23/03/2008, 19h17
Bon ben moi je suis de retour à la maison. on a fêté Pâques en avance Smiley J'ai été gâté comme d'hab, j'ai eu plein de chocolat, par ma soeur, ma môman et ma belle-môman. Eh oui même si c'est pour les enfants, nous on s'en fiche, moi j'aime bien rester enfant pendant les fêtes! J'ai moi-même offert un petit chat en chocolat noir à mon copain Smiley

Au fait, chez mes parents ce weekend il a neigé Smiley On n'avait pas de neige pour Noêl mais par contre pour Pâques ben il a neigé, c'est fou Smiley Du coup pour les enfants, on a caché les chocolats dans le poulailer à l'abris Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2008, 19h26
ben oui le chocolat ce n'est pas que pour les enfants Smiley moi aussi j'en ai eu. j'adore le chocolat, alors bon Smiley Un chat en chocolat, mmmmmh il en a de la chance ton copain, mais moi, j'aurais pas trop envie de croquer dedans !

Tu parles de neige ... Et bien chez nous aussi il a commencé à neiger en fin d'après midi ... Smiley Etrange, de la neige par ici, fin mars Smiley
Répondre
23/03/2008, 19h29
veinarde.. moi, mis à part la neige, les cloches ne sont pas passées... Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
23/03/2008, 19h38
Demain peut être? Smiley
Répondre
23/03/2008, 19h44
ca m'étonnerait Smiley Je connais mon mari.. déjà ce matin il s'est levé avant moi (c très rare!!! mais il est d'astreinte pr son boulot) je lui ai demandé si les cloches étaient passées.. il m'a dit "n'importe quoi"... alors je peux tjs espérer Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
23/03/2008, 19h47
Oh ben fais toi plaisir et passes chez un bon pâtissier! Smiley ma collègie c'est pareil, elle m'a dit "personne m'offre du chocolat" alors comme j'ai fait des emplettes chez le chocolatier, je lui ai acheté un petit lion, elle était trop contente, rien que de voir ce sourire ça m'a fait trop plaisir, j'adore offrir! Pour ma soe^r j'ai pris un petit singe, mon beau frère un pinguin en chocolat blanc et mes parents des chocolats fourrés Smiley
Répondre
23/03/2008, 20h05
Citation:
Envoyé par scoobydoo
ca m'étonnerait Smiley Je connais mon mari.. déjà ce matin il s'est levé avant moi (c très rare!!! mais il est d'astreinte pr son boulot) je lui ai demandé si les cloches étaient passées.. il m'a dit "n'importe quoi"... alors je peux tjs espérer Smiley Smiley
Ben oui, fais-toi plaisir, c'est pas ts les jours Pâques, ça fait tellement du bien ces bons chocolats Smiley
Répondre
23/03/2008, 20h16
Chez moi aussi, les cloches sont passées : j'ai eu des oeufs en chocolat par ma soeur et des pates de fruit par ma maman Smiley
Scoobydoo, à ta place, j'aurais fait passer les cloches moi même, non mais ! Je ne suis pas croyante mais il y a des traditions qu'il ne faut pas perdre ! Smiley
D'ailleurs, elles ne sont pas passées pour tes belles-filles ?

Ici aussi il neige et mes loupios s'éclatent mais trouvent tout ça bien froid. Enfin comme on dit, Noël au balcon, Pâques au tison
Répondre
23/03/2008, 21h27
mes belles filles viennent le week end prochain.. de ce fait je ferai les achats cette semaine, puisque Mônsieur ne les a pas fait, et je ne me priverai pas nn plus... ca sera avec sa CB ! Smiley Smiley
En fait j'étais persuadée qu'il avait fait les achats pr les filles.. comme en ce moment on croise avec le boulot Smiley Ah les mecs... Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
23/03/2008, 23h12
Eh, j'ai eu des chocolats!!!! Smiley :71:
Suis contente, je m'y attendais pas! :68:
Alors j'ai eu des citronnettes (version délicious des orangettes) et des oeufs dans un petit panier avec une décoration canard! Smiley
Youpi!!!!!!
Alors une année, mon copain m'avait offert une souris trop mignone, qui venait d'un grand chocolatier. Elle était si belle que j'osais pas la toucher. Je faisais que la regarder et je ne voulais pas qu'on la mange. Puis des mois après, j'ai bien voulu qu'on la goûte. :67: Je chocolat n'était plus bon! :69:
La morale de l'histoire est qu'il faut manger tout de suite son chocolat, même si le sujet est trop beau! Smiley
Répondre
23/03/2008, 23h25
Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
24/03/2008, 10h02
Bon ben il a neigé ce matin chez moi aussi, c'est la première fois :71: (ça a déjà fondu depuis Smiley
Répondre
24/03/2008, 10h26
sur Arras il n'y a plus rien, mais chez mes parents sur Béthune yen a encore... en fait c vraiment par endroit Smiley
T'as pas eu le tps de faire un bonhomme de neige Issy? T'es triste ? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
24/03/2008, 10h37
Ici c'est surtout de la grêle mais ce matin il y avait encore un peu de neige. Ca n'a pas plu à Grumeau d'ailleurs !
Répondre
24/03/2008, 10h41
Smiley c trop froid pour lui ?!?
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
24/03/2008, 10h44
bonjour a tous , pour la neige nous on et servi, 50 cm et sa tombe encore ,grand frois dans l'isére , qui viens faire un bohomme de neige avec moi?????????;metter les gants, echarpe, et bottes.



pendant que j'y suis , j'ai les derniéres photos de ma tendresse mais le probleme ces que je ne sais plus comment faire pour les en jpg, elle sonts en bifmat,je vais dans modifier et apres oupssss , merçi de votre aide, bizou à tous et les minous aussi? mimidou
Répondre
24/03/2008, 10h51
Bonjour Mimidou, j'espère que tu vas bien Smiley
Ben c gentil pr l'invit mais je suis frileuse.. donc les jeux ds la neige c pas mon truc Smiley pourtant je suis du Nord Smiley
Je suis désolée, je n'y connais rien en informatique... mais les copinautes vont arriver Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
24/03/2008, 11h22
En fait c'est mon homme qui m'a réveillé ce matin en disant regardes regardes... et j'ai vu et j'ai dis de prendre des photos. je me suis recouché et quand je me suis levé y'avais presque plus rien! Hier j'ai pris des photos de Litchi dehors dans la neige pour la 1e fois. Il a vite voulu rentrer! Smiley Je vous les mettrai.
Répondre
24/03/2008, 11h25
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Smiley c trop froid pour lui ?!?
Ca l'a surpris et Grumeau est assez chochotte Smiley
Répondre
24/03/2008, 12h41
Smiley Smiley tous les mm! j'attends les photos avec impatience Issy Smiley :53:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/03/2008, 19h21
Citation:
Envoyé par Igloo222
ici aussi ce sont les cloches, et le chocolat, je ne vous dis pas , suis une grosse gourmande Smiley
oui petite rectification ce sont bien les cloches et non le lapin de paques qui passe chez nous, seulement à moi on m'a toujours dit que c'etait le lapin d'où la confussion.
J'espère que vous avait eues beaucoup de chocolat Smiley

Mimidou j'attend de voir les photos avec impatience. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2008, 20h01
Il m'a tout l'air de se peler les fesses ton petit Litchi... Smiley Smiley
Répondre
24/03/2008, 20h05
Smiley Smiley Smiley Oui ça ne lui a pas trop plus. momo elle est restée assez longtemps dehors puis d'un coup elle a miaulé comme une folle devant la porte (alors qu'elle n'a JAMAIS fait ça auparavant!! D'habitude on peut l'oublier dans un placard pendant toute la journée et elle ne dit rien! Euh non ne vous inquiétez pas je ne m'amuse pas à l'enfermez dans un placard mais c'est arrivé déjà et comme elle ne dit rien on ne la trouve que quelques heures après Smiley) et elle a couru se mettre au chaud! Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2008, 20h10
Smiley C'est marrant, parce que sur la photo, on voit bien que ça n'a pas trop l'air de le convaincre la neige! Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2008, 20h12
Oh il est mignon dans la neige Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2008, 20h13
Smiley Cela dit, j'aimerais bien voir la tête de Berlioz s'il y avait de la neige chez moi... Il est tellement frileux qu'on dirait un pépé. Il a passé tout l'hiver collé au chauffage ou sous la couette avec moi. C'est rigolo.
Tu vois l'album Tintin et l'étoile mystérieuse? A un moment, milou est sur le pont du navire, qui va vers le pôle à la recherche de l'étoile et comme il gèle, Tintin lui a passé un manteau, avec un bonnet et des petits chaussons. Eh bien il faudrait les mêmes à Berlito s'il devait sortir dans la neige! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2008, 20h20
arf, Berlioz sous la neige dans un manteau avec des petits chaussons de laine à chaque patte ... J'imagine bien la chose. Moi mes chats sont assez frileux aussi. Je crois que beaucoup de chats d'appartements sont comme ça. Potiron aime bien se mettre sous le radiateur quand il chauffe Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion