july et partie au paradis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2007, 08h04
elle et partie ce matin ,je ne la verrai plus ma chérie ,si je fait des faute de frappe ces que j' ai les yeux innonder de larme,hier se elle avait du mal à respirer , je les couverte pour ne pas qu'elle froid , et nous somme sortie un moment sa lui à fait du bien,elle si douce si affectueuse, elle ne viendra plus sur mes genoux le soir , elle ne frottera plus sa petite tete sur ma joue je n'aurai plus que le souvenir de ces douce carresse, adieu ma belle je n'oublirer jamais les doux moment , que nous avons eux toi et moi, repose en paix , maman et là, je t'aime ma chérie tu me laisse avec ma tristesse de t'avoir perdu , nous avons fait une dure bataille toi et moi mes la maladie à etait la plus forte, il y a tes copain qui m'attende, pour que je m'occupes d'eux, il savent mais ne dise rien , tu à rejoint basile 1 an jour pour jour , je t'aime ma chéris, toi qui ma apporter tant d'amour , j'espere te l'avoir donner autant que j'aurai voulu, au revoir ma douce pricesse, ta maman qui t'aime pour toujour,
Répondre
Avatar
26/10/2007, 08h38
Décidément ... Smiley
Elle aura eu une belle et longue vie. Mais la maladie est souvent plus forte, surtout à l'âge qu'elle avait. Elle a eu une vie heureuse, et remplie d'amour, et c'est ce qui compte ! Ell est partie rejoindre tous nos amours, au pardis des chats. Courage mimidou, je sais comme ça peut être dur pour toi, tu l'aimais tant Smiley
Répondre
26/10/2007, 09h26
oh la la ! j'en pleure, c vrai qu'elle a eu une longue vie, mais tant d'années à tes côtés ça marque énormément, tu n'as que des souvenirs positifs avec ta princesse : ça donne chaud au coeur, je sais que c dur "très" elle t'a quittée, tu étais avec elle et c ça je crois le réconfort qu'elle soit partie avec ton accompagnement et tes caresses, son âme a rejoint tous ses copains, et je te souhaite plein de courage, tu sais que nous sommes tous avec toi et pensons très fort à tous nos petits amours qui nous ont quittés Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2007, 09h36
Smiley :62:
Répondre
26/10/2007, 09h55
oh la petite july. plein de pensées pour elle. elle a vecu une très belle vie auprès de toi. Ton message m'a bien sûr mis les larmes aux yeux et je trouve ton message très joli. C'est un joli hommage. Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2007, 10h19
Smiley :62: Je comprends ta peine, Mimidou. Ton message est très beau. Ta princesse aura eu certainement tout l'amour dont elle avait besoin à tes côtés. Je t'embrasse. :65:
Répondre
Avatar
26/10/2007, 10h30
pleisn de courage pour la perte de ta puce.
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/10/2007, 11h03
Paix à son âme qu'elle reposse en paix Mimidou je suis vraiment désolé c'est une triste année.
Au moin elle aura vécu heureuse a tes coté.
Courage Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
26/10/2007, 11h55
Bon courage Smiley :62: Smiley
Répondre
26/10/2007, 13h24
Décidément Smiley Smiley Smiley Smiley , elle a eu une longue et belle vie c'est l'essentielle courage :62:
__________________
miaou !
Répondre
26/10/2007, 14h41
Je pleure en lisant ton message, je suis triste pour toi, et je pense à mes minou, qu’ils vivent le plus longtemp possible !
Courage !!!
Répondre
26/10/2007, 17h16
je vous remerçis tous, pour vos méssages , nous l'avons mise en terre un moment trés dure pour nous deux ,elle repose dans notre jardin , parmis les fleurs ou elle aimer tant etre, là ou il y as du soleil,mimidou
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/10/2007, 17h54
Je te comprend c'est très dur de mettre son animal en terre.
Nous l'avions fait pour Loulou une epreuve très difficile, mais nous avons pas pu pour Mina c'était trop dur on l'a incinéré.
Courage Mimidou. Smiley Smiley
Répondre
26/10/2007, 18h24
Je ne peux pas encore m’habituer à l’idée que nos chats partent si vite….. La nature est trop cruelle, il faut toujours se séparer à un moment donné et c’est toujours trop douloureux!
Je pense à toi, mimidou, courage!
Répondre
26/10/2007, 19h26
:62: :62: :65: :65:
Je ne peux rien dire de plus... 18 ans c'est une belle vie de chat... elle a reçu tout ton amour, elle t'en a donné beaucoup. Tu la garderas toujours dans ton cœur.
Je suis avec toi Mimidou.
Répondre
26/10/2007, 21h10
:62: :69: :62: bon courage :62: :69: :62:

Smiley 18 ans de vie commune c'est tant de galères et bonheurs !! Smiley
Répondre
26/10/2007, 21h53
Ton message m'a émue...
Courage à toi...
Répondre
TSD
TSD
26/10/2007, 23h32
Je suis sincèrement désolée pour ta princesse...Courage pour cette rude épreuve... Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2007, 08h42
Bon courage mimidou, je sais ce que tu endures, il est arrivé la même chose à mon chat il y a 5 ans, il avait 17 ans et demi et a eu les mêmes problèmes que ta julye (urée, perte énorme de poids, il passait son temps à boire et mangeait même les grains de sa litière), c'est à cause de la vieillesse tout ca, mais on m' assuré qu'il ne souffrait pas, par contre il faisait peine à voir. Au départ il a eu des antibiotiques puis finalement mon père l'a fait piquer je ne lui ai même pas dit au revoir, je pensais le revoir à sa sortie du vétérinaire...je n'étais vraiment pas prête. Il me manque encore, j'ai toujours une petite pensée pour lui, il m'a accompagnée du berceau jusqu'à l'adolescence alors...
Aujourd'hui, j'ai adopté un nouveau minou mais j'ai dû patienter longtemps avant d'être prête.
gros gros bisous
Répondre
27/10/2007, 11h46
Désolée j'avais pas vue le post avant !
Avec l'histoire de Tigrou et le moral bas, je faisais pas le forum complètement ! Smiley

Gros bisous à toi et puis courage, elle a eu une superbe vie la tite miss
courage...... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion