Je vous présente Litchi :) (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Sableutin
05/11/2007, 19h32
:71: :71: Smiley Smiley :67: :61: youhhhhhhhhhhhouhhhhhhh super nouvelles (malgrès les petits dégats Smiley ) super contente j'espere que tout va continuer dans le sens là Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2007, 19h35
Ah !! bonne nouvelle c'est super bonne continuation Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
05/11/2007, 19h56
Eh bien voilà!!! ils se sont enfin adopté et ils ont été sages Smiley Smiley
Ils étaient contents de vous revoir???
Répondre
05/11/2007, 20h59
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par kriss
Je viens de regarder les photos.

Litchi est super super mignon et oui il ressemble à Momo...

Moi au départ je voulais aussi un noir et blanc et puis j'ai craqué pour Roméo ... avec une petite variante: il est gris et blanc Smiley

Litchi et trop craquant et puis super son nom Smiley
Merci Kriss, j'adore ton pti Roméo aussi, il est très joli. Moi je n'ai jamais voulu de noir et blancs mais finalement quand on voit le chat, on s'en fiche de sa couleur!!! Smiley
Oui c'est tout à fait vrai Smiley
Pour la 1ère je voulais un mâle noir et blanc résultat une petite femelle tigrée blanche
Pour le 2eme un petit mâle noir et blanc et il est gris est blanc.
En fait je les ai pris suivant mes intuitions et je ne regrette pas du tout
Répondre
05/11/2007, 23h20
Il est trop mignon ton Roméo, Kriss. En plus, on a l'impression sur ton avatar qu'i a mis du khôl autour de ses yeux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/11/2007, 09h22
Tu vois comme quoi ils se sont vite acceptée, ils sont tellement complices qu'ils font des bétises ensembles. Smiley maintenant ils ne se quitterons plus. Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/11/2007, 14h10
Momo était ravie de nous revoir, litchi avait un peu peur de nous au départ. c'est normal je trouve!
Répondre
Sableutin
06/11/2007, 16h10
Citation:
Envoyé par issy
Momo était ravie de nous revoir, litchi avait un peu peur de nous au départ. c'est normal je trouve!
Il devait se dire ça y est je suis tranquile le roi de la maison et "ohhh mince les voilà" Smiley
Répondre
07/11/2007, 11h30
Smiley
Répondre
07/11/2007, 11h43
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Il est trop mignon ton Roméo, Kriss. En plus, on a l'impression sur ton avatar qu'i a mis du khôl autour de ses yeux Smiley Smiley
Merci Mimi.
Oui tu as raison: on dirai qu'il a du Khôl autour des yeux Smiley
je n'avais même pas remarquer... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite