Je vais devenir folle ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/08/2007, 13h13
Salut solange, je viens d’aller sur ton site et je trouve que Berlioz est un super beau chat. Comme tous les siamois il a l’aire très coquin Smiley Smiley est ce qu’il est bavard aussi ? C’est mon rêve d’adopter un oriental ou un siamois Smiley
A+
Répondre
Avatar
03/08/2007, 16h58
Merci pour Berlioz Smiley Il est bavard mais sans excès je trouve. il répond quand on lui parle ou qu'on le gronde, etc. il se défend, proteste, pleure, manifeste sa joie, réclame des câlins, etc. Il miaule plus que Bethesda tout de même, qui a elle aussi tout un tas de miaulements et de gémissements assez expressifs.
En revanche, il est extraordinairement câlin. C'est plus un chien qu'un chat. Il me suit partout, me voue un amour absolument dingue ( il me regarde avec des yeux débordants d'affection), me fait des mamours assez incroyables, est possessif, plutôt jaloux ( il est le second et il aime énormément Bethesda, donc tout se passe bien, mais je vois bien qu'elle est plus en retrait par rapport à moi parce que M. veille Smiley ). Il est très vif, très joueur, fait plein de bêtises, invente tout un tas de tours, il a un mauvais caractère, il est très téméraire et n'a peur de rien, il attaque quand il ne se sent pas en sécurité et il me défend si la concierge hausse le ton en me parlant... Smiley Smiley Smiley
il est adorable mais c'est un peu le chat de tous les excès. Je suis couverte de petites griffures, parce que M. est brusque et il ne faut être ni trop autoritaire avec ce genre de chat ni trop énervé. c'est un coup à péter un cable sinon... Smiley Smiley
Répondre
03/08/2007, 17h21
Waou magnifique se chat , moi la meinne c'est un coeur elle n'est pas affecteuse c'est à dire elle ne viens pas vers moi , sur mes genoux.... Mais lorsqu'elle na pas ses calins oula je vous raconte pas ce quelle fait elle s'allonge puis MIAULE à mort " des caressssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss" je vous s'assure elle miaule mais c'st un truc de malade dés que je la carresse elle est toute contente, la mienne est très très calme je l'aime trop Smiley Smiley , chez moi tout le monde l'aime bon à part mon frére qui s'en fou
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
04/08/2007, 10h26
Smiley Smiley Elle est vraiment adorable ta choupette... elle est mignone comme un coeur je trouve. Elle a un ragard qui fait fondre d'amour sur la photo que tu as mise en lien. Smiley Smiley
Répondre
04/08/2007, 12h47
Merci beaucoup c'est trés gentille en plus je suis fier d'elle hier elle c'est proméner dans la cage d'escalier avec la laisse et l'harnais , vraiment c'est un coeur elle est si calme Smiley

Merci pour tes compliments Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite