Je vais devenir folle !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/07/2007, 16h38
Smiley Potiron est à son stade bêtises ! Il faut sans cesse le surveiller Smiley Maintenant qu'il sait bien grimper partout et monter sur les meubles, il s'en donne à coeur joie. En deux jours, il a cassé deux choses, et renversé la cruche d'eau, sans oublier de se faire les griffes sur des beaux bouquins Smiley Il va fouiller dans la poubelle, il a mis par terre du beurre qu'il a complètement dépouillé et il a mis plein de poils dessus, ... Bref, il nous rend fous, surtout quand il commence à jouer dès 6 heures du matin en nous empêchant de dormir Smiley j'avais oublié comment ça pouvait être indiscipliné un chaton ... Il embête aussi encore Attila !
Mais à coté de ça, c'est un amour Smiley Il devient très calin ... Et si vous entendiez son ronronnement ! un vrai moteur, on l'entends de loin Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/07/2007, 17h10
Smiley Smiley Smiley Vives les chats qui font des bétises Smiley
Sinon on aurais rien a raconter.
C'est vrai qu'il a l'age pour les bétises, enfin il n'y a pas d'age pour les betises.
Il faudrai le filmer Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2007, 19h16
Citation:
Envoyé par Enimia
Smiley Il va fouiller dans la poubelle




Smiley Smiley Smiley la mienne déchire la poubelle et vole plein de chose :70: Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
05/07/2007, 08h37
On dirait que Potiron est en train de devenir aussi galère que Berlioz Smiley Courage, ça ne dure pas plus ... d'un an Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2007, 08h47
Mdrrrr! Tout pareil avec Cerise. Enfin, elle fait peut-être moins de bêtises graves que Potiron. Bon, là, elle est calme: elle est sur mon bureau et doit dormir ou me regarder taper, étant juste devant moi.
Répondre
05/07/2007, 09h44
idem avec mes deux chipies....
je suis tout le temps entrain de courir derrières les bétises et dure dure le dréssage....
jespère prochainement déménagé dans une maison avecpetit jardin histoire de les défouler un peut plus car là l'arbre a chats ne suffit pas.....
Répondre
Avatar
05/07/2007, 10h44
oui, toi en plus tu en as deux Smiley déjà un petit foufou c'est dur à gérer, mais alors, deux Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2007, 11h00
faut que je vous raconte un coup que Potiron a fait Smiley
L'appartement est assez petit, alors on stocke les sacs de litière sous le lit. Et bien l'autre jour, alors que je sors un sac qui n'avait jamais été ouvert, j'ai dévouert un trou qui avait été fait par des petites dents ... Et par ce trou , un certains chaton avait fait pipi Smiley N'empêche qu'il a bien visé. Quelle andouille, alors qu'il y a la litière, il a préféré trouer le sac de litière et faire par le petit trou, super pratique n'est ce pas ? Smiley
Répondre
05/07/2007, 11h15
Smiley Smiley Smiley Smiley


il est vraiment trop mimi
__________________
miaou !
Répondre
05/07/2007, 11h17
Ah! Ca, c'est drôle! Mdrrrrrrr! Potiron, tu es poêlant!

Arf, si seulement Cerise voulait bien utiliser ses deux arbres à chats! Enfin, elle le fait un peu, mais c'est plus rigolo de secouer et mordiller tous les fils et câbles qu'elle n'a pas le droit de toucher.
Répondre
05/07/2007, 11h34
haha trop fort le coup de la litière Smiley il est rusé ce petit.
Pfiou la prochaine fois je prendrai vraiment un chat adulte! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/07/2007, 11h56
il est très intelligent ce Potiron au moin ila fait pipi sur la litière et pas a coté chapeau Potiron. Smiley Smiley
Répondre
05/07/2007, 16h11
Moi depuis 2 semaine plus moyen de dormir vers 5h30 !!!! Smiley Smiley Smiley
Les 2 quiches de chats jouent ! Ben oui ils nous courent dessus sur le lit, glisse sur le sol comme des fous, font tomber des choses, monte descend les escalier ! Smiley
Moi j'ai fait la sourde d'oreille par faignantise mais mon chéri à pété un plomb, il a pris Mimi et l'a flanqué dehors ! Smiley
Il me reproche le fait d'avoir 2 chats ! Smiley Tit con.....pardon mais je suis a bout je sais plus quoi faire, j'enferme Bricolo dans la salle de bain car il supporte bien, Mimi pas du tout, mais je culpabilise..... Smiley

En plus le temps aide pas bcp pour laisser sortir MImi alors il est fin exité..... Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2007, 17h00
arf Smiley pas facile ! courage, ça leur passera Smiley faut que ton chéri soit patient. et puis, avoir deux chats, ça a plus d'avantages que d'inconvéniens, non ?
Ne culpabilise pas, tu n'y peux rien
Répondre
05/07/2007, 17h34
Ben pou MOI 2 chats c'est super mais les chats n'aime pas mon chéri, donc il trouve tout les pretexte pour....
Faut que ca passe car ca me fait chier de faire 2 litiere pour la nuit, 2 gamelles et 2 lit ! Smiley
Répondre
05/07/2007, 17h36
Oui avoir de chat c'est un avantage il se font la toilette et s'ennuie pas aprés c'est vrai qu'il font des bêtise ensemble mais il faut faire avec et essayer de calmer les choses c'est vrai que c'est énervant et votre mari ne supporte pas mais il finiront par se calmer


Moi aussi je vais devenir folle moi c'est pas ma mienette mais mes imbéciles de frére et soeur ils ne la laissent pas traqnuil à peine elle dors il l'embête vont dormir prés d'elle .... surtout mon frére de 8 ans j'aévourai que je le trouve un peu Smiley vous imaginez il la laisse pas tranquil alors parfois ma miennette s'énerve est les griffe et je suis trés contente quand elle le fait je vous s'assure j'en ai marre de ses imbéciles de frére et soeur
__________________
miaou !
Répondre
05/07/2007, 17h55
Mon chéri les fait aussi chier mais Mimi mou comme un chew gum il dit rien et Bricolo file se cacher le plus loin possible ! Smiley
Répondre
05/07/2007, 18h06
oui la mienne aussi parfois ne fait rien du tout
__________________
miaou !
Répondre
05/07/2007, 18h40
Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2007, 18h47
Smiley les miens aussi font les 400 coups par périodes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Mon ancien copain était super pour ça: il les adore autant que moi... ça va pas être facile de lui trouver un remplaçant... Smiley
Dis à ton homme d'essayer les boules quies. Franchement, c'est pas mal. Ils en font en plastique à la pharmacie ( en mousse quoi) et c'est bien je trouve pour quand ils sont en crise.
Comme ça, tu peux juste fermer la porte de ta chambre et les laisser faire leur vie.
Smiley
Répondre
05/07/2007, 19h08
Moi c'est le contraire, c'est moi qui pète un plomb quand ils font leur crise, mon copain dort et essaie de me calmer Smiley enfin lui il est zen, moi chuis stressée de la vie
Répondre
05/07/2007, 20h22
marrant la litière, il a bien compris que ça servé a faire pipi.... Smiley
moi depuis de nuit ma grande a compris comment ouvrir la porte de la chambre (précose...)
du coup le matin quand on tarde a ce lévé elle vient ouvrir la porte et demande son calin du matin, l'air de dire "dit donc il est temps de se lévé maintenant!!!!"
heureusement pour le moment elle ne le fait pas trop tot (croise les doigts....) Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2007, 20h44
ah ça, les portes, Potiron aussi a tout compris Smiley l'autre jour je l'avais puni en l'enfermant dans la salle de bain, et à un moment, qui je vois sortir ? Potiron. Il avait ouvert la porte ... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/07/2007, 20h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Sacré Filou ce Potiron Smiley
Répondre
06/07/2007, 11h07
ah moi ils ont jamais essayé étant donné que nos poignés sont des ovales Smiley donc tourner ils ne savent pas encore faire!
Répondre
Avatar
06/07/2007, 11h19
Oui, les miennes aussi sont rondes. Ils ne peuvant pas tourner. Mais ils poussent tout ce qu'ils peuvent parce qu'ils savent qu'une fois sur deux ils arriveront à ouvrir si la porte est mal fermée ( ce sont de vieilles portes). Ou alors ils arrivent à ouvrir les poignées rondes Smiley . Mais une fois sur deux, ils arrivent à sortir et ils passent devant moi tout fiers, la queue bien droite et en paradant.... Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2007, 11h20
En tout cas, ils font les sacs à main parce que Berlioz est un pro de la fermeture éclair.... Smiley
Répondre
06/07/2007, 11h23
Citation:
Envoyé par solange
En tout cas, ils font les sacs à main parce que Berlioz est un pro de la fermeture éclair.... Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2007, 18h02
Citation:
Envoyé par solange
En tout cas, ils font les sacs à main parce que Berlioz est un pro de la fermeture éclair.... Smiley
Ton chat sait ouvrir les fermetures éclairs !! Smiley ben alors là, c'est trop fort ça je suis bluffée.
Répondre
Avatar
02/08/2007, 20h02
oui, il sait.
Et puis il sait aussi ce qu'il cherche dans mon sac: la chaussette de mon tel. portable ou de mon ipod, au choix Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite