J'ai trouvé un chat. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
13/10/2007, 11h47
Frout Frout Frout !!!!! Warrior la miss bon retablissement.
Je suis heureuse qu'elle t'apporte du bonheur. Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/10/2007, 12h15
Merci à tous pour vos conseils et vos encouragements !
J'essaierais de faire quelques photos (j'ai prété mon appareil) pour vous montrer la miss.


Allez les bleus ! Smiley
Répondre
13/10/2007, 19h08
super qu'elle soit de retour , apporte lui tout l'amour qu'elle à besoin elle et si petite , petite plume, je suis heureuse pour toi et pour elle aussi , fait lui un gros calinou de ma part , mimidou
Répondre
TSD
TSD
13/10/2007, 20h18
Le nouvel épisode de Frout & cie est joyeux !! Bonne nouvelle, viens nous donner des news....
(NB : c'est tout nul le rugby !! Smiley )
Répondre
13/10/2007, 20h39
ludo, ton histoire m'a faite rire, pleurer, rire à nouveau Smiley Smiley Smiley
bonne chance à toi et à la petite Frote, et on attend des nouvelles et des photos !
Répondre
15/10/2007, 09h04
Et allez, on est reparti en bad...
Jusqu'à hier soir tout allait super. Bon ptit bidon, bonne gnac, appétit et tout, caca bien moulé. Elle a même joué avec moi ! (première fois)
Ce matin je me lève et quoi ??? De la chiasse plein la litière, bidon à plat, elle miaule et je l'entends pas, elle est prostrée.
Je lui ai filé ses médocs, j'ai fais ce qu'il fallait mais j'ai l'impression que c'est plus fort qu'elle. Je vais appeller le véto pour voir. Je crains le pire.
Fuck.
Répondre
Avatar
15/10/2007, 09h19
Ecoute, s'il faut laisse-la quelques jours chez le vétérinaire pour qu'il lui donne tous les médocs qu'il faut, qu'il la perfuse s'il le faut, etc.
à cet âge, il y a des rechutes, mais si elle a tenu bon jusqu'ici, ça devrait continuer... Ils sont costauds si on les prend en charge correctement et qu'on ne les laisse pas se déshydrater, d'où l'importance du vétérinaire au moindre pb quand ils sont si petits.
Tiens-nous au courrant. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/10/2007, 09h40
Oh oui un petit sejour chez le veto pour plus de medoc et sa ira mieu elle va se retapper, il lui faut du temps ce n'est qu'un bébé.
Courage et caresse a Frout. Smiley Smiley
Répondre
15/10/2007, 10h01
Oh Froute, soit forte, bats toi! Ramènes la chez le véto. ca va être dur, elle est si petite, fragile et jeune et le typhus c'est horrible, vraiment mortel. mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Donnes nous des nouvelles surtout. Caresse à Froute. Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2007, 11h14
ON EST AVEC TOI, FROUTE !
Remes-toi vite petite princesse et dis à ton maitre de nous donner de tes nouvelles Smiley
Répondre
15/10/2007, 11h36
Oh oui, je pense fort à elle et j'attends des nouvelles...
Répondre
TSD
TSD
16/10/2007, 12h35
Des nouvelles?
Répondre
16/10/2007, 13h00
Je viends de lire ton histoire Ludo c'est vraiment triste Smiley
tiens nous au courrant :53:
Répondre
16/10/2007, 13h33
ludo comment va telle dit nous s t p mille gros bizou à la petite frout
mimidou
Répondre
Avatar
17/10/2007, 13h14
alors, comment elle va Smiley
Répondre
17/10/2007, 18h31
ludo toujour pas de nouvel nous somme inquiet , comment va frout,?????
gros bizou à la petite frout de ma part , mimidou
Répondre
19/10/2007, 07h30
Je l'ai trouvée morte ce matin, là où elle aimait bien dormir, derrière le frigo.
Elle n'a pas cessé de perdre du poids malgré son appétit.
Mes moyens ne m'ont pas permis de la ramener chez le vétérinaire.
Je suis en train de chialer comme un gosse.
Putain !
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/10/2007, 09h50
j'ai du relire et relire le post pour bien comprendre ce qui ce passait , ouah pauvre Ludo tu doit être dans tout tes état.
Pauvre Frout elle était trop jeune je crois mais elle a resister le plus longtemps possible pour toi.
J'en ai marre de pleurer pour tout nos chats qui partent trop vite ces dernier jours.
Ne t'en veux pas tu as essayé de faire tout ce que tu pouvais, et tu lui a donner du bonheur j'en suis sur.
:69: :69: :69: :69:
Courage Ludo
Répondre
Avatar
19/10/2007, 10h38
Pauvre petite Froute Smiley
Saleté de maladie !
Répondre
19/10/2007, 12h58
Je suis désolée pour ta Froute, elle était trop jeune et cette maladie est trop mortelle, il est très difficile de soigner ça, tu n'as rien à te reprocher, tu as fait ce que tu pouvais. Cette année 2007 aura été trop cruelle pour nos amis les chats... Smiley
Répondre
19/10/2007, 15h04
:69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: , je viens de lire le post , je suis en larmes J'EN AI MARRE DE SES MALADIES :69: pfff!!! courage ludo tu as fait ce qu'il fallait mais hélas la maladie est trop forte , bouh Smiley Smiley courage Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
19/10/2007, 17h16
Merci à tous pour votre soutien.
C'est pas facile, je pensais pas que l'on pouvait s'attacher autant et surtout aussi vite à une si ptite bestiole.

Enfin bon, c'est la vie comme on dit...

Il se pourrait toutefois que la SPA du coin voit le bout de mon museau dans quelques temps... Smiley
Répondre
19/10/2007, 18h46
bonsoir ludo, ces pas juste,se qui ce passe , mais tu à fait tout ce qui était possible pour la sauver , mes le tyfus, sa ne pardonne pas il y a 50 % de chance de sauver un chaton , et encore s'il et pris à temps elle devais etre malade depuis un moment ne te fait pas de reproche même si tu n'a pas pu l'emmener chez le véto, tout le monde ne roule pas sur l'or, et on peut comprendre , si tu adopte un petit chat se sera trés bien et ces pas pour cela que tu oublira frout,moi non plus je ne l'oublirer pas,
je te fait plein de bizou , et revient nous voir si tu veut sa nous feras plaisirs. mimidou
Répondre
19/10/2007, 20h12
:62: j'ai suivit l'histoire mais n'avait pas posté avant ! je suis triste pour cette petite mimine !

Smiley oui ca prends vite de la place ces petites choses !



adopter c'est bien, c'est n'est pas le meme mais l'esprit et le coeur est occupé ! mais pense que ton futur chat aura peut etre lui aussi besoin d'aller chez le veto ... le budget est donc a prevoir. me fait l'effet d'un monstre d'en parler maintenant mais bon ... j'avoue que perso je ne pourrais pas me passer des bêbêtes Smiley
Répondre
19/10/2007, 20h26
Moi non plus, je ne pourrais pas m'en passer... Je vient de perdre ma petite Poum et elle me manque terriblement. Mais je suis d'accord avec toi mitee, il vaut mieux prévoir un budget et souvent j'ai du mal à boucler mes fins de mois mais mes chats n'en ont jamais souffert. En fait, j'ai pris très vite le pli de commander toute la nourriture du mois en une seule fois, comme ça, je sais qu'ils auront ce qu'il faut et en même temps j'ai une petite ristourne. Et puis il faut prévoir les frais de vétos... je ne sais plus si c'est sur ce forum ou ailleurs ou j'ai trouvé un conseil, mettre d'office 10 ou 20 euros par mois dans une tirelire comme ça en cas de pépin, il y a une réserve! Mais il y aussi les vaccination, stérilisation et puçage, il vaut mieux prévoir une plus grosse somme au départ. Perso, j'ai un véto sympa, il accepte que je paie en plusieurs fois.
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/10/2007, 21h40
Le mien aussi Smiley c'est vrai que c'est un budget les chats mais on les aiment tellement que je prefère bouffer des patates pour que mon chat ne manque de rien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite