indésirable

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2011, 06h55
il y a sur le site une personne qui, sauf erreur de ma part, s'est trompée de matière ! qui parle de grossesse, de vessie, d'échographie... il faut croire que cette personne s'ennuie ferme chez elle pour aller perdre son temps ici.
C'est dommage pour elle car je doute que ce site réponde vraiment à ses besoins ! ceci dit, certains ont besoin de polluer des lieux afin d'avoir, par le témoignage de la lecture des abonnés, le sentiment d'exister. Faut-il si peu de choses pour avoir ce sentiment ? Smiley
Répondre
02/02/2011, 08h23
Elle veut peut-etre parler de grossesse, d'échographie, de vessie de ...... SON CHAT LOL
Bah soyons tolérant et disons nous qu'il s'agit d'une erreur !
Allez bonne journée
Répondre
02/02/2011, 08h28
Je crois qu'il s'agit surtout d'un truc de pub car sous son message il y a des liens pour des "voyages pas cher" et des "Paris newYork"
C'est un bon truc tu mets n'importe quoi sur le forum avec ta pub en lien et les autres utilisateurs peuvent être tenté d'aller voir !

Help les modérateurs et autres administrateurs : à vérifier si cela ne devient pas une habitude de cet utilisateur
Répondre
02/02/2011, 08h44
Nettoyage fait, vous inquiétez pas on veille au grain Smiley
Répondre
02/02/2011, 09h54
GENIAUX nos modérateurs et administrateurs
Répondre
03/02/2011, 11h26
décidément entre ça et l'autre tordu de la dernière fois..... Smiley
Répondre
03/02/2011, 14h15
mouais ! je me suis même demandé si ce n'était pas les mêmes !!! trop rapprochés pour que cela tienne au hasard ! enfin, nos webmasters veillent et nous aussi !!! Smiley
Répondre
03/02/2011, 19h04
voui j'y avais penser aussi quand j'ai vue ce message. même si j'ai pas eue le temps de voir ce qu'il nous avait pondue cette fois ci ! j'avais prévenue Web par MP la dernière fois pour qu'il s'en occupe ! j'espere que cette fois il a compris si c'est le même !
Répondre
03/02/2011, 20h02
au vu des titres je ne me suis même pas aventuré plus loin. sans intérêt ! et je n'avais pas non plus envie de lui faire le plaisir de me rajouter à la liste des personnes ayant lu ses messages . trois pseudos et une personne, le povre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion