Il y a un an ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/04/2008, 10h07
Il y a tout juste un an ...





Tu as grandi au fur et à mesure, ta maman me donnait des nouvelles.





Puis tu es arrivé chez nous. Au début tu étais tout timide. Tu as été sage toute la nuit, tu as attendu qu'on se lève le matin pour te lever. tu nous regardais avec tes grands yeux.





Maintenant, tu es un bien grand chat




Alors bon anniversaire Potiron. 1 an déjà ! Smiley
Répondre
01/04/2008, 10h53
Que c'est mignon. Il me fait complétement craquer.

Bon Anniversaire Potiron !

Tu as eu un poisson pour ton anniversaire ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/04/2008, 11h14
Joyeux anniversaire Potiron
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2008, 11h49
Il était si petit et si timide... et maintenant... il est magnifique!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
BON ANNIVERSAIRE POTIRON
Répondre
01/04/2008, 11h54
qu'il est mignon, il est grand pour 1 an et il va encore grandir :

joyeux anniversaire et sois bien gentil , je suis sûre qu'il l'est Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2008, 12h14
BON ANNIVERSAIRE BEAU CHAT POTIRON :71:
Répondre
Avatar
01/04/2008, 12h28
oui, il est gentil, mais ce matin il nous a réveillés tôt. Vous croyez qu'il sait que c'est son aniversaire ? Ce soir il aura droit à une boîté Almo Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2008, 12h33
Oh, c'est vrai, que ça passe vite! :67: :60: :67: :71: :62: :61:
Bon anniversaire Potiron!! :71: :64:
Dire qu'on a vécu tout ça en direct: l'annonce que tu allais adopter un nouveau chat pour tenir compagnie à Attila :57:, l'annonce que tu avais trouvé un chaton :71:, la recherche d'un nom (merci le frère de Mimi :53: ), l'arrivée de Potiron :67: , et toutes ses bêtises après Smiley !!!
Bon anniversaire, donc, Potiron! Bon anniversaire! :64: :67: :60: :67: :61:
Répondre
Avatar
01/04/2008, 12h35
Citation:
Envoyé par Enimia
oui, il est gentil, mais ce matin il nous a réveillés tôt. Vous croyez qu'il sait que c'est son aniversaire ? Ce soir il aura droit à une boîté Almo Smiley
Tiens, Berlioz me réveille tôt tous les matins? Vous croyez qu'il pense que c'est tous les jours son anniversaire? Smiley Il en serait bien capable c't'avorton! Smiley Smiley
Répondre
01/04/2008, 12h49
Bon anniversaire Potiron!
Il est vraiment magnifique. Comme il a grandi! C'est vraiment devenu un chat superbe et sa queue me fait halluciner, une queue de raton laveur!! Smiley Smiley Smiley C'est super d'avoir des photos de lui tout petit! Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2008, 15h17
oui c'est super, on voit bien son évolution comme ça.
On voulait adopter un chat, mon copain voulait un chaton roux. J'ai vu l'annonce, et j'ai contacté celle qui l'avait mise. Une fois le petit réservé, j'ai montré la photo à mon copain. Au début il n'avait pas réalisé. Quand je lui ai dit que c'était notre futur chat il a été tout content Smiley
Je me rappelle le jour où j'ai été le chercher. C'était à la campagne, il a pleuré tout le long du retour dans la voiture. Mon copain ne savait pas qu'il allait arriver ce jour là, je lui ai fait la surprise, je lui ai mis dans les bras quand il est rentré du travail Smiley
Quand je vois les photos de lui petit, je me dis "qu'est ce qu'il a grandi vite !" Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2008, 15h22
Trop mignon Smiley Joyeux anniversaire Potiron !!!

Je n'en reviens pas de ce plumeau qu'il a chopé Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2008, 16h30
il est magnifique Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2008, 18h01
Smiley Smiley Smiley Je suis touché de voir tous ça , j'aurai bien aimer voir ma tendre toute petite comme ça !! JOYEUX ANNIVERSAIRE POTIRON tu es magnifique Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
01/04/2008, 20h03
Citation:
Envoyé par Enimia
oui c'est super, on voit bien son évolution comme ça.
On voulait adopter un chat, mon copain voulait un chaton roux. J'ai vu l'annonce, et j'ai contacté celle qui l'avait mise. Une fois le petit réservé, j'ai montré la photo à mon copain. Au début il n'avait pas réalisé. Quand je lui ai dit que c'était notre futur chat il a été tout content Smiley
Je me rappelle le jour où j'ai été le chercher. C'était à la campagne, il a pleuré tout le long du retour dans la voiture. Mon copain ne savait pas qu'il allait arriver ce jour là, je lui ai fait la surprise, je lui ai mis dans les bras quand il est rentré du travail Smiley
Quand je vois les photos de lui petit, je me dis "qu'est ce qu'il a grandi vite !" Smiley
Quel beau cadeau! Je rêverai que mon copain fasse de même!!! Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 02h59
Citation:
Envoyé par deltaby

Je n'en reviens pas de ce plumeau qu'il a chopé Smiley
C'est vrai que c'est halluciant! Quand il était raton, rien laissait présager qu'il aurait une telle touffe! Smiley
Moi aussi j'ai trouvé que ça avait passé vite avec Berlioz et Bethesda. En trois fois rien de temps, ils se sont retrouvés grands. Mais c'est parce qu'on les a eu sevré. Si ils étaient nés chez nous, on aurait eu le temps de les voir grandir... En les adoptant à trois mois, bernique! Smiley
Berlioz est arrivé minuscule, il était ridicule dans le grand panier, et le lendemain, c'était déjà un grand chat qui essayait de grimper Bethesda ! Smiley Smiley
Répondre
02/04/2008, 08h51
J'ai eu grumeau à 10 jours et franchement j'ai pas le temps de le voir grandir. Pour Réglisse c'est encore pire : elle est née chez moi et je me dis qu'elle va avoir huit ans très bientôt : bah moi j'ai l'impression que c'était il n'ya pas si longtemps que je l'ai vu naître.

C'est vrai que Potiron à une belle queue. Il fait un brushing peut-être pour que ce soit si gonflant Smiley
Répondre
02/04/2008, 10h01
BON ANNIVERSAIRE POTIRON !!!

C'est vrai que les photos sont hallucinantes, il est TROP mimi!!
Il a grandi vite!
Cléo aussi était minuscule à son arrivée, et mintenant MAdeMOIseLLE est une grande fille!!
c'est incroyable comment ils grandissent vite !
Un des Don Juan avec qui elle "flirt" est roux lui aussi, tacheté de blanc sur le cou et les pates.
Je me demande comment seront mes petits s'ils sont "métissés" !!!!
Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 11h29
un peu de génétique ? Si elle s'est acouplée avec le rouquin, aucun chaton mâle ne sera roux, par contre, il est probable qu'elle ait des chatonnes écaille de tortue. Smiley
Répondre
02/04/2008, 11h31
Ecailles de tortue c'es trop mimi
Répondre
02/04/2008, 12h34
Je vous posterai des photos de mes bébés chatons d'ici 2 mois !!
si elle en a...j'espére!
Répondre
Avatar
02/04/2008, 15h03
Et pour le brunshing, Enimia? Tu as regardé si Potiron planquait dans ses affaires un rouleau de brushing et un sèche-poil? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 15h04
En fait on est jalouses du plumeau de Potiron! Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
02/04/2008, 15h16
Oh c'est trop mignon....Il est vraiment superbe !!
Bon anniversaire potiron avec un tit peu de retard... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 15h25
Tiens, mais au fait, il est né un premier avril? ça pour un poisson... Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 15h31
merci ! Pour le brushing je ne sais pas, il va falloir que je vérifie. par contre parfois quand je le brosse je m'amuse à lui brosser les poils de la queue à contresens pour que ça fasse une queue encore plus grosse et touffue Smiley il faudra que je prenne ça en photo un jour Smiley
Répondre
02/04/2008, 17h05
quoi encore plus ébouriffée que ça? je veux voir! Smiley

Bon finalement pour faire des roux il faut quoi? Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 17h23
l'allèle qui donne le roux est situé sur le chromosome X. C'est la mère qui le transmet. Donc pour qu'un chaton mâle soit roux, il faut une mère rousse ou tricolore.
Répondre
02/04/2008, 17h25
ahaaaa! merci! Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 17h27
de rien ! il y a quelques temps je ne comprenais rien à la génétique. C'est l'arrivée de Potiron qui m'a fait m'y intéresser. C'est intéressant de se demander d'où provient la couleur de ses chats et ce qu'ils peuvent transmettre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion