Il a 7 mois et pourtant...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2009, 18h02
"Dis maman, je peux téter, siteuplééééé !"
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12565332

En bonne, Maman qu'elle est, Seccotine essaie de lui faire comprendre en douceur, qu'à 7 mois, un chat ne tète plus sa maman.


Ensuite, elle fait celle qui ne comprend pas ce qu'il veut...


"ah enfin !"


"Mais fiche moi la paix, ça fait mal !"

"T'es quand même mon bébé... mais laisse moi un peu tranquille."


Seccotine s'est retournée pour lui tourner le dos mais Azraël n'a pas dit son dernier mot !



Moi j'étais Smiley Smiley Smiley

Mais bon, quand même, je lui ai jeté une souris pour qu'il s'intéresse à autre chose, il a joué avec une minute et puis maintenant :




J'ai mis les photos dans l'ordre et non, non, ce n'est pas un effet dû à la photo, il est bien plus grand qu'elle.
Répondre
Avatar
marsupilami95
01/05/2009, 18h10
ils sont vraiment mignons tous les deux!!! Smiley
c'est normal qu'il tete encore??
il fait grand pour 7 mois...........
Répondre
01/05/2009, 18h26
Oui, c'est normal. En fait, tant qu'elle ne le repousse pas, il tète. Comme tous les deux sont stérilisés, les comportements sexuels (chaleur et nouvelle portée pour elle, rut pour lui) ne risquent pas de les séparer. Ça n'empêche que même avec ça, les mères chattes s'occupent de leur progéniture jusqu'à 4 ou 5 mois normalement.
Ça fait quand même quelques semaines qu'elle le repousse maintenant.
Répondre
Avatar
01/05/2009, 19h30
Azrael ! Tu es trop grand pour téter Smiley

elles sont géniales, ces photos ! vraiment attendrissant, quand même ... Au moins on pourra dire que pour une fois, elle aura bien profité de son chaton !
Répondre
01/05/2009, 19h37
Et ben il lâche pas l'affaire le grand !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/05/2009, 21h41
Ils sont vraiment adorables tous les deux... Je suis contente de voir que notre Sécotine est heureuse avec son bébé... même s'il est casse pied !!!
Répondre
Avatar
01/05/2009, 22h17
Ils sont excellents tous les deux ! Trop drôle Azraël !! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/05/2009, 15h06
q'es ce qu'il est grand Azrael et beau Smiley
Répondre
04/05/2009, 11h22
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Géniales les photos!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Qu'est-ce qu'il a grandit!! Smiley Lui qui était si minuscule! Smiley
En tout cas ils sont magnifiques, Seccotine lui donne tout l'amour qu'elle n'a pas pu donner aux autres, et elle a bien raison! Grosses caresses aux deux amours :65:
Répondre
04/05/2009, 19h59
Une petite vidéo de la star avec leur tout nouveau jouet (faut bien compenser la culpabilité) : http://www.dailymotion.com/user/Elsa_et ... se_animals
Répondre
Avatar
04/05/2009, 21h08
génial ce jouet ! Smiley c'est le genre de trucs à devenir fou, le pauvre ne peut pas attraper la balle ! Smiley

par contre Grumeau il en a rien à faire Smiley
Répondre
04/05/2009, 21h24
Bah si, il voulait jouer mais Azraël l'inhibe complètement. Je te jure que c'est dingue, c'est pareil avec la da bird que Grumeau adore pourtant : pour te dire, quand il ne veut pas rentrer le soir, je la sors et paf il arrive en courant. Mais avec Azraël je suis obligée soit d'enfermer Azraël, soit de m'enfermer avec Grumeau (et les autres s'ils veulent) pour jouer. Il faut dire qu'Azraël est très très rapide et a une force incroyable, il est trop brusque, un vrai bourrin Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2009, 21h29
du même genre que Potiron quoi ... Si je veux faire jouer Attila, faut que je m'isole, sinon Potiron s'en mêle, et c'est terminé ... il est assez violent quand il joue !
Après, ça fait pareil si je joue avec Potiron et que Amandine s'en mêle Smiley Elle, elle est hyper rapide ! On voit qu'elle a l'habitude de la chasse ... J'ai rarement vu ça, elle connait toutes les combines Smiley
Répondre
04/05/2009, 21h33
Ah oui, ici c'est Biscuit qui les bluffe tous! Tigrou aussi quand elle s'en mêle mais c'est assez rare, Mademoiselle a déjà des journées bien remplies.

Cool ton avatar Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2009, 21h35
merci ! j'avais envie de changer, et je trouve Amandine toute belle sur cette photo Smiley
Répondre
04/05/2009, 21h42
On dirait une photo pour un passeport, sérieuse et jolie à la fois.
Répondre
05/05/2009, 16h11
Super chouette la vidéo, azraël joue comme un petit fou!! Smiley
Grumeau est vraiment un chat très gentil et patient! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion