Hotel pour chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2007, 07h42
Bonjour !

J'ai vu à la télé il y a quelques jours un reportage génial à la 2 sur un "hotel pour chat", qui s'est ouvert entre Montpellier et Nimes,
Il parait qu'il y a des webcams pour voir son chat ! connaissez-vous le nom de ce paradis des chats ? Smiley

cynthia
Répondre
10/08/2007, 10h05
J'ai entendu parler de cet hôtel mais je ne sais pas is c'est le même. En fait tu prends une chambre avec un chat en même temps. Ils en ont plein, chaque chambre a son minou Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/08/2007, 12h35
L'hotel s'appel "Le jardin des chats" il est situé aux portes de la Vaunage, à Aubais.

Au Jardin des Chats, vos compagnons disposent :

- de lofts tout confort avec jeux.

- d’accès à des jardins entièrement grillagés, comme une volière.

- d’un environnement calme et sans stress.

- de webcams permettant de suivre leurs vacances où que vous soyez !

- d’une attention particulière toute la journée et d'une surveillance la nuit.

je vous met le site http://www.lejardindeschats.fr/ Smiley Smiley
Répondre
10/08/2007, 12h47
C'est super mais c'est pas donné !
Pour l'assurance des cartes bleues qui prend en charge les frais, c'est tout à fait vrai....Ca veux dire si un jour vous etes malade et que vous possédez une visa ou une master carte et ben vous pouvez tout faire passer sous l'assurance de la CB et hop votre chat est en pension 4 étoiles ! Smiley
Répondre
10/08/2007, 13h00
ah ben l'hôtel dont je parlais ce n'est pas la même chose. En fait c'est un hôtel où vont les gens sans animaux et une fois la bas peuvent choisir un chat qui les accompagnera dans la chambre pendant tout le séjour.
Répondre
Avatar
10/08/2007, 13h07
c'est vrai que c'est pas donné, mais mettre un chat en pansion coute 10€ / jour - et là il est dans une cage
Répondre
10/08/2007, 13h19
Citation:
Envoyé par Nath67
Pour l'assurance des cartes bleues qui prend en charge les frais, c'est tout à fait vrai....Ca veux dire si un jour vous etes malade et que vous possédez une visa ou une master carte et ben vous pouvez tout faire passer sous l'assurance de la CB et hop votre chat est en pension 4 étoiles ! Smiley
Smiley c'est cool d'apprendre ca ! tu sais si marche aussi pour les chiens ?
Répondre
10/08/2007, 14h04
Oui Mitee c'est bon pour les chats ou pour les chiens, pas de prob.
Si tu arrive à retrouver les conditions de ta CB tu verra.....

Avoir un animal de compagnie pendant ses vac et en plus ce n'est pas le sien, c'est pas terrible !
Répondre
10/08/2007, 14h48
Moi je trouve que les pièces sont bien faites et je trouve cela pas trop cher par rapport à d'autres pensions!

Merci Nath pour l'info de la CB!!
Répondre
10/08/2007, 22h17
heureux qui !!!!!!!! comme ulysse!!!!!!! vraiment superbe,ils on l'air heureux ces minous , enfin il n'ont pas l'air, ils sont heureux, si je devais voté pour cet hotel pour chats de 1 à 10 je mettrer 100 surtout en france il sont plutot rare , grand bravo à ses perssonne qui l'on créés
bisou et merçi de nous faire profiter de ces instant affectueusement mimidou :62: Smiley
Répondre
10/08/2007, 23h02
J'était entrain de regarder la démonstration à la cam il sont très mimi les chats
__________________
miaou !
Répondre
10/08/2007, 23h26
merci pour l'info, du coup j'ai telephoné pour reserver et ils font une offre de découverte à 7€ Smiley
en tous cas très sympas au téléphone.

Pour le prix, moi j'ai déjà fait gardé mon chat dans une autre pension dans le coin ca m'a couté 11€ et c'etait en cage dans un hangar et les proprios étaient même pas là le week-end ! heureusement c'etait une semaine. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion