Hamac pour Chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2007, 17h57
Salut tout le monde !!!!

Comment allez vous il y a longtemps que j'suis pô venu vous voir, 1000 excuses mais plein de chose à faire !!!

Dites voir les amoureux des matous!!! un hamac pour chat c'est bien ??

Je vais déménager et je n'aurai plus de gros radia ou y mettre le panier du Bazile qu'il aime tant quand il fait froid l'hiver ...

Bref j'avais vu sur un de vos blog, lequel? sais plus ... un Hamac pour chat,,,c'est solide ces trucs là?? et le chat y va sans blem ??

Voili voilou j'attends avec impatience vos réponses et excusez moi si vous n'avez de réponses de ma part de suite, c'est pô que j'fais la tête, c'est que j'ai une expo en route et suis peu présent !!!

Biz à tous,

@+ Pat
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/09/2007, 18h17
je pense qu'il y'a de bonne critique sur les hamac, et qu'il sont très fiable je voulais en prendre un pour Némésis mais elle a trouvé un coussin de sol en dessous du radiateur.
en tout cas les hamac sont en peluche synthetique très doux et confortable.
Dit nous si tu l'achete ce que tu en pense et ce que Basile en pense . Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2007, 18h20
salut Pat, contente de te revoir sur le site. Alors pour répondre à ta question, un hamac pour chat, c'est super. Berlioz adore celui qu'il y a sur son arbre à chat dans sa résidence secondaire. Je voulais prendre un hamac de radiateur pour chez moi, mais les vieux radiateurs parisiens sont larges et les hamacs que l'on vend ne sont pas adaptés.... Smiley C'est bien dommage!!!!
Certains sont de très bonne qualité. Il vaut mieux les prendre grands et avec la housse amovible. Le we dernier, j'étais à l'expo animalière à vincennes et il y avait un fabricant allemand qui avait de super hamac. J'ai vu comment c'est fait et je peux te dire que ça avait l'air costaud...
Si tu vas sur le site de zooplus, il y a plusieurs modèles de hamac de radiateur. Certains ont l'air mieux que d'autre. Le plus, c'est qu'il y a l'avis des consommateurs... C'est sur zooplus qu'on trouve le plus de modèle... Smiley
Répondre
28/09/2007, 19h41
Merci Nemesis, Solange ...

He oui ça fait un bout et j'ai même pas le temps de venir vous lire !!! Smiley

Je déménage le 14 octobre ou le 20 alors après j'aurais une coupure internet, donc je vous dirais ce que j'en pense à mon retour de connection ...

Dites ça se trouve dans toutes les animaleries ou c'est pas facile à trouver ??

Chui pô dans une grande ville et j'avoue que je ne me suis jamais posé sur la question ...

Là le roudoudou de chat est sur son radia, le froid revient à grand pas 5° pour demain,,,,,

Allez je vous laisse, je vous lirai plus tard,

Biz,

@+ Pat
Répondre
Avatar
28/09/2007, 19h44
Heu, non, on ne trouve pas ça dans les animaleries. C'est super dur à trouver. Perso, je n'en ai jamais vu, à part à l'expo dont je t'ai parlé. Le système m'a semblé très bien.
Je te conseille de faire tes emplettes sur internet. Sur zooplus, le service est bien et la livraison est rapide... ça ne coût pas très cher. Celui que j'aime le plus coûte 15 euros. je vais te mettre la photo. Il a l'air top... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2007, 19h51
J'ai lu les appréciations, elles sont mitigées... Le hamac que j'ai vu de fabrication allemande était super en tout cas... ils avaient un site internet, mais j'ai oublié de prendre un carton... Smiley flute!
Répondre
Avatar
28/09/2007, 20h38
désolée, j'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé sur ce fabricant... Smiley J'aurais dû penser à prendre une carte... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/09/2007, 21h21
Alors moi j'en vois regulièrement en Allemagne chez fressnapf, le magasin existe en france je te met le lien peut etre que tu en trouvera un près de chez toi.
Perso je trouve leurs produits super c'est d'ailleur là que je prend ma litière.
http://www.maxizoo.fr/
Smiley
Répondre
29/09/2007, 07h26
Un p'tit bonjour avant de repartir ..

Solange, j'ai lu aussi les appréciations ça donne pas envie hein Smiley

Nemesis, merci le 1e mag est à une 100 de KM d'ici, si toutefois je ne trouve pas ici, j'irai faire un tour là bas ...

Merci bien,

Biz et bonne journée à vous,

@+ Pat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion