fontaine à eau (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2007, 18h02
Je vais dire la même chose , profite de ton Nono , je te souhaites de bon moment en Italie Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
01/10/2007, 19h00
ça va le moral Nath ? j'espère que tu es assez forte pour remonter ton nono ? Smiley
Répondre
01/10/2007, 22h20
J'y suis jusqu'à dimanche matin, ensuite mon avion décolle dimanche 13h Smiley
Il va pas bien du tout, il parle plus et il a une bouteille d'oxygene pour respirer et il est sous morphine....vraiment bof....je craque encore bcp car c'est un choque de le voir comme ça mais bon...Ma semaine est très dur en tout cas,mon moral en prend un coup....Merci les filles Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/10/2007, 08h45
Je suis triste pour toi c'est sur que ce n'est pas facile a voir mais tu pourra pas t'en vouloir que tu n'y est pas aller le voir.
Je te souhaite encore du courage, tien le coup. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2007, 09h40
décidément, cette année aura été difficile pôur beaucoup ... Courage, nath Smiley
Répondre
02/10/2007, 12h50
Merci bcp à vous ! Smiley Smiley
Répondre
02/10/2007, 18h41
Courage Nath, ne sombre pas ! je sais que c très dur, mais, il faut être forte aussi pr lui car il vous entend encore ? ddis-toi bien, que tu as tt fait comme il le fallait et par la suite tu n'auras rien à regretter Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/10/2007, 20h18
Oui, il nous entends et puis il me regarde fixement et longtemps ca me tue! Smiley
Mais j'espere que je partirais la conscience tranquille. Smiley
Répondre
03/10/2007, 09h01
Oh ma Nath, j'ai les larmes aux yeux, vraiment, ça doit être super dur. je suis contente que tu sois auprès de lui. il doit comprendre que vous êtes avec lui jusqu'au bout et que tu es venue de la France pour le soutenir, c'est vraiment trop gentil. Profites de ton Nono, je pense bien à vous. Smiley
Répondre
03/10/2007, 11h15
Merci Issy, oui c'est dur mais bon...j'espere qu'au fur et à mesure que ma semaine avance je serais un peu plus forte chaque jour pour plus craquer... Smiley
Ce matin il avait plus de bouteille d'oxygène on as du filer à la pharmacie. il ne mange plus très bien, ni bcp....Donc on lui assouvi les moindres désir qu'il souhaite! Smiley

Ici il fait très chaud aujourd'hui 28°C, je suis en manche courte! J'a du m'acheter des t-shirt moi qui suis venue que avec des gros pulls à col roulé !
Je vous mettrais une photos de moi les filles!
Smiley

Gros bisous et merci de votre soutiens, ce forum aide vraiment à tout!
Il est bon pour le moral, pour nous aider quand nos minous vont mal.... Smiley Smiley
Répondre
03/10/2007, 19h16


Comme promis une photo de moi, ma tata et ma grand mère cet après midi Smiley
Répondre
03/10/2007, 20h35
Citation:
Envoyé par Nath67
Oui, il nous entends et puis il me regarde fixement et longtemps ca me tue! Smiley
Mais j'espere que je partirais la conscience tranquille. Smiley
Tu es très mignonne sur la photo, tu es courageuse, et tu sais les épreuves comme celle-ci c obligé que ça nous endurcit, tu ne craqueras pas, ta gd'mère a besoin de réconfort aussi et de de gens forts près d'elle Smiley
T'inquiète pas, mon papa me regardait fixement aussi vers la fin : ils font tous ça comme s'ils avaient qque chose à ns dire , j'en ai parlé aux infirmières, et c là qu'elle m'a dit, que presque tous font ça, courage Nath, je sais que tu en as beaucoup, sois forte Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2007, 21h01
Merci bcp Igloo ! Smiley Smiley
Ce soir il sait mm fait dessus, ca va de pire en pire...Et ca me fait chier! Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2007, 22h01
oh, la la, mon grand-père aussi était avec une bouteille d'oxygène. Il avait un emphysème et il s'étouffait. Il était tout maigre, ne mangeait plus ou si peu, tremblait et avait les larmes aux yeux se se voir devenir si faible. J'ai été prévenue trop tard et je ne l'ai pas revu avant qu'il parte. Mes parents m'ont appelé un jour pour me dire qu'il allait très mal et qu'il fallait que je rentre et il est mort dans la nuit. Je suis arrivée le lendemain matin, avec l'avion de la première heure, mais c'était trop tard.
D'un côté, ce n'est pas plus mal, car il ne voulait pas qu'on le voit si faible.
Je te fais pleins de bises ma belle Nath ( tu es superbe sur cette photo!) et t'envoie toute ma tendresse et tout le courage que l'on peut envoyer par écrit ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2007, 22h24
Merci énormément Solange, ca me touche bcp ce que tu m'as écris....Il me reste 3 jours à profiter....Et je vais prendre tout ce qui as à prendre.... Smiley Smiley Merci
Répondre
03/10/2007, 23h19
Ce soir il sait mm fait dessus, ca va de pire en pire...Et ca me fait chier!

c très dur s'il s'en rend cpte, mais avec la morphine, je ne c pas ?
sois forte Nath, et ta gd'mère comment elle est ? assez forte pr assumer ?Essayez de monter votre plus beau visage car lui il vous regarde et ressent vos pensées !courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2007, 09h08
Ben avec la morphine je pense que il ne doit plus rien controler....Il dodo bcp...Ma grand mère parfois pete un plomb et pleure mm devant lui tu sais ma grand mere aussi et fragile car il y as une 10 d'années elle a fait une attaque cérébrale et elle est hyper sensible, elle pleure pour plein de trucs....Donc elle n'arrive pas se retenir....Elle peut passer du rire aux larmes...Mais on essai de les sortir un tit peu, dès que mon Nono veu tun truc à manger on file lui chercher....

Il nosu reste 3 jours et ma grand mère pleure déjà notre départ, elle a peur de se retrouver seul avec lui (voilà ses paroles)

Dur, dur.... Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2007, 09h14
courage, je pense à toi Smiley en tout cas, tu es très forte, de vivre ça. ça ne doit pas être évident ... c'est bien que tu y sois allé, et je pense que ça doit faire beaucoup de bien à ta grand mère d'être entourée.
Répondre
04/10/2007, 11h03
Oui ca la soulage un peu aussi je pense car c'est elle qui aide mon grand pere à s'habiller et tout....En Italie pour avoir une aide à domicile c'est la mort !!!! Smiley
Répondre
04/10/2007, 14h55
Désolée de prendre ce post ci tard mais j'étais débordée. En tout cas bravo Nath d'avoir eu le courage de partir voir ton Nono. Ce sont des moments difficiles à vivre pour tout le monde... mais en même temps on se rapproche des gens qu'on aime et ça aide à mieux les comprendre et les aimer... et à les laisser partir. Courage! Je t'envoie plein de pensées positives. zoom zoom (comme dirait Nemesis) Smiley Smiley
Répondre
04/10/2007, 15h26
Oui tu es très forte Nath, je te souhaite plein plein de courage! Smiley Smiley Smiley :62:
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/10/2007, 15h48
Je te souhaite egalement du courage Smiley Smiley
Répondre
04/10/2007, 20h07
Merci à vous toutes!!! Smiley Smiley Smiley
Cet aprem il a du aller à l'hopital pour avoir un piqure de morphine malgré les cachets de morphine qu'il prend déjà....voir son grand pere pleurer et souffrir ca tue, on ne sais pas quoi faire pour lui comme dit mon père....
En tout cas si mon tit frere veut le voir je lui conseil pas, faut qu'il garde son souvenir d'avant! Smiley

Il me reste 2 jours à profiter je part dimanche matin.... Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2007, 12h24
Salut ma Nath, oui, ce sont des moments difficiles à vivre. Mais si ta grand-mère a trouvé du réconfort à votre présence, c'est super d'y être allé. Je t'embrasse bien fort et te souhaite de bien profité de tes deux jours avant le départ. Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2007, 12h38
MERCI
Non, dernier jour aujourd'hui !
Demain matin 7h je prend le train pour aller à l'aéroport....Dernier jour, demain va être très dur ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/10/2007, 21h08
Je reprend le topic pour les fontaine a eau cat it dome.

J'ai commandée les recharge filtration pour le cat it car la mienne est dejà rouge.
Je voulais savoir Nath si tu change souvent ces recharges? Et toi scar qui l'a depuis plus de 2 ans tu change souvent les filtres?

Némésis adore son cat it dome elle boit beaucoup plus, Chanel lui l'a aussi tester et il adore egalement.
Smiley Smiley
J'ai fait un très bon achat. Smiley Smiley
Répondre
15/10/2007, 20h07
Moi ma recharges je fais pas gaffe, je la change quand son état est vraiment déplorable !
Et pourquoi les acheter par correspondance dans les magasins, elle sont moins cher 4,50€ les 3 recharges!

Moi aussi depuis que j'ai la fontaine ils boivent tous les 2 bcp plus, comme quoi.... Smiley

Ma belle mere sur mes conseils à acheter la mm que moi et bien son main coon flippe la mort de la fontaine, il à fait la grève de la soif ! mm éteinte on a fait le test pas moyen !
Donc du coup elle est dans un placard ! Trop bete pour l'utilité, mais bon...Pas grave quand la mienne sera amochée j'irais lui taxer la sienne! Smiley Smiley

Pour Scar, je viens de lui poser la question et elle ne sais pas, elle fait pas attention...
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/10/2007, 09h53
Smiley Smiley Smiley Tu trouve les filtres dans qu'elle magasin en france car le cat it dome je l'es pris en Allemagne et je ne crois pas qu'il font les filtres dumoin ce magasin là est cher j'ai du payer le cat it 49 euros Smiley
Quelque part je me suis fait avoir Smiley
Répondre
16/10/2007, 10h32
ma nouvelle véto vend le cat dome donc on doit trouver ça en france quand même, je l'ai vu aussi à botanic je crois. C'est peut-être pas la même marque par contre.
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/10/2007, 15h17
Smiley il on detruit le seul Botanic qu'on avait chez nous.
Je vais faire le tour des magasins pour voir si j'en trouve sinon je les prendrais sur internet. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion